Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Vos avis sur la personnalisation des montres EmptyAujourd'hui à 15:47 par jlg2

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Vos avis sur la personnalisation des montres EmptyHier à 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
Vos avis sur la personnalisation des montres EmptyHier à 8:59 par Webmestre

» Présentation
Vos avis sur la personnalisation des montres EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
Vos avis sur la personnalisation des montres EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Vos avis sur la personnalisation des montres EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Vos avis sur la personnalisation des montres EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
Vos avis sur la personnalisation des montres EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Vos avis sur la personnalisation des montres EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
Vos avis sur la personnalisation des montres EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Vos avis sur la personnalisation des montres EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
Vos avis sur la personnalisation des montres EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Vos avis sur la personnalisation des montres EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
Vos avis sur la personnalisation des montres EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
Vos avis sur la personnalisation des montres EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
Vos avis sur la personnalisation des montres EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Vos avis sur la personnalisation des montres EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Vos avis sur la personnalisation des montres EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vos avis sur la personnalisation des montres

+3
Omégafan
Thomas
René75
7 participants

Vos avis sur la personnalisation des montres Empty Vos avis sur la personnalisation des montres

Message  René75 Dim 19 Juin - 8:15

Bonjour à toutes et à tous

J'aimerai avoir vos avis sur la personnalisation des montres, faite par des professionnels, ou même par vous, si cela est définitif cela peut-il avoir une influence sur le prix par rapport à la valeur en cas de revente? êtes vous pour ou trouvez vous qu'il faille laisser les montres dans l'etat d'origine ? je veux tout savoir sur ce sujet Very Happy et après je metterais des notes Twisted Evil vous vous doutez que ce dernier commentaire est une plaisanterie clown

René75
Hyper Actif du forum

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la personnalisation des montres Empty Re: Vos avis sur la personnalisation des montres

Message  Thomas Dim 19 Juin - 9:19

Subdu75 a écrit:Bonjour à toutes et à tous

J'aimerai avoir vos avis sur la personnalisation des montres, faite par des professionnels, ou même par vous, si cela est définitif cela peut-il avoir une influence sur le prix par rapport à la valeur en cas de revente? êtes vous pour ou trouvez vous qu'il faille laisser les montres dans l'etat d'origine ? je veux tout savoir sur ce sujet Very Happy et après je metterais des notes Twisted Evil vous vous doutez que ce dernier commentaire est une plaisanterie clown

C'est un devoir de philo clown on m'a raconté une histoire sur un sujet de philo qui traité du culot, un élève a rendu une copie blanche en notant " le culot c'est ça " il a eu un 20 , je ne vais pas te rendre une copie blanche mais presque en disant :

Une montre en petite série mais de série ( à toi de comprendre )...

Thomas
Contaminé de montres du forum

Vos avis sur la personnalisation des montres Empty Re: Vos avis sur la personnalisation des montres

Message  Omégafan Dim 19 Juin - 10:15

Salut

Pour moi s'est une connerie de les personnaliser, c'est leur retiré leur origine et j'aime pas ça geek
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Message  alain49 Dim 19 Juin - 11:05

Salut,

on peux changer le bracelet et c'est tout en ce qui me concerne. geek
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Message  Webmestre Dim 19 Juin - 11:07

Je suis du même avis que mes collègues geek

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Message  ulen spe Dim 19 Juin - 11:09

Omégafan a écrit:Salut

Pour moi c'est une connerie de les personnaliser, c'est leur retirer leur origine et j'aime pas ça geek

+ un geek
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Message  René75 Dim 19 Juin - 22:21

Vous êtes tous du même avis pour une fois Very Happy je vous remercie pour vos réponses.

René75
Hyper Actif du forum

Message  PhilouD Lun 20 Juin - 10:01

moi je pense que je vais customiser ma 1675 un peu comme ça, en plus c'est pas cher :

Vos avis sur la personnalisation des montres Custom10

Bon je rigole ! je ne suis pas trop pour... juste les fonds transparents car c'est réversible...

Modérateur

Message  Thomas Lun 20 Juin - 17:47

PhilouD a écrit:moi je pense que je vais customiser ma 1675 un peu comme ça, en plus c'est pas cher :

Bon je rigole ! je ne suis pas trop pour... juste les fonds transparents car c'est réversible...

Dans le plus voyant je ne sais pas si on peut faire plus fort drunken c'est une montre destinée aux intermitants du spectacle alien

Thomas
Contaminé de montres du forum

Message  Webmestre Mar 21 Juin - 8:19

PhilouD a écrit:moi je pense que je vais customiser ma 1675 un peu comme ça, en plus c'est pas cher :

On va demander mon cher Philippe de customiser nos GMT 1675 en vert comme ça alien
Voilà une idée qu'elle est bonne Very Happy

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé