Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la EmptyAujourd'hui à 9:56 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la EmptyHier à 0:56 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la EmptyMar 30 Avr - 23:48 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

» bonjour à tous
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Salut à tous
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» (CEDE) Edox Geoscope
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
Pipomonaco
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la I_vote_lcapLa marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la I_voting_barLa marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la I_vote_rcap 
Webmestre
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la I_vote_lcapLa marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la I_voting_barLa marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la I_vote_rcap 
PhilouD
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la I_vote_lcapLa marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la I_voting_barLa marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la I_vote_rcap 
romuald21
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la I_vote_lcapLa marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la I_voting_barLa marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

+7
bruno chaudriller
Pianiste
phil51
PhilouD
alain49
Webmestre
DidierL
11 participants

Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

Message  DidierL Mer 7 Mar - 15:38

C'est une marque française et pour le reste je sais pas, mais ils sont pas chers et ça a l'air pas mal, vous en pensez quoi vous?

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty Re: La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

Message  DidierL Mer 7 Mar - 15:40

Une montre que j'aime bien de leur gamme.
La photo vient de maison-bianchi.fr
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Maison10



DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty Re: La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

Message  Webmestre Mer 7 Mar - 20:06

Bonsoir,

je ne connais pas particulièrement cette marque, donc c'est avec réserve que je vais émettre quelques réflexions et avis; à l'heure où les industries se délocalisent, il faut souligner le fait que ce se soit fabriqué en France, donc je ne cracherais pas dans la soupe, MAIS d'où proviennent les pièces Question

J'ai la nette impression pour en avoir vu quand même de près que les éléments sont de provenance d'Asie Question, peut-être est-ce de la pièce provenant de la manufacture Seagull qui si c'est le cas fabrique des pièces honorables.

La marque Yonger et Bresson ne communicant pas sur les composants, il serait bon de le dire à mon humble avis pour que cela soit clair.

Est-ce que : ASSEMBLE EN FRANCE ne serait pas plus le terme adéquat Question

Ceci étant, quoiqu'il en soit les montres sont assez jolies et effectivement les prix sont doux, ils en faut pour toutes les bourses!

Et enfin il faut avoir plus de recul pour emettre un avis sur la fiabilité.


Dernière édition par Admin le Mer 5 Déc - 0:03, édité 2 fois

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty Re: La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

Message  alain49 Mer 7 Mar - 20:15

Ce que j'en sais, c'est une marque Française qui à développé en 2011 son propre mouvement, mouvement automatique qui ce décline en trois versions,
Leurs montres sont pas très chères et ont une certaines gueule, pour ma part ces montres sont par la suite difficile à revendre car elles n'ont pas une cote d'amour chez les passionnés d'horlogerie.
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty Re: La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

Message  PhilouD Jeu 8 Mar - 9:35

J'en ai une ! une de mes rares quartz, elle à 16 ans, elle date de mes fiançailles... Elle fonctionne encore bien, je crois qu'elle a un mouvement Miyota mais il faut que je vérifie... Seule la sonnerie ne fonctionne plus suite à un remisage de plusieurs années sans pile...

La bète :

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Yb10

la photo est bof bof je n'ai que celle là !

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty Re: La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

Message  phil51 Ven 9 Mar - 23:06

Une marque française, qui assemble potentiellement un mouvement français et automatique... bin c'est à un effort à souligner; merci pour l'info. Hormis la forme du boitier un peu spéciale et la couleur rouge des index, l'ensemble présente une certaine recherche. Ainsi, la disposition des éléments sur le cadran, l'allure des aiguilles... pas mal. Je vais jeter un coup d'oeil...

Un point important, suis d'ac avec notre chef, faut voir pour la fiabilité.
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty Re: La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

Message  DidierL Sam 10 Mar - 12:15

143 tous pour vos réponses intéressantes

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty Re: La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

Message  Pianiste Dim 11 Mar - 3:54



Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher clown

Plus sérieusement, il me semble avoir déjà lu que les mouvements sont asiatiques et n'ont rien de français. Pas étonnant vu les prix pratiqués.
Pianiste
Pianiste
Membre Référent du Forum

Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty Re: La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

Message  DidierL Dim 11 Mar - 13:33

Trop rigolote la publicité 101
Je suis un peu déçu deux membres et pas des moindres qui ont des doutes sur la provenance des mouvements qu'ils sont asiatiques alors l'Admin a raison il faut dire assemblé en France dans ce cas.

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty Re: La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

Message  alain49 Dim 11 Mar - 18:05

Je viens de repenser qu'une personne m'avait donné une montre Yonger & Bresson à quartzzzzzzzzzzzzzzzzzz Suspect
La pile est morte et il manque un poussoir, tout ça pour vous dire la super qualité, bref

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la 1
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty Re: La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

Message  bruno chaudriller Sam 1 Déc - 13:00

Pour les avoir vues en vitrines, je trouve qu'elles ne sont pas si mals, c'est l'avis d'un néophyte.

bruno chaudriller

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty Re: La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

Message  Invité Sam 1 Déc - 17:38

ah younger et bresson,

une marque qui a une mauvaise image qui lui colle la peau. et c'est bien dommage car les nouvelles collection sont plutot sympa, le nouveau mouvement ambre assemblee (et non fabriquer) a morteau n'est pas degueulasse non plus. pour en avoir une un certain nombre entre les mains on commence a s'approcher en terme de qualité de la production actuelle de tissot ou hamilton, et le tout pour un prix moindre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty Re: La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

Message  Horlogy Sam 1 Déc - 23:39

Pas si mal, et puis positivons le travail n'est pas si présent en France qu'il faille le dénigrer. Pensons que c'est plutôt le contraire qui se passe, fabrication en Asie avec même des pièces françaises ou suisses. Alors pour une fois ne goutons pas ce plaisir Twisted Evil .

Horlogy
Hyper Actif du forum

Messages : 222
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty Re: La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

Message  Alecsendri Dim 2 Déc - 0:31

Comme les autres... Y&B appartient au groupe Ambre (avec Yema) et beneficie donc du mouvement maison (étudié et assemblé en France). Quand on regarde ce qu'il y a derrière le swiss made et le nombre de composants qui viennent d'Asie, le mouvement Ambre n'a pas à rougir je pense...

Pour la fiabilité, j'ai une Y&B automatique (pas Mouvement Ambre, clairemetn, là, c'est du Chinois!): c'est ma tool watch, elle en a vu des vertes et des pas mures et pour le moment ne bronche pas... et à peine quelque rayures rattrapées au Cape-Cod. Bref, TRES satisfait.
La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la 20121011
Alecsendri
Alecsendri
Membre Eminent du Forum

Messages : 1630
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 53
Localisation : Franche Comté

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty DECEPTION de la marque younger et bresson

Message  benhak69 Jeu 8 Déc - 11:09

Bonjour pour ma part j'ai acheté une montre younger et bresson en automatique d'une valeur de 800 € et celle ci a été envoyé en garantit 3 fois pour un probleme d'humidité (photo a l'appui) a savoir que je n'ai jamais fais ni bains ni baignade ou quoique que se sois. Apres sont retour en garantit elle fait toujours la meme chose . Je suis deçu par cette marque et je ne pense pas renouveler l'experience

benhak69

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty Re: La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

Message  Webmestre Jeu 8 Déc - 12:16

benhak69 a écrit:Bonjour pour ma part j'ai acheté une montre younger et bresson en automatique d'une valeur de 800 € et celle ci a été envoyé en garantit 3 fois pour un probleme d'humidité (photo a l'appui) a savoir que je n'ai jamais fais ni bains ni baignade ou quoique que se sois. Apres sont retour en garantit elle fait toujours la meme chose . Je suis deçu par cette marque et je ne pense pas renouveler l'experience


Bonjour,

Merci pour votre témoignage, mais veuillez svp faire votre présentation personnelle ci-dessous :

http:// www.passion51.com/f3-presentation-des-nouveaux-membres-ici-obligatoire-des-votre-arrivee-avant-de-poster-un-sujet-sur-le-forum

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty Re: La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

Message  PhilouD Jeu 8 Déc - 19:17

C'est très étonnant qu'après un retour (encore plus trois) en SAV, le problème n'a pas été réglé... faire une étanchéité, ce n'est pas le plus dur...
Étonnante histoire...

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty Re: La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

Message  breizracer Jeu 8 Déc - 20:27

En effet, à moins que ce soit un problème de série de joint défaillants.
J'ai une montre de cette marque, en quartz (la seule d'ailleurs!), elle me vient de mon père, donc j'y tiens beaucoup; Elle me sert surtout pour me donner une heure fiable afin de régler mes anciennes. Je la porte rarement, trop peur de la perdre..

_________________
"Je suis pessimiste avec l'intelligence, mais optimiste par la volonté." A. Gramsci
breizracer
breizracer
Modérateur

Messages : 1607
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 56
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la Empty Re: La marque Yonger & bresson vous connaissez? je voulais savoir ce que vous pensez de ses montres la

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum