Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
romuald21 | ||||
Comodit29 | ||||
Nicolas Las | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer |
Rolex Explorer II, référence 216570 : coup de coeur!
+3
PhilouD
Omégafan
Webmestre
7 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 1
Rolex Explorer II, référence 216570 : coup de coeur!
Crédit photo : watchreport.com
Coup de Coeur pour cette Rolex Explorer II, référence 216570 que j'ai essayé chez un A.D., je n'ai jamais caché mon " Amour " pour les Rolex, particulièrement pour la production ancienne, mais une fois n'est pas coutume, je suis bleuffé par cette nouvelle version de l'Explorer II, alors que normalement les cadrans noirs ont ma préférence, et bien là je dois dire que le cadran blanc est mon préféré sur cette version.
Une innovation sur cette montre, l'affichage " Chronomalight du cadran pousse les limites de la lisibilité dans le noir complet à 8 heures d'affichage constante de la lecture de l'heure, prouesse technique qu'il faut souliger, dire que Rolex n'innove pas, ironie bien sûr, pour celles et ceux qui aiment lire l'heure la nuit ceci est très appréciable, les index blancs entourés de noir donne un beau contraste au cadran, le boîtier mesure 42 mm hors couronne, dans la tendance actuelle, il est parfaitement équilibré, l'aiguille GMT est inspiré du modèle de 1971, tout est parfaitement pensé, et pour finir le calibre 3187 réflète les dernières innovations techniques de la maison à la couronne.
Coup de Coeur pour cette Rolex Explorer II, référence 216570 que j'ai essayé chez un A.D., je n'ai jamais caché mon " Amour " pour les Rolex, particulièrement pour la production ancienne, mais une fois n'est pas coutume, je suis bleuffé par cette nouvelle version de l'Explorer II, alors que normalement les cadrans noirs ont ma préférence, et bien là je dois dire que le cadran blanc est mon préféré sur cette version.
Une innovation sur cette montre, l'affichage " Chronomalight du cadran pousse les limites de la lisibilité dans le noir complet à 8 heures d'affichage constante de la lecture de l'heure, prouesse technique qu'il faut souliger, dire que Rolex n'innove pas, ironie bien sûr, pour celles et ceux qui aiment lire l'heure la nuit ceci est très appréciable, les index blancs entourés de noir donne un beau contraste au cadran, le boîtier mesure 42 mm hors couronne, dans la tendance actuelle, il est parfaitement équilibré, l'aiguille GMT est inspiré du modèle de 1971, tout est parfaitement pensé, et pour finir le calibre 3187 réflète les dernières innovations techniques de la maison à la couronne.
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Re: Rolex Explorer II, référence 216570 : coup de coeur!
salut
bof bof , pas taper chef hein
bof bof , pas taper chef hein
Omégafan- Connaisseur du forum
Moi j'aime bien voire plus... et j'aime bien aussi la version noir car l'ecriture ''Explorer II'' et l'aiguille GMT orange resortent encore mieux... bref j'aurrai du mal a me decider, ou alors il faut acheter les deux !
crédit photo : site officiel Rolex
Une petite photo de nuit pour illustrer les propos de Michel sur l'affichage :
crédit photo : -http://luxurytyme.com/en/rolex-reviews/review-of-the-rolex-explorer-ii-216570/
PS : A Omégafan, comme on peut pas te taper alors on te parle plus ! je rigole bien sur !
crédit photo : -http://luxurytyme.com/en/rolex-reviews/review-of-the-rolex-explorer-ii-216570/
PS : A Omégafan, comme on peut pas te taper alors on te parle plus ! je rigole bien sur !
Impressionnant, faut pas aller en boite de nuit avec ça, trop de lumière.
Chef, arrête de me faire voir des Rolex par ce que je vais finir par les aimer
alain49- Membre Eminent du Forum
J'ai pas encore passé le cap d'acheter une Rolex, comme Alain avant j'étais plutôt perplexe, mais à force de les voir sur le forum je commence à voir ça autrement si bien que je suis perdu , entre la Speedmaster, les autres et Rolex, y en a trop et mon porte-monnaie ne me permettra pas de suivre, il faut que je me fixe sur une montre, sinon je saurais plus quoi prendre quand je pourrais, elle me plait pas mal aussi cette montre, mais son prix
DidierL- Contaminé de montres du forum
alain49 a écrit:Impressionnant, faut pas aller en boite de nuit avec ça, trop de lumière.
Je sens Alain que tu vas réussir ta vie car avant 50 ans tu vas faire l'acquisition d'une Rolex
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
DidierL a écrit:J'ai pas encore passé le cap d'acheter une Rolex, comme Alain avant j'étais plutôt perplexe, mais à force de les voir sur le forum je commence à voir ça autrement si bien que je suis perdu , entre la Speedmaster, les autres et Rolex, y en a trop et mon porte-monnaie ne me permettra pas de suivre, il faut que je me fixe sur une montre, sinon je saurais plus quoi prendre quand je pourrais, elle me plait pas mal aussi cette montre, mais son prix
Difficile de se fixer ! je connais le problème ... si je peux me permettre un conseil que je ne m'applique pas a moi-meme : il faut etre sur... archi sur...!
Et puis après il reste la possibilité de vendre !!!!
Sinon moi j'ai commencé par la Speedmaster...
PhilouD a écrit:DidierL a écrit:J'ai pas encore passé le cap d'acheter une Rolex, comme Alain avant j'étais plutôt perplexe, mais à force de les voir sur le forum je commence à voir ça autrement si bien que je suis perdu , entre la Speedmaster, les autres et Rolex, y en a trop et mon porte-monnaie ne me permettra pas de suivre, il faut que je me fixe sur une montre, sinon je saurais plus quoi prendre quand je pourrais, elle me plait pas mal aussi cette montre, mais son prix
Difficile de se fixer ! je connais le problème ... si je peux me permettre un conseil que je ne m'applique pas a moi-meme : il faut etre sur... archi sur...!
Et puis après il reste la possibilité de vendre !!!!
Sinon moi j'ai commencé par la Speedmaster...
du conseil, mais c'est dur de faire un choix, je vais réfléchir, après je crois qu'il faut s'y tenir mais ça doit être difficile aussi car je me demande si on peut s'arrêter, je suis dans une période ou tout me tente et du coup je ne sais plus quoi choisir.
DidierL- Contaminé de montres du forum
PhilouD a écrit:Moi j'aime bien voire plus... et j'aime bien aussi la version noir car l'ecriture ''Explorer II'' et l'aiguille GMT orange resortent encore mieux... bref j'aurrai du mal a me decider, ou alors il faut acheter les deux !
Chef chef Philoud devient plus provocateur que moi , je lui ai donné des cours particuliers ça se voit hein
Omégafan- Connaisseur du forum
vous ne croyez pas que Rolex ait recopié en grande partie son ancien modèle 1655 avec cette nouvelle version de l'Explorer2?
provenance photo;10 pastten.com
Néo2- Actif du forum
salut
moi c'est la seule que j'aime dans leur nouvelle production, ils ont gardé leur boîtes anciennes pour celle la, les autres j'arrive pas à m'y faire et je suis pas le seul, en discutant avec les copains y en a beaucoup qui pensent pareil
moi c'est la seule que j'aime dans leur nouvelle production, ils ont gardé leur boîtes anciennes pour celle la, les autres j'arrive pas à m'y faire et je suis pas le seul, en discutant avec les copains y en a beaucoup qui pensent pareil
Bruno51- Contaminé de montres du forum