Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
romuald21 | ||||
Comodit29 | ||||
Nicolas Las | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer |
Petites chinoises néo-vintage
4 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 1
Petites chinoises néo-vintage
Pour faire suite à ma déclaration ''Je te fais une sélection sur mesure si tu veux '', voila une petite sélection à laquelle j’ai pensé…
Elles viennent toutes d’Aliepress. Je sais que beaucoup hésitent à acheter sur ce type de site en chine, mais pour l’utiliser souvent, je peux dire que je n’ai jamais eu de problème.
En fait, si, mais a chaque fois j’ai été remboursé… Il faut juste demander et attendre. Bref :
En promo en ce moment, la Tandorio au boitier coussin, NH35, 36mm, existe en version sans logo, 68€ port compris (promo j’ai dit !), livraison en 10j max:
Pagani ''Ranger Like'', 36mm, NH35, 112€ fpi, livraison en 10j max:
Baltany ''Explorer Like'', 39mm, NH38, 300€ la plus chère, la plus proche de sa vraie sœur… Existe en fond marron pas mal non plus…
Baltany petite seconde, 36mm, ST1701, deux couleurs, 200€ fpi livraison sous 1 mois.
Enfin la plus belle (mon avis perso), Baltany, 36mm, NH38, 4 possibilités, 200€ fpi, livraison sous 5 semaines :
Elles viennent toutes d’Aliepress. Je sais que beaucoup hésitent à acheter sur ce type de site en chine, mais pour l’utiliser souvent, je peux dire que je n’ai jamais eu de problème.
En fait, si, mais a chaque fois j’ai été remboursé… Il faut juste demander et attendre. Bref :
En promo en ce moment, la Tandorio au boitier coussin, NH35, 36mm, existe en version sans logo, 68€ port compris (promo j’ai dit !), livraison en 10j max:
Pagani ''Ranger Like'', 36mm, NH35, 112€ fpi, livraison en 10j max:
Baltany ''Explorer Like'', 39mm, NH38, 300€ la plus chère, la plus proche de sa vraie sœur… Existe en fond marron pas mal non plus…
Baltany petite seconde, 36mm, ST1701, deux couleurs, 200€ fpi livraison sous 1 mois.
Enfin la plus belle (mon avis perso), Baltany, 36mm, NH38, 4 possibilités, 200€ fpi, livraison sous 5 semaines :
Dernière édition par PhilouD le Dim 18 Juin - 19:21, édité 1 fois
Re: Petites chinoises néo-vintage
super merci mon Philou
sauf que là ,je vais faire comme sur Aliexpress,je vais attendre car je ne peux pas voir les images
message d'erreur :"la connexion à échouée"
sauf que là ,je vais faire comme sur Aliexpress,je vais attendre car je ne peux pas voir les images
message d'erreur :"la connexion à échouée"
jlg2- Membre Eminent du Forum
du coup ,j'ai été direct sur le site de Baltany
et tu as l'expérience de commander direct chez eux ?
c'est sécure ,c'est le meme prix ?
et tu as l'expérience de commander direct chez eux ?
c'est sécure ,c'est le meme prix ?
Ben v’la aut’chose… ça allait au moment où j’ai posté…
Je vois ça ce soir
Quand à comparer avec le j’te, je n’ai pas d’idée je n’ai cherché leur site !
Je vois ça ce soir
Quand à comparer avec le j’te, je n’ai pas d’idée je n’ai cherché leur site !
J'ai déconnecté AdBlock pour ce site ...mais toujours rien
J'ai rechargé toutes les photos... un soucis sur mon provider d'images peut etre. Ca marche avec Serving (pour moi !).
Pour le site Baltany, je ne l'ai jamais utilisé (je n'ai pas de Baltany, pas encore...).
Pour autant que je puisse en juger, ça à l'air sérieux...
Les tarifs sont un peu plus bas : pour la ''petite seconde'' elle est a 179$ + 10$ port (fedex) : 172€ sur le site et 200€ fpi sur Ali.
La 39mm ''explorer'' est moins chère sur le site 219$ + 10 $ = 209€ vs 249€ + 45€ = 294€ sur Ali.
Enfin la ''vintage'' 189$ + 10 $ = 182€ vs 201€ fpi sur Ali...
Moi, j'irai au moins cher je suis radin...
Pour le site Baltany, je ne l'ai jamais utilisé (je n'ai pas de Baltany, pas encore...).
Pour autant que je puisse en juger, ça à l'air sérieux...
Les tarifs sont un peu plus bas : pour la ''petite seconde'' elle est a 179$ + 10$ port (fedex) : 172€ sur le site et 200€ fpi sur Ali.
La 39mm ''explorer'' est moins chère sur le site 219$ + 10 $ = 209€ vs 249€ + 45€ = 294€ sur Ali.
Enfin la ''vintage'' 189$ + 10 $ = 182€ vs 201€ fpi sur Ali...
Moi, j'irai au moins cher je suis radin...
super,les photos s'affichent bien maintenant
oui,elles sont pas mal du tout esthétiquement et avec de bons mouvements japonais
Sur Ali,il y a des taxes de douanes et TVA ?
oui,elles sont pas mal du tout esthétiquement et avec de bons mouvements japonais
Sur Ali,il y a des taxes de douanes et TVA ?
Je n’en ai jamais eu à payer, je ne sais pas si c’est lié ou non à Ali…
La plus grosse dépense que j’y ai faite était de 300€ (montre avec le mouvement micro rotor Hangzou 5000a). Sans taxe supplémentaire.
La plus grosse dépense que j’y ai faite était de 300€ (montre avec le mouvement micro rotor Hangzou 5000a). Sans taxe supplémentaire.
super merci mon Philou
Moi non plus je ne voyais pas les images à ton premier post Philou mais maintenant c'est ok .
Moi c'est celle-ci que j'aime.....
Après 300 € je n'achèterais pas, pas parce que c'est trop cher non mais cela veut dire acheter sans garantie derrière. Je m'explique: perdre 100,150 € sur une montre acheter sur AliExpress car elle est en panne au bout de 6 mois j'y suis prêt. Mais 300 € et plus là non.
Il parle d'un an ou deux de garantie moi j'y crois pas beaucoup. Déjà les frais de retours en Chine sont pour l'acheteur et non remboursable. Vous le feriez-vous ? Moi non. Je suis client sur Ali Express, pas mal de commande et de tout, montre, fourniture, bracelet et outillage et dans l'ensemble peu de soucis mais quand il y a eu erreur de leur part je l'ai eu dans l'os.
Exemple: J'ai commandé une montre et j'ai reçu la mauvaise, un autre modèle vendue moins cher et différente de celle commander et bien malgré mes demandes ils ont refusé de prendre en charge le retour bien que l'erreur vienne d'eux. Payer 1/4 ou plus du prix d'une montre à 90 € je n'ai pas voulu.
Des problèmes avec des bracelets, reçut du 18 mm au lieu de 20 mm et ils sont vendus tellement peu cher qu'un retour est ubuesque. En bref acheter sur AliExpress oui mais jusqu'à un certain tarif et pour certains types d'article: montre, hi-fi, électronique etc.
Moi c'est celle-ci que j'aime.....
Après 300 € je n'achèterais pas, pas parce que c'est trop cher non mais cela veut dire acheter sans garantie derrière. Je m'explique: perdre 100,150 € sur une montre acheter sur AliExpress car elle est en panne au bout de 6 mois j'y suis prêt. Mais 300 € et plus là non.
Il parle d'un an ou deux de garantie moi j'y crois pas beaucoup. Déjà les frais de retours en Chine sont pour l'acheteur et non remboursable. Vous le feriez-vous ? Moi non. Je suis client sur Ali Express, pas mal de commande et de tout, montre, fourniture, bracelet et outillage et dans l'ensemble peu de soucis mais quand il y a eu erreur de leur part je l'ai eu dans l'os.
Exemple: J'ai commandé une montre et j'ai reçu la mauvaise, un autre modèle vendue moins cher et différente de celle commander et bien malgré mes demandes ils ont refusé de prendre en charge le retour bien que l'erreur vienne d'eux. Payer 1/4 ou plus du prix d'une montre à 90 € je n'ai pas voulu.
Des problèmes avec des bracelets, reçut du 18 mm au lieu de 20 mm et ils sont vendus tellement peu cher qu'un retour est ubuesque. En bref acheter sur AliExpress oui mais jusqu'à un certain tarif et pour certains types d'article: montre, hi-fi, électronique etc.
LoLo du Sud- Membre Référent du Forum
Tu n'as pas eu de chance, mon seul vrai soucis était une montre affichée vraiment pas chère, la moitier des prix mini habituels, que je n'ai jamais reçu. Le vendeur a fermé boutique, j'ai demandé un remboursement qui à été fait...
Il y a toujours un risque...
Dans un autre registre de montre, vu sur Ali hier soir :
une heure sautante, jamais vu avant !
un peu chère à un peu plus de 400€, le prix de la rareté !
Heure mystérieuse... principe génial mécaniquement et illisible dans la pratique mais pas chère, moins que d'habitude, à 170€ fpi !
Une PdL façon H.Moser... moins chere que d'habitude aussi : 190€ fpi
Des montres pas trop courantes qui sortent de l'ordinaire !
Il y a toujours un risque...
Dans un autre registre de montre, vu sur Ali hier soir :
une heure sautante, jamais vu avant !
un peu chère à un peu plus de 400€, le prix de la rareté !
Heure mystérieuse... principe génial mécaniquement et illisible dans la pratique mais pas chère, moins que d'habitude, à 170€ fpi !
Une PdL façon H.Moser... moins chere que d'habitude aussi : 190€ fpi
Des montres pas trop courantes qui sortent de l'ordinaire !
la Moser like est très chouette
et l'heure sautante très originale
et l'heure sautante très originale
Dernière édition par jlg2 le Mar 20 Juin - 14:15, édité 1 fois
Philou pour le partage de ces modèles intéressants
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.