Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montre Revue Automatique
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? EmptyAujourd'hui à 19:59 par Odhner

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? EmptyAujourd'hui à 17:40 par Webmestre

» Montres aujourd'hui...
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? EmptyAujourd'hui à 17:20 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? EmptyAujourd'hui à 14:07 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? EmptyAujourd'hui à 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? EmptyHier à 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_vote_lcapComment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_voting_barComment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_vote_rcap 
PhilouD
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_vote_lcapComment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_voting_barComment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_vote_rcap 
Webmestre
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_vote_lcapComment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_voting_barComment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_vote_rcap 
Odhner
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_vote_lcapComment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_voting_barComment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_vote_rcap 
Pipomonaco
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_vote_lcapComment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_voting_barComment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_vote_rcap 
bruno13660
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_vote_lcapComment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_voting_barComment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_vote_rcap 
romuald21
Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_vote_lcapComment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_voting_barComment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? I_vote_rcap 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas?

+2
alain49
Webmestre
6 participants

Aller en bas

Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? Empty Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas?

Message  Webmestre Sam 22 Sep - 9:50

Avez vous des recettes pour inverser cette frustration 132
Lachez vous quoi Very Happy , conseils pratiques, humour etc.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7735
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? Empty Re: Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas?

Message  alain49 Sam 22 Sep - 10:50

Malheureusement c'est toujours la même chose (l'offre et la demande) et bien sur le prix de l'objet.
Après, je vois sur le net des montres au prix surestimées qui ne ce vendent pas mais qui servent de vitrine aux vendeurs professionnels, par contre pour nous autres c'est frustrant de voir la montre que l'on a achetée ne pas ce revendre au prix espéré et parfois même d'y perdre financièrement..
Le conseil du jour "quand je n'arrive pas à vendre une montre, je la garde". 132
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? Empty Re: Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas?

Message  Pianiste Sam 22 Sep - 14:57

Y'a pas de secret, à l'heure actuelle il faut mettre des prix raisonnables. Si nos prix sont trop hauts, les clients ne viennent pas... tandis que si les prix sont corrects, il y a plus de chance que les clients achètent.
Et puis, le plus important est d'avoir des belles pièces, plus c'est rare plus ça part vite.
Pianiste
Pianiste
Membre Référent du Forum

Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? Empty Re: Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas?

Message  Alecsendri Sam 22 Sep - 15:08

... Se dire que finalement, on l'aime bien cette petite tocante, que même si elle dérive de 3 minutes par jour on y est attaché, et puis cette couleur de cadran c'est une tuerie, ... et la garder!

Sinon, c'est l'éternelle règle de l'offre et de la demande!
Alecsendri
Alecsendri
Membre Eminent du Forum

Messages : 1630
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 53
Localisation : Franche Comté

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? Empty Re: Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas?

Message  PhilouD Sam 22 Sep - 17:32

Des réponses de bon sens ont été dites... Mais en ce moment c'est vraiment calme plat Sad ! et meme à 35€ une petite mécanique ne part pas ! c'est dingue !

On verra plus tard donc mais c'est frustrant car personellement je revends pour acheter... comme je ne vends rien je n'achete rien : un sacré cercle vicieux No !

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7594
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? Empty Re: Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas?

Message  Horlogy Dim 23 Sep - 4:01

Il faut se résoudre à la garder Sad

Horlogy
Hyper Actif du forum

Messages : 222
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? Empty Re: Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas?

Message  Webmestre Lun 24 Sep - 20:31

PhilouD a écrit:Des réponses de bon sens ont été dites... Mais en ce moment c'est vraiment calme plat Sad ! et meme à 35€ une petite mécanique ne part pas ! c'est dingue !

On verra plus tard donc mais c'est frustrant car personellement je revends pour acheter... comme je ne vends rien je n'achete rien : un sacré cercle vicieux No !

C'est la même chose pour moi, pourtant j'ai l'impression que les grosses pièces se vendent très bien, voir même ne se sont jamais aussi bien vendues surtout dans le vintage Suspect, il faut dire, nous ont les gardent généralement Wink

143 pour vos réponses instructives.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7735
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas? Empty Re: Comment procéder quand la montre que vous voulez vendre ne se vend pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum