Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Euréka ! Une Ultra !
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? EmptyAujourd'hui à 0:49 par Nicolas Las

» Montre Revue Automatique
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? EmptyHier à 19:59 par Odhner

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? EmptyHier à 17:40 par Webmestre

» Montres aujourd'hui...
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? EmptyHier à 17:20 par Nicolas Las

» ressort calbre T14 LIP
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? EmptyHier à 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_vote_lcapLa montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_voting_barLa montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_vote_rcap 
PhilouD
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_vote_lcapLa montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_voting_barLa montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_vote_rcap 
Webmestre
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_vote_lcapLa montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_voting_barLa montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_vote_rcap 
Odhner
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_vote_lcapLa montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_voting_barLa montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_vote_rcap 
Pipomonaco
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_vote_lcapLa montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_voting_barLa montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_vote_rcap 
romuald21
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_vote_lcapLa montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_voting_barLa montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_vote_rcap 
bruno13660
La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_vote_lcapLa montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_voting_barLa montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

+6
jlg2
Néo2
alain49
Omégafan
DidierL
Webmestre
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  Webmestre Sam 18 Fév - 10:41

Bonjour

Non ce n'est pas un devoir de philo que je vous propose en ce samedi matin 132 mais simplement en lisant le titre du sujet VOTRE perception de la montre en générale, celle ou celles que vous portez à votre poignet, je dis celles pour ceux qui ont en plusieurs et qui parfois même au cours de la journée en change au grès de leurs envies et autres.

Nous sommes des incompris parfois Embarassed , les personnes n'étant pas concernées par les montres ne comprennent pas toujours notre passion et parfois nous prennent ou nous laissent 132 pour des gens particuliers, réflexions que j'ai déja entendu alors qu'en vain j'essayais d'expliquer à qui voulait bien l'entendre que c'est une passion comme une autre et que justement une passion ça pouvait couter chère et que d'autres avaient des passions parfois bien plus couteuses que la notre, genre de réflexion :

" Juste pour voir l'heure, mais il faut être fou pour mettre une somme pareille dans une montre 137 "

et bien oui les passions sont justement parfois iraisonnées et iraisonnables, c'est justement ça la passion, le calcul est difficile lorsque l'on est passionné, c'est comme l'amour les sentiments prévalent souvent sur la raison.

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Gmt_0017


Nous avons tous une perception de la montre différente, certains même non collectionneurs que je connais, veulent à travers cet objet être reconnu d'une classe sociale différente, chacun a donc sa motivation, selon sa personnalitée.

D'autres ont des motivations différentes, en quelque sorte ce que j'aimerai que vous exprimiez, c'est la perception que vous avez de cet objet de tant de convoitise, LA MONTRE, un objet cher aux hommes particulièrement car c'est un des seuls bijoux que l'on porte nous les hommes...

Libre à vous d'exprimer votre opinion sur la montre et de peut-être avoir un brun d'humour et d'originalité et même d'être classique dans vos réponses, 130

A toutes et tous, bien amicalement


Dernière édition par Admin le Dim 3 Fév - 22:35, édité 1 fois

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7735
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  DidierL Sam 18 Fév - 11:44

Faut pas nier que passé un certain prix la montre soit un objet de luxe, mais moi comme j'aime ça je me fais plaisir au détriment d'autre chose, c'est un choix, j'en ai une belle, si j'ai les moyens j'en aurais une deuxième et ainsi de suite et les gens ce qu'ils en pensent ça m'est bien égal, s'il fallait s'arrêter parce que intel pensait des vilains trucs on feraient plus rien Cool

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Heuer_13

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  Omégafan Sam 18 Fév - 13:16

salut

la grande classe, moi j'aimerai faire pareil, et si en Suisse ya encore de belles montres on peut lui dire 143
ah oui la photo je l'ai eu Razz sur google et bijouramag.com

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Hayek_10






Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  alain49 Sam 18 Fév - 14:11

Bonjour à vous,

La montre comme nous la définisson est un objet qui dépasse sa fonction première "donner l'heure", c'est bien plus en ce qui me concerne.
Je compare la montre à un bijoux car il faut qu'une certaine magie opère et cela ne dépend pas que de son prix d'achat mais de la marque, du mouvement qui l'anime, de son look, de ces fonctions, de sa notorièté etc...

Son prix exorbitant en tant qu'objet de luxe est bien souvent méconnu du grand public et heureusement car dans toute la famille je suis un incompris "dommage " mais derriere ce luxe ce cache un savoir faire, des inventions, du génie, des matériaux nobles, des défits techniques et...

Personnellement je porte une montre pour le plaisir d'avoir un morceau d'histoire au poigné. 132


alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  Néo2 Sam 18 Fév - 14:45

Omégafan a écrit:salut

la grande classe, moi j'aimerai faire pareil, et si en Suisse ya encore de belles montres on peut lui dire 143
ah oui la photo je l'ai eu Razz sur google et bijouramag.com

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Hayek_10


Approuvé

Néo2
Actif du forum

Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  jlg2 Sam 18 Fév - 14:48

la personne critiquant notre folie des montres peut etre lui meme examiné au microscope : il collectionne les capsules de champagne,les timbres,les étiquettes de camenbert, des maitresses,des tisanières ,bref ,tout ce que l'Humain de base accumule pour combler son angoisse existentielle .


la folie des autres est toujours incompréhensible ....et la notre la plus géniale Shocked


perso,j'aime bien tout ce qui est construit avec l'Intelligence de l'Homme ....pour moi,c'est de l'Art .... et je me contre fou de l'avis de ceux qui pensent que les vintages,c'est ringuard ....les Rolex pour les "m'as-tu-vu" et les Panerai .............je n'ose meme pas en parler What a Face What a Face


et puis j'aime bien aussi quand une belle personne regarde mon poignet ....puis me donne un sourire ensuite pig



study study

dans l'ensemble ,je prefére les beaux objets par rapport aux mochetées .....les belles maisons aux bidon villes


ma voiture allemande à une Dacia .


chacun fait ce qu'il peut sur cette terre avec ses moyens et ses démons intérieurs ,mais sauf exeptions particulières,nous aimons tous plutot le beau par rapport au moins beau dans notre echelle de valeur .

un sociologue français à meme théorisé :"la misére d'Ulm par rapport à l'X "

excusez moi les amis ,le soleil m'a tapé bien fort sur la tete cet après midi


lol!
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  jlg2 Sam 18 Fév - 15:09

et je le prouve :



La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? IMG_7389



drunken
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  Webmestre Sam 18 Fév - 19:37

jlg2 a écrit:la personne critiquant notre folie des montres peut etre lui meme examiné au microscope : il collectionne les capsules de champagne,les timbres,les étiquettes de camenbert, des maitresses,des tisanières ,bref ,tout ce que l'Humain de base accumule pour combler son angoisse existentielle .


la folie des autres est toujours incompréhensible ....et la notre la plus géniale Shocked


perso,j'aime bien tout ce qui est construit avec l'Intelligence de l'Homme ....pour moi,c'est de l'Art .... et je me contre fou de l'avis de ceux qui pensent que les vintages,c'est ringuard ....les Rolex pour les "m'as-tu-vu" et les Panerai .............je n'ose meme pas en parler What a Face What a Face


et puis j'aime bien aussi quand une belle personne regarde mon poignet ....puis me donne un sourire ensuite pig



study study

dans l'ensemble ,je prefére les beaux objets par rapport aux mochetées .....les belles maisons aux bidon villes


ma voiture allemande à une Dacia .


chacun fait ce qu'il peut sur cette terre avec ses moyens et ses démons intérieurs ,mais sauf exeptions particulières,nous aimons tous plutot le beau par rapport au moins beau dans notre echelle de valeur .

un sociologue français à meme théorisé :"la misére d'Ulm par rapport à l'X "

excusez moi les amis ,le soleil m'a tapé bien fort sur la tete cet après midi


lol!


Je suis parfaitement d'accord, d'autant que le beau pour l'un ne sera pas le même que pour l'autre, c'est tout à fait subjectif d'une personne à une autre, comme tu dis on fait ce qu'on peut avec nos moyens à la fois financiers, intellectuels et même physique, on soigne aussi nos démons peut-être avec les montres, va savoir Wink

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7735
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  STEPH Sam 18 Fév - 20:22

J'ose avouer que je ne me pose plus aucune question depuis bien longtemps. L'avis des autres m'importe peu, surtout quand il est négatif What a Face !
Pour moi, chaque nouvelle acquisition est un pur plaisir, je les observe minutieusement et je prend le temps d'imaginer les nombreuses opérations nécessaires à sa réalisation, sans oublier les nombreuses inventions qui la constituent.
Et je m'octroie quand je peux, un budget annuel pour cela - comme certains le feraient pour d'autres produits plaisir !


STEPH
Horloger

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  jlg2 Dim 19 Fév - 6:22

l'avis de certains autres doit quand meme nous mettre en intéret Steph ,car c'est surement grace à eux que nous pouvons éventuellement revoir et enrichir notre systéme de codes et valeurs .

si une personne me donne des explications et une façon de voir qui ouvre ,éclaire d'un jour nouveau ,mon reférentiel....et bien,je lui dois surement beaucoup. Nous avons besoin de nous confronter pour augmenter notre "bibliothéque intérieure" ,y compris pour la conforter (ça ,on sait bien le faire en genéral Cool )


jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  STEPH Dim 19 Fév - 9:18

Effectivement, j'ai amalgamé avis et critique (à connotation négative), ce que généralement ''j'essuie'' et dont je suis lasse Very Happy .
Quant aux avis qui mènent à des débats constructifs, argumentés par des explications intelligentes où les opinions de chacun sont respectées, j'adhèrerais bien ! Mais je n'ai, je crois, jamais connu cela, et ce n'est pas sans avoir essayé de faire avancer le débat.
Mon réconfort, je le trouve en vous lisant sur le forum @. Ou en appelant Philou pour avoir son avis, quelques heures avant de dépenser l'équivalent d'une configuration PC de ''gamer'' qui dévaluera de 50% au bout de 3 mois. Merci mon Philou bounce


STEPH
Horloger

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  Bruno51 Dim 19 Fév - 11:01

135

Je sais pas si celui qu'a une idée dans la tete écoutera quelqu'un et en changera 108

Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  jlg2 Dim 19 Fév - 15:40

je peux t'assurer Bruno,que j'ai plus d'une fois changé de point de vu après avis "éclairés"

par exemple ,mon avis devient moins tranché ces temps ci sur l'art moderne ,par rapport à avant,grace à quelques amis qui me permettent de voir ce que je ne voyais pas .

mais bon,je rejoins quand meme malheureusement ton avis qui est juste !

pour moi changer chez quelqu'un ,et pouvoir dire pourquoi ,est un signe difficile mais positif study
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  Thomas Dim 19 Fév - 18:13

La montre c'est comme les fringues, la femme qu'on a au bras, la voiture qu'on a, ça reflète notre personnalité et nos moyens, ce qui me fait marrer c'est quand je vois un mec sortir d'une super caisse avec une montre de bof 132 une preuve de mauvais goût flagrant et de non aboutis tongue

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  jlg2 Dim 19 Fév - 18:29

un livre parle un peu de ça Thomas :"Pourquoi les femmes des riches sont belles? : Programmation génétique et compétition sexuelle"
de Philippe Gouillou
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  STEPH Dim 19 Fév - 18:37

Et bien moi, j'aime bien conduire ma 2CV jaune poussin de 1978 (ce n'est pas une 007, dommage Sad ), avec une belle montre au poignet lol!

STEPH
Horloger

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  Omégafan Dim 19 Fév - 18:38

Thomas a écrit:La montre c'est comme les fringues, la femme qu'on a au bras, la voiture qu'on a, ça reflète notre personnalité et nos moyens, ce qui me fait marrer c'est quand je vois un mec sortir d'une super caisse avec une montre de bof 132 une preuve de mauvais goût flagrant et de non aboutis tongue

Yessssssss yess yes

Alors monquieur sort de sa belle viture clown :
echofolie la photo

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Koenig10

avec sa super montre de bof au poignet hein Thomas Twisted Evil
villiard.com photo

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? 666_qu10
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  jlg2 Dim 19 Fév - 18:43

ça arrive....mais quand meme, les mecs avec de belles caisses,ils ont souvent aussi de belles belles montres au poignet Twisted Evil (ou très très chères,c'est selon les gouts !)
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  STEPH Dim 19 Fév - 18:48

Et bien moi, je suis très content de ce que j'ai; de ma 2CV, de mes montres et de ma femme Very Happy (je fayote, elle est derrière moi Laughing ). J'aurais pu mettre ma femme en premier me diriez-vous !

STEPH
Horloger

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  jlg2 Dim 19 Fév - 18:50

tout pareil Twisted Evil

101
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  Omégafan Dim 19 Fév - 19:00

jlg2 a écrit:tout pareil Twisted Evil

101

moi je suis content de ma montre Twisted Evil , ma copine Evil or Very Mad je peux le dire elle est chez la belledoche 138
photo ecrans.fr

je vous présente ma photo de famille alors mon beau-père, moi le bô gosse avec ma tete de vaincoeur, ma copine et sa soeur 134

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Arton710
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  jlg2 Dim 19 Fév - 19:05

le short court est 107


134
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  STEPH Dim 19 Fév - 19:16

La demoiselle debout sur la photo n'aurait pas joué dans le film ''les prédateurs'' de Tony Scott ? Je crois que c'est la coupe de cheveux qui me fait écrire ça ! Je suis fan de ce film.
afro afro afro

STEPH
Horloger

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  jlg2 Dim 19 Fév - 19:22

ou dans la série "Mad Men " ?

Shocked
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  Néo2 Dim 19 Fév - 20:17

L'histoire de la montre est le reflet de toutes ses femmes et de tous ces hommes qui au travers des civilisations ont contribués avec leur génies,leurs inventions à faire l'horlogerie d'aujourd'hui. A une époque où toute une industrie a faillit disparaitre et a être irradiquée par le quartz;mais la mécanique n'a rien à voir avec l'electronique,ça vit,ça a une âme contrairement au quartz,ça fait vivrent des tas de personnes ingénieuses et amoureuses de leurs métiers et ce n'est pas près de disparaitre,nous voyons même un dynamisme incroyable dans des pays que l'on aurait pas soupsonnés et dont on parle peu. L'horlogerie a encore de beaux jours devant elle pour votre grand plaisir.
Salutations.

Néo2
Actif du forum

Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre? Empty Re: La montre pour vous est-ce un objet ostentatoire, un objet de reconnaissance sociale ou tout autre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum