Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nivada Grenchen : Orange Depthmaster
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions EmptyHier à 22:30 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions EmptyHier à 15:55 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions EmptyHier à 15:33 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions EmptyVen 10 Mai - 11:32 par jlg2

» Montre Ultra
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions EmptyVen 10 Mai - 10:18 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions EmptyVen 10 Mai - 10:09 par Nicolas Las

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions EmptyJeu 9 Mai - 19:33 par Nicolas Las

» Mouvements de montres : Place aux photos !
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions EmptyJeu 9 Mai - 19:17 par Nicolas Las

» Présentation
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions EmptyMer 8 Mai - 14:06 par Kenelli

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» nouveautés Vulcain Skindiver
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions EmptyHier à 15:53 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions EmptyJeu 9 Mai - 17:20 par jlg2

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_lcapROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_voting_barROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_rcap 
jlg2
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_lcapROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_voting_barROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_rcap 
PhilouD
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_lcapROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_voting_barROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_rcap 
Webmestre
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_lcapROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_voting_barROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_rcap 
Kenelli
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_lcapROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_voting_barROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_rcap 
Odhner
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_lcapROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_voting_barROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_rcap 
Pipomonaco
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_lcapROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_voting_barROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_rcap 
bruno13660
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_lcapROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_voting_barROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_rcap 
romuald21
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_lcapROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_voting_barROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_rcap 
LoLo du Sud
ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_lcapROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_voting_barROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions

3 participants

Aller en bas

ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions Empty ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions

Message  doudou75 Ven 24 Aoû - 16:08

Bonjour
Je suis un nouveau, j ai poste ce jour le meme sujet, mais il a ete cloture par un admin me demandant
"Bonjour,

avant qu'éventuellement vous ayez la réponse à vos questions, pouvez vous svp nous faire une présentation dans le sujet :
Présentation des nouveaux membres,

Sujet bouclé pour l'instant qui sera débouclé lorsque votre présentation sera effective."

Je n ai pas tres bien compris la question, j espere que le sujet de ce post est plus clair?

peut etre dois je me presenter un peu? j habite londres et je souhaite me renseigner un peu sur le daytona Rolex, et plus particulierement sur les differentes series depuis 2000 (pour ma part je penche sur un modele acier qui reste un peu plus accessible que les modele or gris)

merci

cdt


doudou75

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 46
Localisation : LONDRES

Revenir en haut Aller en bas

ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions Empty Re: ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions

Message  Webmestre Ven 24 Aoû - 17:45

doudou75 a écrit:Bonjour
Je suis un nouveau, j ai poste ce jour le meme sujet, mais il a ete cloture par un admin me demandant
"Bonjour,

avant qu'éventuellement vous ayez la réponse à vos questions, pouvez vous svp nous faire une présentation dans le sujet :
Présentation des nouveaux membres,

Sujet bouclé pour l'instant qui sera débouclé lorsque votre présentation sera effective."

Je n ai pas tres bien compris la question, j espere que le sujet de ce post est plus clair?

peut etre dois je me presenter un peu? j habite londres et je souhaite me renseigner un peu sur le daytona Rolex, et plus particulierement sur les differentes series depuis 2000 (pour ma part je penche sur un modele acier qui reste un peu plus accessible que les modele or gris)

merci

cdt


Oui vous devez faire une présentation dans ce sujet et non dans les sujets historiques, merci à l'avance, votre question est claire, merci de respecter les rubriques qui sont je pense assez bien notifiées, votre question sera débouclée ensuite du forum général et éventuellement vous aurez des réponses à vos questions, faite svp une présentation auparavant.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7737
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions Empty Re: ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions

Message  doudou75 Ven 24 Aoû - 18:27

Bonjour
Je ne comprends toujours pas ce qui m est demande
Je dois refaire une question dans le forum general et pas dans celui ci?
Vous me demandez aussi une presentation, je ne vois pas ce que je dois presenter
Je cherche juste a savoir quelle est la plus recente des serie sur le daytona acier calibre 4130, et les differences avec les anciennes series.
Ne connaissant pas la reponse, je ne peux presenter plus, a moins que je ne comprenne l exercice (ce qui est possible aussi)
Que signifie "votre question sera débouclée ensuite du forum général "

desole de ne pas tout comprendre

merci pour votre aide

doudou75

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 46
Localisation : LONDRES

Revenir en haut Aller en bas

ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions Empty Re: ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions

Message  PhilouD Ven 24 Aoû - 18:35

Bonjour,

c'est simple : la présentation, meme sommaire, signifie que vous devez dire qui vous etes, ce que vous faites dans la vie...

En gros et en anglais : Who are you ?

sinon en cas de doute, google traduction... If it's not clear : Google.co.uk / More / Translate... Very easy !

See you later !

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7597
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions Empty Re: ROLEX Daytona calibre 4130: ou peut on trouver les dates de sorties et les differences entre les les versions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum