Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. EmptyHier à 9:56 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. EmptyMar 30 Avr - 23:48 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

» bonjour à tous
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Salut à tous
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» (CEDE) Edox Geoscope
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
Pipomonaco
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. I_vote_lcapÉcologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. I_voting_barÉcologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. I_vote_rcap 
romuald21
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. I_vote_lcapÉcologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. I_voting_barÉcologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. I_vote_rcap 
Webmestre
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. I_vote_lcapÉcologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. I_voting_barÉcologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. I_vote_rcap 
PhilouD
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. I_vote_lcapÉcologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. I_voting_barÉcologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir.

4 participants

Aller en bas

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Empty Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir.

Message  Webmestre Mer 14 Sep - 18:16

Bonsoir à toutes et tous,

L'écologie OUI cette écologie punitive NON :

Voilà un exemple de cette écologie punitive qui va conduire à un contresens :

Les appartements, maisons classés en G ne seront plus louables à partir de 2025 ceux classés en F en 2028 etc.

Ce sera contre-productif déjà la plupart des appartements se retrouvent à la vente, première conséquence désastreuse car les copropriétaires investisseurs ne veulent pas engager ces frais terriblement onéreux et comment faire passer ça au conseil syndical et à plus forte raison aux AG (assemblées générales)?

Plus grave :

Nous manquons déjà de logements en France, comment vas-t'on faire pour loger tous ces gens avec encore moins de biens à louer?

C'est ridicule de forcer les propriétaires à faire ces travaux sans réfléchir aux graves conséquences, d'autant que certains n'ont pas les moyens financiers de les faire.

Certains petits retraités se font un complément de retraite avec un logement qu'il loue.

Cette écologie et cette façon de faire est à vomir.

Continuons comme ça on est sur le bon chemin (ironie).

Cordialement mais un vrai coup de gueule car tout ça est non réfléchi et va conduire à faire plus de mal que de bien.

Décidément ça ne s'arrange pas, je me demande si ces gens décideurs réfléchissent?

(J'espère que Google reprendra ce sujet si possible en bonne place sur l'écologie punitive car il me tient particulièrement à coeur ceci pour interpeller qui de droit, comme on m'a reproché déjà d'être marié avec Google et bien là je dis aux détracteurs c'est exact 132 ).

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Empty Re: Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir.

Message  romuald21 Mer 14 Sep - 18:59

En fait je ne suis pas dutout d'accord avec toi :

L'écologie OUI cette écologie punitive NON :
tout le monde a une bonne raison moi le premier d'aimer ou de ne pas aimer les décisions qui sont qui vont être prise

Voilà un exemple de cette écologie punitive qui va conduire à un contresens :

Les appartements, maisons classés en G ne seront plus louables à partir de 2025 ceux classés en F en 2028 etc.
ok donc on ne fait pas et les gens continue a se plaindre de vivre dans des passoires thermiques?

Ce sera contre-productif déjà la plupart des appartements se retrouvent à la vente, première conséquence désastreuse car les copropriétaires investisseurs ne veulent pas engager ces frais terriblement onéreux et comment faire passer ça au conseil syndical et à plus forte raison aux AG (assemblées générales)?
Mon dieu, les pauvres propriétaires qui veulent vendre une ruine au plus haut....

Plus grave :

Nous manquons déjà de logements en France, comment vas-t'on faire pour loger tous ces gens avec encore moins de biens à louer?
Tu parles de la france ou juste de la region parisienne? non par ce que partout en provinces ou je vais me ballader il y a des logements (qui sont des ruinent et des passoires energetique of course) à vendre

C'est ridicule de forcer les propriétaires de faire ces travaux sans réfléchir aux graves conséquences, d'autant que certains n'ont pas les moyens financiers de les faire.
Par contre ils ont les moyens de faire payer un loyer de malade pour une passoire a des gens qui n'ont pas d'autres choix....

Certains petits retraités se font un complément de retraite avec un logement qu'il loue.
certe mais encore une fois si tu vis dans une passoire et que tu demande a ton gentil proprietaire retraité qsui ne peut pas joindre les deux bouts de faires quelques travaus, il te dit si tu es pas content tu degages!!!! d'autre plus misereux que toi viendront...

Cette écologie et cette façon de faire est à vomir.
De toute facon pour tous l'écologie est à vomir des que ca touche a notre petit confort, on pense à nous pas aux generations futures

Continuons comme ça on est sur le bon chemin (ironie). Laughing  Laughing

Cordialement mais un vrai coup de gueule car tout ça est non réfléchi et va conduire à faire plus de mal que de bien.
Oui mais il faut que nos generations qui avons bine pourri la planete souffre un peu sinon a un moment il sera trop tard (ah flute il est deja trop tard, bon on s'en ballec!!! on continue comme d'hab'

Décidément ça ne s'arrange pas, je me demande si ces gens décideurs réfléchissent?

(J'espère que Google reprendra ce sujet si possible en bonne place sur l'écologie punitive car il me tient particulièrement à coeur ceci pour interpeller qui de droit, comme on m'a reproché déjà d'être marié avec Google et bien là je dis aux détracteurs c'est exact 132 ). pas moi je ne cherche pas la gloire Smile


Dernière édition par Webmestre le Mar 29 Nov - 17:59, édité 2 fois (Raison : Avant de répondre merci de revoir vos nombreuses fautes d'orthographe et également votre langage roturier pour certaines réponses.)

romuald21
Membre Référent du Forum

Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Empty Re: Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir.

Message  Webmestre Mer 14 Sep - 19:12

Cette façon de voir est en opposition complète de la mienne, mais c'est la tienne et c'est la mienne.

Impossible même avec des arguments de changer ces opinions si opposées.

(Juste une chose je ne cherche pas la gloire non plus car avec les sollicitations que j'ai eu j'aurais pu peut-être un peu l'approcher).

(Contrairement à chronomania ici on et j'accepte la contradiction) en voici la preuve).


Dernière édition par Webmestre le Mer 14 Sep - 19:22, édité 1 fois

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Webmestre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Empty Re: Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir.

Message  romuald21 Mer 14 Sep - 19:19

La nous sommes en phase Smile

romuald21
Membre Référent du Forum

Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Empty Re: Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir.

Message  PhilouD Jeu 15 Sep - 9:38

C'est contraignant, contrariant. Et on va payer plus cher l'énergie semble-t-il... What a Face
Il faut qu'on change de façon de vivre et ça nous emmer... ennuie grave ! Mais a-t-on encore le choix ?
Y a qu'a demander aux Pakistanais dont le pays est au tiers sous l'eau...

Je suis pour, même si ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan de choses à faire pour que la planète ne parte pas en sucette...
(Je vous rassure, je râle comme tout le monde quand je fais le plein de la voiture, moi non plus je ne veux pas que mon confort change à la baisse....)
Suspect

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Empty Re: Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir.

Message  Webmestre Jeu 15 Sep - 10:08

"Je ne suis pas contre l'écologie (surtout pas et même je la défends) mais contre cette écologie PUNITIVE, il faut repenser cette façon de faire".

Voilà une réflexion intéressante qui va dans ce sens également, thèse que je soutiens mordicus, je sais de quoi je parle puisque Président d'un Conseil Syndical suis bien placé pour voir les dégâts et la non faisabilité de la chose :

refus des votes et vente des logements par les copropriétaires qui va impacter à la fois les locataires et les propriétaires 🤔

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Scree103

Grave crise prochaine prévue du logement en France :

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Scree107
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Scree106
Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Scree108

Et j'en passe beaucoup, des alertes sur la prochaine crise du logement déjà tendu actuellement et qui va s'aggraver à cause de ces mesures inapplicables et inefficaces telles qu'elles sont instituées actuellement. La minorité ne peut avoir raison sur une majorité d'alertes.
Cliquez sur les images pour les voir entièrement.
(Captures d'écran source Google).

Comment faire pour aggraver la crise du logement en France et TUER en même temps LE MARCHÉ IMMOBILIER.

Quel investisseur va consentir à faire ces travaux :

Personne et qui va acheter ces logements :

Les gens ayant des petits moyens qui en définitive y habiterons. Cherchez l'erreur. Au final rien ne sera résolu.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Webmestre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Empty Re: Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir.

Message  Webmestre Lun 10 Oct - 11:59

Nouveau scandale sur les diagnostics effectués que je dénonce en plus de la prochaine crise du logement, j'accuse (avec preuve à l'appui si besoin, facile pour moi étant je le rappel  Président d'un Conseil Syndical ).

J'accuse certains diagnostics d'être non fiables, d'être destinées à obliger les copropriétaires à faire effectuer les travaux très onéreux etc (et ce n'est pas simple à faire effectuer, dans un premier temps il faut que ce soit accepter à la majorité par le conseil syndical pour pouvoir être présenté en assemblée générale, souvent refusée  généralement lors du passage au vote pour x raisons que j'ai déjà expliqué dans mes interventions précédentes).

Explications :

Dans un même immeuble comment expliquer avec chauffage collectif pour les 2 entrées, la même toiture, les mêmes fenêtres double vitrage PVC, pas d'isolation extérieure, ni intérieure pour les exemples pris en compte, que les diagnostics soit totalement différents pour des logements similaires, parfois classé G, parfois F voir mieux?

Preuve que ces diagnostics ne sont pas fiables, je soulève aussi le fait que la plupart des copropriétaires sont souvent incapables de répondre à certaines questions des diagnostiqueurs ceci entraînant systématiquement par défaut à la lettre la plus pénalisante. Voilà encore une grosse incohérence qui conduit à l'aspect nul de ce qui est décidé sans réfléchir à mon sens et qui se traduit par une impasse dans les conditions actuelles. Si je suis concerté j'ai une solution à cette imbroglio.

Je rappel également que juridiquement les diagnostics peuvent être opposables.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Empty Re: Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir.

Message  LoLo du Sud Mar 11 Oct - 11:21

Bon je ne suis pas concerné mais une anecdote tout de même: J'ai vu un reportage sur ses diagnostiqueurs énergétiques qui sont  sortie par dixièmes, ce disant Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Guille13  expert et faisant des certificats très " étrange " voir complètement bidon. L'émission TV avait testé en caméra cachée plusieurs experts, le résultat était incroyable.

Il faut aussi contrôler ses gens là mais comme dans beaucoup de domaines les services de contrôle sont en sous-effectif. Comme dans les syndic d'immeuble, il se passe des trucs incroyables  Wink
LoLo du Sud
LoLo du Sud
Membre Référent du Forum

Messages : 988
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Sur MMPM

Revenir en haut Aller en bas

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Empty Re: Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir.

Message  PhilouD Mar 11 Oct - 16:46

Il est vrai que les diagnostics... C'est la foire ! J'ai une proche connaissance qui a vendue un appartement dernièrement, classé G dans un premier diagnostique, F dans un second. Sans avoir fait de modification. Le second diagnostique à été demandé car l'appartement d'a coté avait été classé F peu de temps avant. C'est à se demander s'il n'y a pas des diagnostiqueurs en cheville avec des acheteurs, cela permet de faire baisser le prix de vente...
A contrario, avec quelques billets, on aurait peut être pu grimper d'un cran (E) pour peu que le technicien soit peu regardant... histoire de rigoler un peu... (bouhhh c'est mal ce que je dis !).

Bref, il faut effectivement que les diagnostiques soient mieux encadrés !

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Empty Re: Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir.

Message  Webmestre Mar 11 Oct - 21:08

C'est scandaleux, comment dévaloriser le prix des maisons, des appartements, dans le but d'obliger les propriétaires, les copropriétaires, à faire effectuer des travaux tout en aggravant la crise du logement. Celà va tuer le marché de l'immobilier. Des tas de biens sont déjà à vendre et ça va continuer.

Qui est complice dans ce scandale?

Il faut le dénoncer, abroger les classifications tels qu'ils sont calculés. Il faut dire la vérité, les diagnostics tels qu'ils sont effectués actuellement sont non conformes, obsolètes, illégaux. Même le ministère apparemment en a conscience.

Cela s'appelle en droit un vis de procédure.

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Scree114
Source Google (Capture d'écran) cliquer sur l'image pour l'agrandir.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Empty Et ça continue encore et encore...

Message  Webmestre Mar 18 Oct - 11:03

Quand nos gouvernants vont abroger cette mascarade de diagnostics illégaux et revoir de fond en comble leurs calculs en tenant compte de la réalité?

Les copropriétaires, propriétaires doivent-ils subir ces dépenses parfois injustifiés à cause  de ses diagnostics fantaisistes basé sur des paramètres tronqués qui dévalorise leurs biens afin de les obliger à faire des travaux?

D'ailleurs ils ne se feront pas pour la plupart faute de moyen et ils vont se retrouver à la vente achetés par de personnes n'ayant pas de gros moyens généralement. Ceux qui ont les moyens n'acheteront pas ses biens.

Où se trouve le gain de tout ça?

Je le répète celà va aggraver la crise du logement et laisser des appartements, maisons vides faute d'achats et de locataires.

C'est vraiment un non sens.


Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Scree115
(Cliquez sur la photo pour visualiser le texte entièrement)

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Empty Re: Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir.

Message  Webmestre Mar 29 Nov - 9:48

Nos gouvernants n'ont rien compris, ce n'est pas la possibilité de faire des AGE ( Assemblée Générale Extraordinaire) à distance et 50% au lieu de 75% d'accord des copropriétaires pour effectuer les travaux qui vont changer les choses.

CE QU'IL FAUT C'EST DONNER LES MOYENS FINANCIERS AUX COPROPRIÉTAIRES QUI ONT DE FAIBLES REVENUS (VOIR LE REVENU FISCAL) ET AIDE DE L'ÉTAT POUR CES COPROPRIÉTAIRES QUI VONT VOTER CONTRE CES TRAVAUX CAR ILS N'ONT PAS LES MOYENS DE LES FINANCER CE POURQUOI ILS VOTENT CONTRE.

IL FAUT AUSSI AVANT 2024 COMME PREVU IMPOSER UN DIAGNOSTIC GLOBAL QUI FERA OFFICE DE DIAGNOSTIC INDIVIDUEL ET REVOIR CES DIAGNOSTICS À L'EMPORTE PIÈCE.

EXEMPLE DANS NOTRE IMMEUBLE LES DIAGNOSTICS POUR LES MÊMES LOGEMENTS VONT DE D JUSQU'À G, LES DIAGNOSTICS ACTUELS NE SONT PAS FIABLES ET SONT REMIS EN CAUSE À JUSTE TITRE PAR LES COPROPRIÉTAIRES.

SANS CES MESURES ON AVANCERA PAS.



_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Empty Re: Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir.

Message  romuald21 Mar 29 Nov - 17:12

142

Modéré à cause du langage roturier dans cette réponse  et un minimum de courtoisie s'impose sur un forum quel qu'il soit. Tout a une limite.

Avertissement avant exclusion si récidive.


romuald21
Membre Référent du Forum

Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Empty Re: Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir.

Message  Webmestre Mer 4 Jan - 7:55

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Scree171

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir. Empty Re: Écologie punitive sur les logements classés en F et G. Conséquences immédiates et avenir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum