Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2 | ||||
PhilouD | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
romuald21 | ||||
Comodit29 | ||||
Nicolas Las | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer |
La montre que vous portez le plus et celle(s) que vous ne portez jamais ou très rarement.
2 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 1
La montre que vous portez le plus et celle(s) que vous ne portez jamais ou très rarement.
Comme vous vous doutez ce sujet est plutôt destiné à celles et à ceux qui ont plusieurs montres, pour ceux qui connaissent cette frénésie d'avoir de nouvelles montres, le désir de changement, de se lasser parfois d'un modèle et vouloir s'en séparer pour acquérir une autre " belle ", vous savez de quoi je veux parler pour certains ici, pour les autres probablement plus raisonnables, quoique (une passion est par définition iraisonnée et iraisonnable) parfois cela peut être un manque de moyen ou se satisfaire de ce que l'on a, ou encore avoir trouver LA montre que vous ne voulez plus quitter etc, probablement que ce sujet sera un hors sujet pour vous.
Quand je parle de montre que vous portez le plus, il ne faut pas confondre avec celle que vous préférez, car parfois celle que vous préférez peut être fragile, précieuse, familiale donc dans ce cas revêtir un caractère sentimental, etc, ou pour tout autres raisons la montre que l'on préfère n'est pas forcément celle que l'on porte le plus.
Celle(s) que l'on porte moins peut être même dans la catégorie de celle qu'on préfère pour les raisons ci-dessous évoqués ou se trouver dans un autre cas de figure.
Toute participation à ce sujet est bienvenue, vos commentaires même si vous n'avez qu'une montre, voir pas de montres, n'hésitez pas de poster des réponses si vous avez quelque chose à dire à propos du sujet .
Merci pour ceux qui veulent poster des photos des montres concernées et de peut-être nous expliquer le pourquoi du comment.
Amitiés à toutes et tous les fidèles du forum.
Quand je parle de montre que vous portez le plus, il ne faut pas confondre avec celle que vous préférez, car parfois celle que vous préférez peut être fragile, précieuse, familiale donc dans ce cas revêtir un caractère sentimental, etc, ou pour tout autres raisons la montre que l'on préfère n'est pas forcément celle que l'on porte le plus.
Celle(s) que l'on porte moins peut être même dans la catégorie de celle qu'on préfère pour les raisons ci-dessous évoqués ou se trouver dans un autre cas de figure.
Toute participation à ce sujet est bienvenue, vos commentaires même si vous n'avez qu'une montre, voir pas de montres, n'hésitez pas de poster des réponses si vous avez quelque chose à dire à propos du sujet .
Merci pour ceux qui veulent poster des photos des montres concernées et de peut-être nous expliquer le pourquoi du comment.
Amitiés à toutes et tous les fidèles du forum.
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Re: La montre que vous portez le plus et celle(s) que vous ne portez jamais ou très rarement.
Les montres que je portehabituellement :
Rolex GMT ref : 1675
Oméga Speedmaster ref : 145012
Zénith Rainbow El Priméro ref : 01/02 0461 400
Je change chaque jour entre ces trois, souvent au moins deux par jours… Je suis bien obligé ! Deux sont automatiques, il faut les porter pour qu’elles fonctionnent…Je ne suis pas difficile en définitive, rien que du bon, c'est tout !
Des autres montres de ma collection, celle que je porte le plus c’est l’Hamilton Khaki :
Sinon très occasionnellement, pour ne pas les abimer et pour des raisons sentimentales :
L’ Oméga Dynamic me mon père :
La Lip de mon grand père :
Enfin pour travaux ’’dangereux’’ (bricolage, jardinage, plage, etc.), je porte la Seiko diver 200 ou une petite russe automatiqueVostok ou une Casio G-shock…
Rolex GMT ref : 1675
Oméga Speedmaster ref : 145012
Zénith Rainbow El Priméro ref : 01/02 0461 400
Je change chaque jour entre ces trois, souvent au moins deux par jours… Je suis bien obligé ! Deux sont automatiques, il faut les porter pour qu’elles fonctionnent…Je ne suis pas difficile en définitive, rien que du bon, c'est tout !
Des autres montres de ma collection, celle que je porte le plus c’est l’Hamilton Khaki :
Sinon très occasionnellement, pour ne pas les abimer et pour des raisons sentimentales :
L’ Oméga Dynamic me mon père :
La Lip de mon grand père :
Enfin pour travaux ’’dangereux’’ (bricolage, jardinage, plage, etc.), je porte la Seiko diver 200 ou une petite russe automatiqueVostok ou une Casio G-shock…