Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum EmptyAujourd'hui à 7:35 par Webmestre

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum EmptyHier à 0:56 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum EmptyMar 30 Avr - 23:48 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

» bonjour à tous
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Salut à tous
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» (CEDE) Edox Geoscope
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
Pipomonaco
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum I_vote_lcap Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum I_voting_bar Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum I_vote_rcap 
Webmestre
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum I_vote_lcap Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum I_voting_bar Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum I_vote_rcap 
romuald21
 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum I_vote_lcap Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum I_voting_bar Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum I_vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum

3 participants

Aller en bas

 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum Empty Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum

Message  Webmestre Mar 1 Mar - 19:00

Marc27 me signale un problème de son ordi pour accéder au forum?

Epertmontres me signale qu'il a du redemander un nouveau mot de passe alors qu'il s'est seulement inscrit depuis le 25 février?

Moi-même je dois parfois reconfigurer mon pseudo et mon mot de passe pour me connecter déjà la troisième fois et pas plus tard que ce matin.

D'autres membres me disent que pour accéder au forum c'est pas facile, je connais pratiquement les 4/5e des inscrits sur mon forum pour l'instant, donc toutes les infos me sont remontés par téléphone et c'est tant mieux.

Si les problèmes persistent, merci de me les remonter, j'en ferais part au forum des forums afin de trouver une solution.

Merci à l'avance.

Amicalement à toutes et tous.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum Empty Re: Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum

Message  ulen spe Sam 5 Mar - 10:18

Pourquoi certain qui s'inscrivent ne recoivent pas la confirmation de leurs inscriptions dans leurs boîtes email afin de pouvoir accéder au lien pour participer au forum? donc on leur dit qu'ils sont inscrits et rien dans la boîte email, ce qui empêche de nouvelles inscriptions...

Qu'es-ce qui se passe Michel tu es bloqué? pourquoi? comment? par qui? tu ne peux rien faire? si c'est le cas on n'aura plus d'inscription...
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Messages : 311
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum Empty Re: Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum

Message  Webmestre Sam 5 Mar - 10:31

epertmontres a écrit:Pourquoi certain qui s'inscrivent ne recoivent pas la confirmation de leurs inscriptions dans leurs boîtes email afin de pouvoir accéder au lien pour participer au forum? donc on leur dit qu'ils sont inscrits et rien dans la boîte email, ce qui empêche de nouvelles inscriptions...

Qu'es-ce qui se passe Michel tu es bloqué? pourquoi? comment? par qui? tu ne peux rien faire? si c'est le cas on n'aura plus d'inscription...

Calme toi Franck Wink , je sais que tu as un tempérement " Volcanique ", je sais aussi que comme moi tu as des infos, car dans le monde des collectionneurs on se connaît tous plus ou moins...

Voilà reston Zen, je t'explique :

J'ai soulevé ce problème dans le forum des forums : j'attend la réponse.

De mon côté je n'ai pas les outils techniques pour palier à ça dans mon panneau d'Administrateur, donc de mon côté c'est mort, seul l'intervention de foramatic d'un technicien peut voir ça.

C'est probablement un problème technique, tu connais mon état d'esprit optimiste de nature, et je te dis : patience tout va rentrer dans l'ordre, c'est une question de temps, soit patient, merci.


Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum Empty Re: Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum

Message  ulen spe Sam 5 Mar - 10:45

Admin a écrit:
epertmontres a écrit:Pourquoi certain qui s'inscrivent ne recoivent pas la confirmation de leurs inscriptions dans leurs boîtes email afin de pouvoir accéder au lien pour participer au forum? donc on leur dit qu'ils sont inscrits et rien dans la boîte email, ce qui empêche de nouvelles inscriptions...

Qu'es-ce qui se passe Michel tu es bloqué? pourquoi? comment? par qui? tu ne peux rien faire? si c'est le cas on n'aura plus d'inscription...

Calme toi Franck Wink , je sais que tu as un tempérement " Volcanique ", je sais aussi que comme moi tu as des infos car dans le monde des collectionneurs on se connaît tous plus ou moins...

Voilà reston Zen, je t'explique :

J'ai soulevé ce problème dans le forum des forums : j'attend la réponse.




De mon côté je n'ai pas les outils techniques pour palier à ça dans mon panneau d'Administrateur, donc de mon côté c'est mort, seul l'intervention de foramatic d'un technicien peut voir ça.

C'est probablement un problème technique, tu connais mon état d'esprit optimiste de nature, et je te dis : patience tout va rentrer dans l'ordre, c'est une question de temps, soit patient, merci.




OK, quelle patience tu as, y a longtemps que j'aurais affraid
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Messages : 311
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum Empty Re: Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum

Message  Webmestre Sam 5 Mar - 10:48

epertmontres a écrit:
Admin a écrit:
epertmontres a écrit:Pourquoi certain qui s'inscrivent ne recoivent pas la confirmation de leurs inscriptions dans leurs boîtes email afin de pouvoir accéder au lien pour participer au forum? donc on leur dit qu'ils sont inscrits et rien dans la boîte email, ce qui empêche de nouvelles inscriptions...

Qu'es-ce qui se passe Michel tu es bloqué? pourquoi? comment? par qui? tu ne peux rien faire? si c'est le cas on n'aura plus d'inscription...

Calme toi Franck Wink , je sais que tu as un tempérement " Volcanique ", je sais aussi que comme moi tu as des infos car dans le monde des collectionneurs on se connaît tous plus ou moins...

Voilà reston Zen, je t'explique :

J'ai soulevé ce problème dans le forum des forums : j'attend la réponse.






De mon côté je n'ai pas les outils techniques pour palier à ça dans mon panneau d'Administrateur, donc de mon côté c'est mort, seul l'intervention de foramatic d'un technicien peut voir ça.

C'est probablement un problème technique, tu connais mon état d'esprit optimiste de nature, et je te dis : patience tout va rentrer dans l'ordre, c'est une question de temps, soit patient, merci.




OK, quelle patience tu as, y a longtemps que je leur aurais rentré dedans Twisted Evil

ça ne sert à rien de s'énerver, au contraire ça complique les choses au lieu de les arranger, voilà, attendons et passons à autre chose stp, merci.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum Empty Re: Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum

Message  Webmestre Sam 5 Mar - 11:20

Bon voilà, je viens d'avoir des explications sur ces problèmes:

L'un d'entre eux peut se résoudre par le panneau de configuration, je vais essayer de le résoudre.

Pour le deuxième, le plus ennuyeux, pour les nouvelles inscriptions des membres, il se peut que le courrier pouvant accéder au lien afin de pouvoir valider de façon à pouvoir se connecter sur le forum soit dans le courrier indésirable.

Je viens de le communiquer de suite aux intéressés, j'attend d'avoir leurs réponses pour voir si c'est le cas, je vous tiens au courant et je remonte ça sur le forum des forums dès que j'ai une info.

Merci pour votre patience et votre compréhension et veuillez m'excuser pour ces incidents techniques Embarassed
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum Empty Re: Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum

Message  Webmestre Sam 5 Mar - 18:33

Pour info

En ce qui concerne l'inscription d'un nouveau membre, l'email pour activer le lien afin de venir sur le forum était dans le courrier indésirable, ce problème a été résolu grâce à un technicien de Foramatic sur le forum des forums qui m'a indiqué de demander au nouvel inscrit si l'email n'était pas dans le courrier indésirable.

Il faut être pris pour être appris, je le saurais pour la prochaine fois, je remercie vivement foramatic pour leur aide précieuse lorsqu'il y a un problème, ce nouveau pourra donc s'inscrire et poster quand il en aura envie.



Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum Empty Re: Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum

Message  ulen spe Sam 5 Mar - 18:48

Admin a écrit:Pour info

En ce qui concerne l'inscription d'un nouveau membre, l'email pour activer le lien afin de venir sur le forum était dans le courrier indésirable, ce problème a été résolu grâce à un technicien de Foramatic sur le forum des forums qui m'a indiqué de demander au nouvel inscrit si l'email n'était pas dans le courrier indésirable.

Il faut être pris pour être appris, je le saurais pour la prochaine fois, je remercie vivement foramatic pour leur aide précieuse lorsqu'il y a un problème, ce nouveau pourra donc s'inscrire et poster quand il en aura envie.




ok, voilà qui est rassurant, tu as avais raison , il faut être patient Embarassed
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Messages : 311
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum Empty Re: Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum

Message  Webmestre Sam 5 Mar - 21:57

bon philippe le collègue de Philou a reçu son email dans la boîte de reception : courrier indésirable il me l'a confirmé

et David vient de me faire un message me disant qu'il n'avait pas reçu l'email pour valider, je lui ai dis la même chose, si quelqu'un à son phone merci de me le transmettre par mp...je crois qu'il n'a pas compris, je ne sais pas pourquoi ces courriers arrivent dans le courrier indésirable, c'est les boîtes qui font n'importe quoi apparemment ils ne font plus la différence.

je viens d'avoir la réponse de David que je cite :

Rebonsoir Michel

Et bien non rien dans les courriers indésirables et comme j'utilise Outlouk, je me suis connecté au Web mail de free et rien non plus. Impossible de mettre la main sur ce mail de confirmation.


Je m'en vais de ce pas exposer ce problème au forum des forums, donc ça fait deux avérés qui n'ont pas reçu le mail de confirmation, il faut absolument résorber ce problème...
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum Empty Re: Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum

Message  PhilouD Sam 5 Mar - 22:10

C'est un problème les messageries qui perdent les mails ! je suis sur d'avoir été victime du problème mais pas pour m'incrire au forum et j'ai le systeme que mon collègue !!!

Bon allez, il faut etre positif : ca va faire un membre de plus !

Salut et bon Sleep
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7588
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum Empty Re: Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum

Message  Webmestre Sam 5 Mar - 22:29

PhilouD a écrit:C'est un problème les messageries qui perdent les mails ! je suis sur d'avoir été victime du problème mais pas pour m'incrire au forum et j'ai le systeme que mon collègue !!!

Bon allez, il faut etre positif : ca va faire un membre de plus !

Salut et bon Sleep

Oui mais si sur 3 inscriptions on en a une, ça va pas être simple de faire grossir le forum, là c'est un gros problème qui j'espère sera résolu. C'est malheureux de parler de ça alors qu'on pourrait partager plutôt de belles présentations de montres et parler d'horlogerie, mais comme je suis pour la pluralité, j'informe les personnes du forum et les invités de ce fait pour qu'ils ne s'étonnent pas si le problème persiste du peu d'inscription sur le forum.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum Empty Re: Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum

Message  ulen spe Sam 5 Mar - 22:45

oui je vois What a Face j'ai peur pour toi Mimi, vraiment t'a pas le peau Shocked
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Messages : 311
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum Empty Re: Pour infos : Problème de connexion parfois pour accéder au forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum