Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mouvements de montres : Place aux photos !
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. EmptyHier à 21:24 par jlg2

» Présentation
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. EmptyHier à 14:06 par Kenelli

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Webmestre

» Montre Revue Automatique
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. EmptyMar 7 Mai - 14:58 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. EmptyMar 7 Mai - 14:51 par Nicolas Las

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. EmptyMar 7 Mai - 8:52 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. EmptyMar 7 Mai - 0:49 par Nicolas Las

» ressort calbre T14 LIP
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcapCritères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_voting_barCritères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 
PhilouD
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcapCritères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_voting_barCritères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 
Webmestre
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcapCritères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_voting_barCritères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 
jlg2
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcapCritères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_voting_barCritères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 
Pipomonaco
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcapCritères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_voting_barCritères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 
Kenelli
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcapCritères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_voting_barCritères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 
Odhner
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcapCritères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_voting_barCritères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 
bruno13660
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcapCritères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_voting_barCritères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 
romuald21
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcapCritères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_voting_barCritères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre.

+4
alain49
jlg2
DidierL
Webmestre
8 participants

Aller en bas

Critères déterminants pour vous dans l'achat d'une montre

Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcap14%Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 14% 
[ 25 ]
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcap21%Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 21% 
[ 37 ]
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcap16%Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 16% 
[ 28 ]
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcap1%Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcap6%Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 6% 
[ 11 ]
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcap2%Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcap23%Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 23% 
[ 41 ]
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcap11%Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 11% 
[ 20 ]
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcap2%Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_lcap4%Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. I_vote_rcap 4% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 178
 
 

Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. Empty Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre.

Message  Webmestre Dim 22 Jan - 10:26

Quels sont les critères qui vous font choisir une montre plutôt qu'une autre? plusieurs choix sont possible dans votre vote.
Les invités peuvent participer, merci.
( le résultat du sondage n'apparait que si vous avez voté )

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7737
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. Empty Re: Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre.

Message  DidierL Dim 22 Jan - 11:37

j'ai coché prix en premier et esthétique en deuxième, maxi 3000 euros, neuf ou occasion, le reste faut encore que je vienne sur ce forum pour faire mon apprentissage Very Happy

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. Empty Re: Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre.

Message  jlg2 Dim 22 Jan - 11:45

j'ai coché : la marque ,l'esthétique et le mouvement ...et la pertinence avec ma collec Cool

le prix vient en dernier !

je ne regarde que les montres que je peux m'acheter (comme les voitures d'ailleur ) autrement,on se fait (un peu) mal Twisted Evil
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5765
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. Empty Re: Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre.

Message  alain49 Dim 22 Jan - 12:28

J'ai coché; que la montre et son mouvement me plaise et enfin le coup de coeur, (j'aurai du cocher la marque aussi qui est déterminante pour moi).
Je n'ai pas coché le prix car bien évidement nous avons tous un plafond maximum en fonction de nos moyens et ce plafond peux changer ( gain au jeu, héritage, augmentation de salaire etc...pour l'instant je n'ai pas de plafond, seul les moyens dont je disposent me le fixe.
Je suis comme jlg2, je regarde que les montres qui sont dans mes moyens en ce qui concerne mes projets d'achat. Very Happy
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. Empty Re: Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre.

Message  PhilouD Lun 23 Jan - 9:12

A voté !

1 et 7 ... Le prix obligé d'en tenir compte, faut bien bien se nourrir et payer les impots Laughing (x)!

et il faut qu'elle me plaise visuellement et techniquement, ce doit etre un tout...

Les autres critères sont de moindre importance en fait c'est bel et bien le coup de coeur qui compte le plus !

135



PS : (x) j'ai failli mettre celui la : Sad pour les impots...mais finalement il faut mieux payer et vivre en France que ne pas payer et vivre en Grèce ! c'etait la minute politico-économique du Prof es Sciences Philou !

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7597
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. Empty Re: Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre.

Message  Bruno51 Lun 23 Jan - 15:10

135

mis 1-2-3-7

Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. Empty Re: Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre.

Message  Webmestre Mer 25 Jan - 20:27

Bonsoir

Je remonte ce sondage ou je rappelle que tout le monde peut participer et qui me surprend par les réponses, ( 50 ) votes pour l'instant...

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7737
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. Empty Re: Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre.

Message  Bruno51 Ven 27 Jan - 13:43

la marque toujours la marque affraid

Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. Empty Re: Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre.

Message  Pianiste Ven 27 Jan - 14:08

-la montre doit être ancienne
-elle doit être dans le thème de ma collection
-niveau prix : pas plus de 30K en général (pour des pièces exceptionnelles, bien entendu).
Pianiste
Pianiste
Membre Référent du Forum

Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. Empty Re: Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre.

Message  Omégafan Ven 27 Jan - 15:34

salut
faut qu'elle soit pas chère hein sinon affraid
faut que soit Oméga hein 107
faut que ça me plaise pour tout sinon 102
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. Empty Re: Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre.

Message  DidierL Mar 31 Jan - 13:23

pour moi pour l'instant c'est 1 2 8, le reste? mais ça va évoluer en venant ici Very Happy

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre. Empty Re: Critères déterminants pour vous dans le choix d'une montre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum