Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mouvements de montres : Place aux photos !
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? EmptyHier à 21:24 par jlg2

» Présentation
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? EmptyHier à 14:06 par Kenelli

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Webmestre

» Montre Revue Automatique
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? EmptyMar 7 Mai - 14:58 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? EmptyMar 7 Mai - 14:51 par Nicolas Las

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? EmptyMar 7 Mai - 8:52 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? EmptyMar 7 Mai - 0:49 par Nicolas Las

» ressort calbre T14 LIP
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_lcapVous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_voting_barVous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_rcap 
PhilouD
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_lcapVous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_voting_barVous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_rcap 
Webmestre
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_lcapVous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_voting_barVous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_rcap 
jlg2
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_lcapVous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_voting_barVous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_rcap 
Kenelli
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_lcapVous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_voting_barVous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_rcap 
Odhner
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_lcapVous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_voting_barVous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_rcap 
Pipomonaco
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_lcapVous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_voting_barVous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_rcap 
bruno13660
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_lcapVous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_voting_barVous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_rcap 
romuald21
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_lcapVous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_voting_barVous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre???

+2
Omégafan
DidierL
6 participants

Aller en bas

Vous seriez prêt à mettre quelle somme pour acheter une montre?

Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_lcap13%Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_rcap 13% 
[ 6 ]
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_lcap2%Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_lcap4%Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_lcap8%Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_lcap6%Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_lcap67%Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? I_vote_rcap 67% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 48
 
 

Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? Empty Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre???

Message  DidierL Ven 13 Avr - 9:13

A force de voir à droite et à gauche le prix des montres qui sont totalement différents selon les marques et les modèles, je me suis demandé si il y avait un seuil pour l'achat d'une montre que vous ne franchirez pas quoi qu'il arrive c'est à dire même avec des moyens au cas où vous seriez limité en ce momment comme moi Very Happy .
Je vous soumet quelques sommes

Moins de 1000 euros
de 1000 à 2000 euros
de 2000 à 3000 euros
de 3000 à 5000 euros
de 5000 à moins de 10 000 euros
Plus de 10 000 euros.

J'aurais bien aimé faire un sondage, je sais pas comment y faut faire? Modos? Admin?


DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? Empty Re: Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre???

Message  Omégafan Ven 13 Avr - 11:18

135

encore une question quel fait mal très mal 102 suis fauché moi alors s'est largement moins de 1000 euros hein, et meme que si vous voulez me faire un don hein, mp albino
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? Empty Re: Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre???

Message  PhilouD Ven 13 Avr - 11:25

A voté Cool !

bon comme il n'y a qu'un choix j'ai mis de 3000 à 5000, puisque j'ai déja acheté une Rolex à plus de 3000... faut etre logique avec soit-meme ! Mais c'est pour moi un achat rare (en fait j'en ai plusieurs a mon actif mais pas mal de revente aussi...).
Je suis donc plutot dans la catégorie ''capable de dépenser beaucoup mais le moins possible c'est le mieux Laughing ''
En tout état de cause 5000 me semble une somme trop importante, je ne pense pas que j'irais au déla... sauf à revendre deux grosses pieces, mais je ne crois pas...Il me faudrais revendre deux de mes trois grosses pièces : Oméga Speedmaster 321 ou Rolex GMT 1675 ou Zénith EP Rainbow. Et ce n'est pas envisageable...

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7597
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? Empty Re: Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre???

Message  Omégafan Ven 13 Avr - 11:33

PhilouD a écrit:A voté Cool !

bon comme il n'y a qu'un choix j'ai mis de 3000 à 5000, puisque j'ai déja acheté une Rolex à plus de 3000... faut etre logique avec soit-meme ! Mais c'est pour moi un achat rare (en fait j'en ai plusieurs a mon actif mais pas mal de revente aussi...).
Je suis donc plutot dans la catégorie ''capable de dépenser beaucoup mais le moins possible c'est le mieux Laughing ''
En tout état de cause 5000 me semble une somme trop importante, je ne pense pas que j'irais au déla... sauf à revendre deux grosses pieces, mais je ne crois pas...Il me faudrais revendre deux de mes trois grosses pièces : Oméga Speedmaster 321 ou Rolex GMT 1675 ou Zénith EP Rainbow. Et ce n'est pas envisageable...

135

Ho ho cher Modo, je vois pas de 3000 à 5000 dans les votes, faut arreté 120 132 ou alors le Modo a oublié de voté ou bien y s'est planté hi hi hi lol!
bon je crois que rectifié un Modo ça va me couté un 112 114 111 philouD pas tapé hein 110
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? Empty Re: Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre???

Message  PhilouD Ven 13 Avr - 11:43

Effectivement, je me suis planté ! pas bien réveillé le Philou... et pas moyen de modifier le vote, en tout cas je n'ai pas les outils...

bon bas allez je me Sleep ...

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7597
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? Empty Re: Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre???

Message  alain49 Ven 13 Avr - 11:48

No limit, c'est mon porte monnaie qui décide et comme il a tendance à s'éssoufler, c'est lui qui me régule sinon...
Je met de coté cinquante euros par mois pour ma passion comme ça le problème est règlé, j'ai voté de 3000 à 5000 ce qui ne m'ai jamais arrivé.


Dernière édition par alain49 le Ven 13 Avr - 17:14, édité 1 fois
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? Empty Re: Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre???

Message  Webmestre Ven 13 Avr - 12:44

Voté entre 5000 à 10000 euros, MAIS c'étant AVANT, désormais avec les montres que je possède j'en ferais reprendre une ou deux pour faire un achat de cette importance, donc concrétement je mettrais plus cette somme en argent mais en valeur!

A part ceux qui accumulent et qui ont des gros moyens, il me semble que lorsque l'on a acquis quelques montres de valeurs, on s'en sert pour acquérir d'autres modèles le cas échéant, le cap pschycologique des plus de 10000 euros je ne le franchirais plus, même si il m'est arrivé au moins une fois d'avoir eu en collection une montre qui franchissait allégrement ce stade!

Je vais ouvrir le vote aux invités en prenant le risque que les votes soient tronqués, pluralité oblige Wink

Voila c'est fait!

@ Mon cher Philou, personne ne peut et n'a les outils pour CHANGER les votes, y compris moi-même, heureusement car ça n'aurait aucune valeur ni signification. Je peux par contre ouvir ou fermer les votes pour les invités. Amicalement.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7737
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? Empty Re: Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre???

Message  Thomas Ven 13 Avr - 15:10

Salut
Qand j'en aurais les moyens je mettrais 5 à 10 milles euros pour avoir une belle montre neuve. 135

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? Empty Re: Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre???

Message  DidierL Ven 13 Avr - 21:43

J'ai mis de 3 à 5000 mais je les ai pas encore mis pour l'instant, économie, économies Very Happy

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre??? Empty Re: Vous seriez prêt à mettre quel prix pour acheter une montre???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum