Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? EmptyHier à 9:56 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? EmptyMar 30 Avr - 23:48 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

» bonjour à tous
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Salut à tous
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» (CEDE) Edox Geoscope
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
Pipomonaco
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? I_vote_lcapInnovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? I_voting_barInnovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? I_vote_rcap 
PhilouD
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? I_vote_lcapInnovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? I_voting_barInnovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? I_vote_rcap 
romuald21
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? I_vote_lcapInnovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? I_voting_barInnovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? I_vote_rcap 
Webmestre
Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? I_vote_lcapInnovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? I_voting_barInnovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? I_vote_rcap 


Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer?

5 participants

Aller en bas

Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? Empty Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer?

Message  Webmestre Jeu 9 Fév - 11:49

A ma connaissance c'est un sujet que je n'ai jamais vue nulle part, c'est pourquoi j'ai commencé par " Innovons ", effectivement on parle beaucoup des montres de notre collection, des nouvelles acquisitions, mais RAREMENT, sauf dans les petites annonces des montres dont on veut se séparer...

Nos motivations peuvent être diverses, bien souvent nous évoluons dans nos goûts, dans nos choix, et pour financer de nouvelles acquisitions, nous n'avons pas souvent d'autres choix que de se séparer de certaines montres, nous les avons aimés, mais pour évoluer il faut faire parfois une coupe sombre de ses montres Twisted Evil, alors je vous propose de poster les montres DANS CE SUJET dont ont prévoit de se séparer à plus long ou moyen terme. ( ne pas confondre avec les petites annonces pour les membres, donc ne pas notifier de prix dans ce sujet ), ce n'est pas l'espace adéquat, simplement des photos et peut-être si vous le souhaitez une description.

Même si le but de ce sujet n'est pas en premier lieu de céder ses montres mais de partager, l'utile se joindra peut-être à l'agréable, et de ce fait en voyant ses photos et descriptifs, certains seront peut-être intéréssés par ses montres, si c'est le cas, merci de procéder par mp, email, téléphone etc, vous savez que la modération évite ici de boucler les sujets, mais nous n'aurions pas d'autres alternatives que de le faire si cela devenait des discussions entre membres qui voudraient céder et acquérir ses montres autrement que précisé auparavant, merci pour votre contribution et vos réponses.

Puisque j'ai lancé le sujet, je poste la première montre, Rare Oméga rectangulaire plaqué or 20 microns, fond acier, calibre automatique 571, réglage de précision à col de cygne, bracelet crocodile 20 mm. J'en ai d'autres mais pour l'instant c'est une entame juste pour lancer ce sujet Wink

Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? Omega_22

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? Empty Re: Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer?

Message  Omégafan Jeu 9 Fév - 13:00

salut
aucune pour moi Embarassed
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? Empty Re: Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer?

Message  DidierL Jeu 9 Fév - 17:00

Omégafan a écrit:salut
aucune pour moi Embarassed

idem pour l'instant silent

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? Empty Re: Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer?

Message  PhilouD Jeu 9 Fév - 21:05

Une idée originale et interréssante... une sorte de revue/vente, pourquoi pas...

Pour ma part, la dernière arrivée sera peut etre la première partie... En effet je n'ai pas eu le temps de m'habituer à elle, ensuite etrangement, l' ''alchimie'' n'a pas fonctionné contairement à ce que j'avais imaginé... Je deviens difficile, il faut croire ! Enfin je pense à une Zénith El Priméro depuis pas mal de temps alors pour des raison budgétaires bassement matérialistes... :

Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? 1215

135

Je crois savoir que quelqu'un de ma connaissance est intérréssé... Cool

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? Empty Re: Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer?

Message  jlg2 Jeu 9 Fév - 21:20

la je commence à etre un peu sec aussi Shocked

toutes mes pièces sont un choix et une évolution naturelle vers mes gouts horlogers (adaptés à mes moyens bien sur !!!)

si je devais vraiment en lacher une ,je me lance à contre coeur : Pam 390 série limitée de 2011 ...mais c'est loin d'etre fait Suspect



Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? IMG_7170




affraid affraid
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? Empty Re: Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer?

Message  Webmestre Ven 10 Fév - 9:38

Une autre dont je me sépare à regret Crying or Very sad Enicar Jet Graph Valjoux 724

Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? Enicar20


_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? Empty Re: Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer?

Message  Webmestre Sam 11 Fév - 10:45

Et une de plus pour passer à autre chose : 30T2 ( le spiral est probablement à changer, la montre avance et on ne peut mieux la régler, je la porte quand même car elle fonctionne, mais à revoir ).

Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? 22222219

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer? Empty Re: Innovons : Les montres de votre collection que vous seriez prêt à vous séparer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum