Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montre Revue Automatique
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM EmptyHier à 19:59 par Odhner

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM EmptyHier à 17:40 par Webmestre

» Montres aujourd'hui...
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM EmptyHier à 17:20 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM EmptyHier à 14:07 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM EmptyHier à 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_vote_lcapSujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_voting_barSujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_vote_rcap 
PhilouD
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_vote_lcapSujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_voting_barSujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_vote_rcap 
Webmestre
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_vote_lcapSujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_voting_barSujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_vote_rcap 
Odhner
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_vote_lcapSujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_voting_barSujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_vote_rcap 
Pipomonaco
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_vote_lcapSujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_voting_barSujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_vote_rcap 
bruno13660
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_vote_lcapSujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_voting_barSujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_vote_rcap 
romuald21
Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_vote_lcapSujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_voting_barSujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM I_vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM

3 participants

Aller en bas

Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM Empty Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM

Message  Webmestre Mer 4 Jan - 11:46

Ce matin j'ai rebaptisé " Sujets Classés " en : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM

J'y ai donc mis les sujets historiques du forum, ainsi que les sujets les plus pertinents, (ça m'a pris beaucoup de temps), je sais, vous allez me dire : normal c'est ton forum et c'est ma foi vrai, mais c'est le vôtre aussi Wink . De ce fait MERCI À TOUS DE CONTRIBUER PAR VOS SUJETS ET VOS POSTS à la vie de ce jeune Forum! Parlez en aussi autour de vous aux amateurs, collectionneurs de montres et autres afin de se faire connaitre davantage, merci.

Si vous cherchez désormais un sujet pensez à regarder ce sous-forum si vous ne le trouvez pas.

J'essai pour ma part de tout mettre en oeuvre pour que ce soit un forum fréquenté et bien fréquenté Wink

Inconvénient, en cherchant sur Google, Bing, Yahoo, je me suis aperçu que lorsqu'on cherche : Forum de montres, nous n'apparaissons pas Sad

J'aimerai bien que nous apparaissions aussi lorsqu'on tape sur les moteurs de recherche : Forum à montres ou forum de montres...

Pour nous trouver, il faut taper sur ses moteurs de recherche : Forums Montres MECANIQUES ou un "truc de ce genre " sans le mot MECANIQUES nous sômmes inexistants Embarassed , c'est un handicap pour les inscriptions, ne nous voilons pas la face No , j'espère qu'en voyant ce sujet s'il est VUE Question cette petite lacune sera rectifiée par nos chers moteurs de recherche.

Un exemple amusant, Stéphano que beaucoup connaisse ici, son fils voulant l'inscrire chez nous, l'a inscrit sur un autre forum Very Happy , il n'a pas pensé à taper ( MECANIQUE) et le premier qu'il a vu il y a inscrit son père, c'est juste pour vous montrer qu'il est très difficile de se faire connaître surtout quand on a prit le train en marche...


Dernière édition par Admin le Sam 7 Jan - 12:21, édité 3 fois

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7735
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM Empty Re: Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM

Message  Omégafan Mer 4 Jan - 15:10

Salut
138 bien mais comment t'ai ti qu'on fait maintenant pour répondre dans les sujets classés What a Face
les autres vous avez bien compris y faut posté hein 137 et pour ceux qu'on rien à dire c'est très simple vous continuez hein What a Face , ça changera rien, les autres hein faut causé quoi et pas dire n'importe quoi comme moi clown
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM Empty Re: Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM

Message  Webmestre Sam 7 Jan - 13:44

Omégafan a écrit: Salut
138 bien mais comment t'ai ti qu'on fait maintenant pour répondre dans les sujets classés What a Face

Dans un premier temps effectivement vous ne pouviez plus répondre, j'offre la possibilité désormais à tous les membres de répondre sur tous les sujets dans cet espace renommé et même à y faire des nouveaux sujets, MAIS, si les nouveaux sujets que vous effectuerez n'ont rien à faire dans cet espace, LA MODERATION les tranférera dans le Forum général sans autre explication que celle que je vous donne, donc il est évident que ne seront pas répertoriés dans cet espace n'importe quel sujet du style : ça vous en pensez quoi, etc, pour figurer dans cet espace, il faudra de la matière...

Dans le même état d'esprit seront regroupés d'autres sujets Peut-être figurant ailleurs sur le Forum y compris dans le Forum général ...

Dans le Sujet : Montres à Grandes Complications figurent également des postes historiques et d'autres très intéressants qui n'ont pas rejoint cet espace pour ne pas le vider de son contenu, il resteront donc normalement dans cet espace.

Merci de m'avoir lu et d'avoir compris.

A toutes et tous amicalement

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7735
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM Empty Re: Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM

Message  Bruno51 Sam 7 Jan - 15:32

135
c-est mieux qu'on puisse repondre dans ces sujets sinon il aurait été juste possible de regarder, un peu embetant quoi la c'est bien

Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM Empty Re: Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM

Message  Webmestre Dim 8 Jan - 13:12

Bruno51 a écrit: 135
c-est mieux qu'on puisse repondre dans ces sujets sinon il aurait été juste possible de regarder, un peu embetant quoi la c'est bien

Oui tout à fait Bruno, le sujet de fait même regardé n'aurait plus évolué ensuite, ce qui m'a conduit à en changer le fonctionnement.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7735
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM Empty Re: Sujets Classés ( pour infos ) rebaptisés : Sujets Historiques sur les MONTRES et les Sujets plus plus du Forum MMPM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum