Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... EmptyAujourd'hui à 14:23 par PhilouD

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... EmptyAujourd'hui à 14:10 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... EmptyAujourd'hui à 14:07 par PhilouD

» Montre Revue Automatique
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... EmptyAujourd'hui à 13:54 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... EmptyAujourd'hui à 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... EmptyHier à 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_vote_lcapLes meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_voting_barLes meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_vote_rcap 
PhilouD
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_vote_lcapLes meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_voting_barLes meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_vote_rcap 
Webmestre
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_vote_lcapLes meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_voting_barLes meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_vote_rcap 
Pipomonaco
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_vote_lcapLes meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_voting_barLes meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_vote_rcap 
Odhner
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_vote_lcapLes meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_voting_barLes meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_vote_rcap 
romuald21
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_vote_lcapLes meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_voting_barLes meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_vote_rcap 
bruno13660
Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_vote_lcapLes meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_voting_barLes meilleurs moments d'un collectionneur de montres... I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres...

4 participants

Aller en bas

Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... Empty Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres...

Message  Webmestre Jeu 4 Oct - 11:59

Je regarde une vitrine et flasche sur un modèle, je rentre dans le magasin et demande au vendeur de me présenter cette montre pour lequel je viens de flascher, je suis compulsif, j'ai l'argent, j'achète de suite pour ensuite me demander comment je vais pouvoir expliquer ça à ma femme Embarassed

Tiens aujourd'hui j'ai décidé de parcourir le net ET je tombe sur un site ou je remarque une montre qui me plait énormément, je contacte le vendeur et échange avec lui via email, les photos sont belles, la montre me plait, je discute le " bout de gras " afin de faire baisser le prix, l'attente est longue, trop longue, j'en peux plus, je guette le facteur, c'est aujourd'hui et non c'est encore raté, je reçois enfin ce colis tant convoité, mes yeux brillent de mille feux, je suis comme un gosse qui vient d'avoir son jouet, je pense déja à ma nouvelle montre Razz

Tiens aujourd'hui je dois voir un collectionneur, il a de très belles montres, oui, mais il est dur en affaire, j'ai quelques montres dont je veux me séparer, échanger. Je sais que mon poignet est une vitrine, je m'arrange pour porter une jolie montre mais dont j'ai décidé qu'elle pouvait partir en échange, le moment arrive, je vois ce collectionneur, nous nous montrons mutuellement nos montres, je craque sur un modèle, j'essai de ne pas trop le faire remarquer au risque qu'il me saigne, la discussion est âpre, après quelques blancs de part et d'autre, nous nous entendons enfin sur un échange, je suis le plus heureux des hommes, j'ai une nouvelle montre.

Et ça continue encore et encore, c'est sans fin Very Happy

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7734
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... Empty Re: Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres...

Message  PhilouD Jeu 4 Oct - 13:31

Des moments où l’on se sent vivre intensément ! Pas besoin de tonicardiaque pour nous !

Le moment ou on reçoit un colis par la poste, maintenant je prends mon temps, mieux je prends des photos au fur et a mesure que j’ouvre… pour avoir des souvenirs…

Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... Dsc07612

Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... 122

Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... Dsc07613

Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... Dsc07614

Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... Dsc07615

Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... 218

Et enfin :

Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... 318


Tout ça me fait repenser que j’aurai du accepter ton offre d’échange avec soulte du Wakmann vs l’Enicar Jet graph…

Avec des Si….

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7594
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... Empty Re: Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres...

Message  Bruno51 Jeu 4 Oct - 19:31

135
ça sent le vecu

Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... Empty Re: Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres...

Message  Alecsendri Ven 5 Oct - 9:48

PhilouD a écrit:Des moments où l’on se sent vivre intensément ! Pas besoin de tonicardiaque pour nous !

Le moment ou on reçoit un colis par la poste, maintenant je prends mon temps, mieux je prends des photos au fur et a mesure que j’ouvre… pour avoir des souvenirs…
...

Ca je le fais aussi... Dur de se discpliner pour ne pas tout arracher d'un coup pour arriver le plus vite à la montre! Mais ca fait presque plus de plaisir à la fin... une sorte de préliminaires, en quelques sortes! pig
Alecsendri
Alecsendri
Membre Eminent du Forum

Messages : 1630
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 53
Localisation : Franche Comté

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres... Empty Re: Les meilleurs moments d'un collectionneur de montres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum