Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2 | ||||
PhilouD | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las |
Baselworld 2015 - Du 19 au 26 mars inclus!
5 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 1
Baselworld 2015 - Du 19 au 26 mars inclus!
Bonjour les amis!
Tout est dans le titre, nous parlerons des nouveautés, de la participation éventuelle des membres et de votre ressenti dans ce sujet, sachant que vous pouvez bien entendu parler de ce que vous aimeriez voir comme nouveauté, de ce que vous pensez de cet événement etc.
Crédit photo f7jevellery
Tout est dans le titre, nous parlerons des nouveautés, de la participation éventuelle des membres et de votre ressenti dans ce sujet, sachant que vous pouvez bien entendu parler de ce que vous aimeriez voir comme nouveauté, de ce que vous pensez de cet événement etc.
Crédit photo f7jevellery
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Re: Baselworld 2015 - Du 19 au 26 mars inclus!
Ce soir je parlerai de ce que je n'aimerais PAS voir à Baselworld 2015, soit une Daytona acier, bracelet acier, lunette céramique noire, cadran panda.
Alors là je n'aimerais pas voir ça. Ou mon banquier m'en voudra énormément
A part ça j'ai entendu parler d'une nouveauté pour les 70 ans de la DateJust, peut-être que quelque chose d'intéressant va sortir...
A suivre aussi, quelques publications sur la page Facebook de Rolex concernant la GMT ces dernières semaines... Une nouveauté peut-être? Une rolesor root beer, une lunette bleue?
Qui sait
A vos pronostics!
Alors là je n'aimerais pas voir ça. Ou mon banquier m'en voudra énormément
A part ça j'ai entendu parler d'une nouveauté pour les 70 ans de la DateJust, peut-être que quelque chose d'intéressant va sortir...
A suivre aussi, quelques publications sur la page Facebook de Rolex concernant la GMT ces dernières semaines... Une nouveauté peut-être? Une rolesor root beer, une lunette bleue?
Qui sait
A vos pronostics!
Captain- Membre Eminent du Forum
or
diam's
gros diamètres
prix d'entrée à 10.000 euros (modèles en acier)
je me répète je sais
diam's
gros diamètres
prix d'entrée à 10.000 euros (modèles en acier)
je me répète je sais
jlg2- Membre Eminent du Forum
Certaines marques adeptes des gros diamètres déchantent dernièrement (on parle de 50% d'invendus chez Panerai).
Les marchés chinois et russe, victimes respectivement des lois anti-corruption et de la baisse de leur monnaie achètent moins d'or et de diamants...
Si les ventes ne suivent réellement plus, nous allons peut-être vers des modèles plus sobres, aux dimensions plus réduites? Impatient de voir ce qu'il en sera réellement!
Les marchés chinois et russe, victimes respectivement des lois anti-corruption et de la baisse de leur monnaie achètent moins d'or et de diamants...
Si les ventes ne suivent réellement plus, nous allons peut-être vers des modèles plus sobres, aux dimensions plus réduites? Impatient de voir ce qu'il en sera réellement!
je souhaite que tu sois dans la vérité
retournons vers ça :
ou ça :
retournons vers ça :
ou ça :
Basel world ! j'aimerais bien y aller, j'ai même reçu une proposition avec resto et 1 nuit d'hotel et une entrée... qui m'a tenté fortement jusqu'à ce que je vois le tarif : 960 € !
je préfère les dépenser dans l'achat d'une montre !!!
Et regarder les photos sur le net !!! c'est pas le même choix...
jlg2 a écrit:je souhaite que tu sois dans la vérité
retournons vers ça :
ou ça :
+1 je partage totalement . Du simple, du sobre, de beau mécanisme, de l'élégant, du fonctionnel...
PhilouD a écrit:
Basel world ! j'aimerais bien y aller, j'ai même reçu une proposition avec resto et 1 nuit d'hôtel et une entrée... qui m'a tenté fortement jusqu'à ce que je vois le tarif : 960 € !
135
Ah bin le choix se pose même pas. Vive le net pour cela.... Et puis ne faut-il pas que le rêve .... reste un rêve parfois ?
phil51- Membre Eminent du Forum
pour ta dernière phrase, tu es dans l’interprétation
je sors
je sors
Je me rends compte qu'il n'y a pas que Rolex dans la vie, du coup j'aimerais bien voir aussi une Zénith Striking 10th 38mm, couleurs historiques en acier, sans date et étanche à plus de 50m... Un contre-dayto quoi. Encore chez Zénith une plongeuse 3 aiguilles avec calibre maison, fine et sobre... Une contre-sub quoi.
S'il-vous plaît Zénith faites-moi revenir chez-vous, arrêtez de dire que vos modèles 36000vph en 38mm sont pour femme, c'est ridicule, et faites du simple et efficace, ne cédez pas aux enfantillages en carbone-jacky ou je ne sais quoi de plus de 45mm (ce n'est qu'une opinion, pas taper!)
Chez Omega, une Dark Side of the Moon avec des proportions plus réduites qu'un steak haché de 200g serait également bienvenue. Par exemple en 40mm avec un revival du 321 sous glace et étanche. Une révolution.
Chez Lange, une 1815 phase de lune en acier cadran bleu, s'il vous plaît. Avec un tarif sympa? Non?
Chez Patek, la 5196 avec fond saphir.
Bon et puis non, ne faites rien de tout ça, plus les moyens avec toutes ces belles Rolex sobres et aux dimensions raisonnables. A bon entendeur, salut
S'il-vous plaît Zénith faites-moi revenir chez-vous, arrêtez de dire que vos modèles 36000vph en 38mm sont pour femme, c'est ridicule, et faites du simple et efficace, ne cédez pas aux enfantillages en carbone-jacky ou je ne sais quoi de plus de 45mm (ce n'est qu'une opinion, pas taper!)
Chez Omega, une Dark Side of the Moon avec des proportions plus réduites qu'un steak haché de 200g serait également bienvenue. Par exemple en 40mm avec un revival du 321 sous glace et étanche. Une révolution.
Chez Lange, une 1815 phase de lune en acier cadran bleu, s'il vous plaît. Avec un tarif sympa? Non?
Chez Patek, la 5196 avec fond saphir.
Bon et puis non, ne faites rien de tout ça, plus les moyens avec toutes ces belles Rolex sobres et aux dimensions raisonnables. A bon entendeur, salut
Tu as en a des idées ...