Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las |
Il parait que des entreprises offrent des montres à leurs salariés pour éviter les retards, lol
+2
PhilouD
DidierL
6 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 1
Il parait que des entreprises offrent des montres à leurs salariés pour éviter les retards, lol
Une personne de ma famille m'a raconté que des entreprises offrent des montres à leurs salariés pour être à l'heure
Lui travaillait avant à la SNCF et conduisait les trains, on lui avait offert une montre radio pilotée, elle est pas belle la vie
Lui travaillait avant à la SNCF et conduisait les trains, on lui avait offert une montre radio pilotée, elle est pas belle la vie
DidierL- Contaminé de montres du forum
Re: Il parait que des entreprises offrent des montres à leurs salariés pour éviter les retards, lol
Des entreprises qui paye des montres à leurs employés… alléchant mais finalement pas si étonnant, il y a souvent des fournitures (sécurité, habillement, etc.) qui sont fournies a un employé…
Alors pourquoi pas une montre ! Dommage qu’elle soit à pile ! Mais c’est compréhensible : une question de rapport précision/cout ou le quartz est clairement imbattable…
Moi, je travaille dans l’emballage, dans une école d’ingénieurs :
-http://www.univ-reims.fr/formation/ufr-instituts-et-ecoles/ecole-superieure-d-ingenieurs-de-reims-esireims/relations-entreprise/equipement/test-sur-emballages-finis,13089,22743.html?
Un jour prochain il faudra que je vous fasse un post dans le style ’’Test de vibrations’’ et ’’test de chocs et chutes’’ sur une montre dans sa boite…
Et il va falloir que je parle sérieusement au directeur ! Je suis sur que toutes les grandes marques ont des problèmes de transport et d’emballage de leurs montres, en plus beaucoup sont fabriquées en Suisse (et en Europe) et une part non négligeable (que je ne connais pas !) sont vendues en Asie… Si je fais des tests, il y aura peut être une montre en cadeau (bon d’accord là c’est dans mes rêves !).
En fait j’ai même déjà travaillé pour une grande marque mais je ne peux rien dire ni sur la nature du test ni même sur la marque, je suis tenu au secret professionnel. Et faites-moi confiance je leur ai demandé pour faire un sujet sur le forum… Mais il m’a été clairement précisé de ne pas le faire , dommage ! Je pense en effet que le public (surtout ciblé comme sur notre forum !) serait intéressé par la nature des tests que l’on fait subir aux montres … Après tout ces tests prouvent que les entreprises cherchent à améliorer leurs produits, c’est donc positif en terme d’image, enfin c’est juste mon avis ! Pas celui du Marketing d’au moins une marque…
Je me suis un peu éloigné du sujet ! Désolé !
Alors pourquoi pas une montre ! Dommage qu’elle soit à pile ! Mais c’est compréhensible : une question de rapport précision/cout ou le quartz est clairement imbattable…
Moi, je travaille dans l’emballage, dans une école d’ingénieurs :
-http://www.univ-reims.fr/formation/ufr-instituts-et-ecoles/ecole-superieure-d-ingenieurs-de-reims-esireims/relations-entreprise/equipement/test-sur-emballages-finis,13089,22743.html?
Un jour prochain il faudra que je vous fasse un post dans le style ’’Test de vibrations’’ et ’’test de chocs et chutes’’ sur une montre dans sa boite…
Et il va falloir que je parle sérieusement au directeur ! Je suis sur que toutes les grandes marques ont des problèmes de transport et d’emballage de leurs montres, en plus beaucoup sont fabriquées en Suisse (et en Europe) et une part non négligeable (que je ne connais pas !) sont vendues en Asie… Si je fais des tests, il y aura peut être une montre en cadeau (bon d’accord là c’est dans mes rêves !).
En fait j’ai même déjà travaillé pour une grande marque mais je ne peux rien dire ni sur la nature du test ni même sur la marque, je suis tenu au secret professionnel. Et faites-moi confiance je leur ai demandé pour faire un sujet sur le forum… Mais il m’a été clairement précisé de ne pas le faire , dommage ! Je pense en effet que le public (surtout ciblé comme sur notre forum !) serait intéressé par la nature des tests que l’on fait subir aux montres … Après tout ces tests prouvent que les entreprises cherchent à améliorer leurs produits, c’est donc positif en terme d’image, enfin c’est juste mon avis ! Pas celui du Marketing d’au moins une marque…
Je me suis un peu éloigné du sujet ! Désolé !
nous c'était un réveil
Heureux employés, y en a qui ont de la chance, nous lors d'une réunion de début d'année on nous a offert un réveil, je travaillais dans la représentation, ça sert un réveil des fois qu'on aurait oublié de se lever et d'aller démarcher la clientèle
Horlogy- Hyper Actif du forum
Re: Il parait que des entreprises offrent des montres à leurs salariés pour éviter les retards, lol
Le mieux c'est de travailler dans l'horlogerie ils doivent bien avoir une montre en cadeau
Bruno51- Contaminé de montres du forum
la série Rolex des "Domino pizza "est assez connue et recherchée
jlg2- Membre Eminent du Forum
Horlogy a écrit:Heureux employés, y en a qui ont de la chance, nous lors d'une réunion de début d'année on nous a offert un réveil, je travaillais dans la représentation, ça sert un réveil des fois qu'on aurait oublié de se lever et d'aller démarcher la clientèle
Bruno51 a écrit:Le mieux c'est de travailler dans l'horlogerie ils doivent bien avoir une montre en cadeau
jlg2 a écrit:la série Rolex des "Domino pizza "est assez connue et recherchée
Le reveil... ça craint ! il faut dire à ton patron qu'il existe des MONTRES REVEILS ! et pas trop cher chez Poljot par exemple, un peu beaucoup plus chez Eterna (mais automatique!) et beaucoup plus chez Jeager Lecoultre par exemple, la liste n'étant pas, loin s'en faut, exhaustive !
Effectivement travailler dans le millieu horloger doit pouvoir donner droit à des avantages... en nature !
Les ''Domino Pizza'', j'en ai déja vu en vente sur des sites, en effet ! Mais personellement, je ne serais pas preneur car je n'ai jamais travailler pour eux ! et je trouve qu'associer Rolex à la Pizza, ben bof ! Mince voila que je vais avoir des gouts et des reflexions de luxe ...
Salut,
ça me donne des idées, la prochaine fois que mon patron me demande si j'ai une suggestion à lui soumettre, je lui glisserais à l'oreille qu'une montre de qualité offerte par ses soins me ferait plaisir
ça me donne des idées, la prochaine fois que mon patron me demande si j'ai une suggestion à lui soumettre, je lui glisserais à l'oreille qu'une montre de qualité offerte par ses soins me ferait plaisir
Thomas- Contaminé de montres du forum