Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2 | ||||
PhilouD | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las |
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum sur les Petites annonces concernant UNIQUEMENT LES MONTRES à céder et les demandes diverses, ( réponse par mp ) : Voir conditions
Page 1 sur 1
(Vendue) Steinhart Ocean One Bronze
Achetée sur un coup de tête, finalement je ne m’y fais pas, elle est trop grosse à mon gout, 42mm ''seulement'' mais…. Et puis j’essaye (si si ! ) de me recentrer… voire de concentrer !
Pour faire court : achetée début aout dernier, cette sub-like bronze a donc un peu plus d’un mois. Il s’agit de la version à lunette bronze (marron) foncé. Pour info il existe trois versions : Bronze foncé, bronze clair et vert/bronze.
Le bracelet d’origine en caoutchouc, les pièces de bout et la boucle déployante sont état neuf. Je l’ai coupé pour pouvoir me rendre compte que ça ne me plaisais pas (assez épais), j’ai pris soin de couper au plus large, donc ça ira pour un poignet jusqu’à 195mm environ.
Vendue avec un bracelet supplémentaire en tissus (neuf il y a un mois), à boucle type Zulu en bronze. La couleur du bronze du bracelet est plus rose que celle du boitier, mais avec le temps et la patine, cela s’estompe.
Ce modele embarque un ETA 2824, une mécanique connue et reconnue…
La luminosité de nuit est excellente, il est toujours possible de lire l’heure, à n’importe quel moment…
Elle vient complète avec la boite, surboite, etc. La facture aussi… Pour la garantie.
La montre est dans un excellent état (pas de coup, pas de rayure) et la patine commence, on le voit bien sur l’avant dernière photo, à côté des pièces de bout du bracelet original, restés dans la boite.
Les photos justement… Voici la belle, dans quelques vues :
Prix : 400€ port compris.
La montre et moi-même somme dans la région rémoise.
Un envoi est possible (+15€) mais une remise en main propre c’est bien aussi !
Paiement : Virement bancaire / paypal / liquide, suis pas sectaire…
Contact : Par MP, envoyez moi votre téléphone et je vous rappelle, cela évite de divulguer les numéros de tel, cela évite les sms.
Pour faire court : achetée début aout dernier, cette sub-like bronze a donc un peu plus d’un mois. Il s’agit de la version à lunette bronze (marron) foncé. Pour info il existe trois versions : Bronze foncé, bronze clair et vert/bronze.
Le bracelet d’origine en caoutchouc, les pièces de bout et la boucle déployante sont état neuf. Je l’ai coupé pour pouvoir me rendre compte que ça ne me plaisais pas (assez épais), j’ai pris soin de couper au plus large, donc ça ira pour un poignet jusqu’à 195mm environ.
Vendue avec un bracelet supplémentaire en tissus (neuf il y a un mois), à boucle type Zulu en bronze. La couleur du bronze du bracelet est plus rose que celle du boitier, mais avec le temps et la patine, cela s’estompe.
Ce modele embarque un ETA 2824, une mécanique connue et reconnue…
La luminosité de nuit est excellente, il est toujours possible de lire l’heure, à n’importe quel moment…
Elle vient complète avec la boite, surboite, etc. La facture aussi… Pour la garantie.
La montre est dans un excellent état (pas de coup, pas de rayure) et la patine commence, on le voit bien sur l’avant dernière photo, à côté des pièces de bout du bracelet original, restés dans la boite.
Les photos justement… Voici la belle, dans quelques vues :
Prix : 400€ port compris.
La montre et moi-même somme dans la région rémoise.
Un envoi est possible (+15€) mais une remise en main propre c’est bien aussi !
Paiement : Virement bancaire / paypal / liquide, suis pas sectaire…
Contact : Par MP, envoyez moi votre téléphone et je vous rappelle, cela évite de divulguer les numéros de tel, cela évite les sms.