Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? EmptyHier à 15:46 par Pipomonaco

» Philippe Chronomètre…
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? EmptyVen 17 Mai - 22:14 par Nicolas Las

» nouveautés Vulcain Skindiver
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? EmptyVen 17 Mai - 20:09 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? EmptyVen 17 Mai - 15:07 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? EmptyVen 17 Mai - 15:04 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? EmptyMar 14 Mai - 18:56 par Nicolas Las

» Nivada Grenchen : Orange Depthmaster
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? EmptyLun 13 Mai - 16:25 par jlg2

» Mouvements de montres : Place aux photos !
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? EmptyLun 13 Mai - 7:33 par Webmestre

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? EmptyVen 10 Mai - 11:32 par jlg2

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Philippe Chronomètre…
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? EmptyVen 17 Mai - 14:57 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? EmptyJeu 16 Mai - 20:59 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? EmptyJeu 16 Mai - 20:47 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? EmptySam 11 Mai - 15:53 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? EmptyJeu 9 Mai - 17:20 par jlg2

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_lcap Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_voting_bar Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_rcap 
jlg2
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_lcap Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_voting_bar Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_rcap 
PhilouD
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_lcap Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_voting_bar Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_rcap 
Webmestre
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_lcap Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_voting_bar Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_rcap 
romuald21
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_lcap Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_voting_bar Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_rcap 
Pipomonaco
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_lcap Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_voting_bar Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_rcap 
Odhner
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_lcap Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_voting_bar Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_rcap 
Kenelli
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_lcap Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_voting_bar Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_rcap 
LoLo du Sud
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_lcap Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_voting_bar Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_rcap 
bruno13660
 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_lcap Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_voting_bar Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ?

+3
PhilouD
Bruno51
Webmestre
7 participants

Aller en bas

 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? Empty Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ?

Message  Webmestre Mar 17 Jan - 13:23

Depuis quelques jours nous assistons à une petite baisse de fréquentation de notre forum par les invités; après avoir eu beaucoup d'inscriptions en décembre, à ce niveau les inscriptions se maintiennent, à quoi cela est du au niveau des invités Question

Notre Forum a un nom de Domaine désormais : es-ce du à cela Question
le voici :

http://www.passion51.com

Google qui est le plus gros moteur de recherche sur le Web il me semble nous a retiré pratiquement tous les sujets historiques qui se trouvaient en première page pratiquement à chaque fois, ainsi que d'autres sujets, Yahoo les a conservés, et Bing aussi.

J'ai aussi constaté que nous ne faisions plus partie directement des Forums de montres mécaniques et jamais des forums de montres, pour mon blog tout est conservé, et nous sommes désormais à part sur Google à cet instant lorsqu'on cherche " Montres Mécaniques etc en quatrième position et là il est le seul, mais si on ne clique pas dessus il est impossible de savoir que c'est un Forum sur les montres ", je suis un peu attristé par cette situation et du reste je ne sais pas pourquoi c'est désormais ainsi Question à quoi es-ce du Question je n'en ai aucune idée, mais de ce fait quand une recherche est effectuée par quelqu'un qui cherche un forum sur les montres et qui veut s'y inscrire, il ne risque plus de s'inscrire chez nous!

Il va falloir faire avec, le 12 février nous allons fêter l'anniversaire de notre Forum, ça fera un an déja que je l'ai créé à Taissy près de Reims, pour cet occasion un bilan détaillé sera visible par tous; je dois dire qu'actuellement je suis un peu désabusé, mais ça va passer je crois car je n'ai pas un tempérament à laisser tomber, mais il va falloir s'accrocher pour subsister...


Dernière édition par Admin le Mer 18 Jan - 10:28, édité 6 fois

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? Empty Re: Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ?

Message  Bruno51 Mar 17 Jan - 14:24

135
t'inquiète Michel c'est que passager ça va revenir, nous qui te connaissons bien on connait tes grandes connaissances sur les montres, ton humour et ta modestie, ceux qui viennent aux réunions peuvent en témoigner et ils te respectent pour ça aussi, tu fais aussi des jaloux tes connaissances peuvent faire peur à ceux qui se la raconte et s'y connaisse bien moins que toi Twisted Evil à ceux la tu leur fait de l'ombre.
Y aura toujours des abrutis, faut pas s'en occuper et continuer notre bonhomme de chemin sur le forum.

Amitiés

Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? Empty Re: Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ?

Message  PhilouD Mar 17 Jan - 15:39

Je suis bien d'accord avec Bruno !
Mais aussi peut etre est ce du en effet au nom de domaine : comme les mots ''montres'' et ''mécaniques'' n'apparaissent plus, cela explique peut etre la baisse de frequentation. Je crois qu'il est possible d'associer des mots clef à un nom de domaine mais je ne sais pas comment faire... ou alors changer le nom de domaine serai peut etre plus simple... www.forum_montres_mécaniques_passion_magna_51.com par exemple ???
Mais n'étant pas informaticien, je ne suis pas sur que mes ''théories'' sont valables...

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7608
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? Empty Re: Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ?

Message  Néo2 Mar 17 Jan - 19:02

Ne vous formalisez pas,la baisse de fréquentation des forums est général,même ceux qui sont bien plus anciens que celui-ci et qui ont de nombreux membres subissent actuellement une baisse,il suffit d'aller regarder.
Je crois que les forums où il y a de nombreuses disputes où la modération n'est pas à la hauteur sont des causes qui lassent les membres,ce n'est pas le cas de celui-ci,il n'y a donc pas de raison que les membres et des nouveaux n'y viennent pas,je dirais même que ces petits forums ont un avenir,il faut montrer de la patience et de l'indifférence et continuer son chemin comme l'a si bien exprimé Bruno51.

Néo2
Actif du forum

Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? Empty Re: Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ?

Message  Hippone Mer 18 Jan - 8:50

Bonjour tout le monde,
les hausses et les baisses peuvent être interprétées par divers raisons , à mon humble avis, notre forum a bien démarrer et les résultats sont encourageantes . Pour ce qui du nom oui c'est vrai que ...passion51 ne reflète pas vraiment l'identité de la passion !
Je partage l'avis de PhilouD pourquoi pas www.forum_montres_mécaniques_passion_magna_51.com par exemple ??? Il y a toujours des solutions Idea


Amicalement
Hippone
Hippone
Membre Eminent du Forum

Messages : 914
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Some where in Time

Revenir en haut Aller en bas

 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? Empty Re: Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ?

Message  Webmestre Mer 18 Jan - 9:45

Bonjour à vous toutes et tous

Effectivement le nom du domaine ne reflète pas l'acivité du forum, alors je vous explique en quelques mots :

Déja un nom de domaine est attribué pour toujours, on ne peut normalement pas le changer, avant son nom était ( ce n'était pas un nom de domaine, il pouvait par conséquent être légalement utilisé par d'autres ce qui n'est plus le cas désormais ) :

http://passion51.forum gratuit.fr

il est donc passé à :

http://www.passion51.com et ce nom correspond à : Montres Mécaniques Passion Magna, notre forum qui n'a donc pas changé.

En fait c'est juste le nom qu'on tape pour trouver sur internet un site lorsqu'on ne connait pas son titre, cela souvent n'a rien à voir avec l'activité et surtout le nom du site parfois comme c'est le cas ici.

Le nom du Forum : Montres Mécaniques Passion Magna n'a pas changé, il reste, ce que j'expliquais c'est que le fait que nous ne figurons pas à côté des autres Forums de montres et des autres Forums de montres mécaniques est un handicap, après réflexion, je pense que le nom du domaine n'a pas à voir grand chose la dedans, je ne sais pas si j'ai bien expliqué.

Le Blog y figure par contre et il y a un lien pour venir sur le Forum, après une bonne nuit de sommeil je relativise, on verra bien...

Merci pour vos réponses et vos suggestions.


Dernière édition par Admin le Mer 18 Jan - 14:00, édité 2 fois

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? Empty Re: Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ?

Message  Hippone Mer 18 Jan - 11:23

Bonjour Michel,
Merci pour ces informations et bon courage pour la suite .
Hippone
Hippone
Membre Eminent du Forum

Messages : 914
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Some where in Time

Revenir en haut Aller en bas

 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? Empty Re: Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ?

Message  Omégafan Mer 18 Jan - 11:37

salut
oh la c'est pas grave ça, les invités y s'invitent tout seul et ça s'est pas poli hein clown
on est tranquilos ici, y faut pas qu'y est trop de monde sans quoi ça va se battre comme dans les gros machins qu'on connaît Twisted Evil , il faut continué entre nous avec une bonne équipe de vainqueurs king Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 101
@plus 135



Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? Empty Re: Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ?

Message  Webmestre Mer 18 Jan - 13:09

Hippone a écrit:Bonjour Michel,
Merci pour ces informations et bon courage pour la suite .

Bonjour Kamel

Merci pour ta présence sur le forum et merci pour tes encouragements ainsi qu'aux autres membres, après tout il y aura ce qu'il y aura...

Ce n'est pas ce qu'il y a de plus important dans la vie, en créant ce forum je m'étais dit que si la première année on avait 100 membres d'inscrits ( c'était mon objectif, soit une moyenne d'environ 8,33 inscriptions par mois, plus de 2 par semaine ) ce serait bien, nous en sommes actuellement à 115 en tout juste moins d'un an, c'est pas si mal, même si certains ont utilisés plusieurs pseudos, si on en retire quelques uns, il en reste plus de 100 s'étant inscrits, j'en ai également évincé et refusé car ayant un pseudo avec une connotation trop publicitaire qui n'avait de plus rien à voir avec les montres.

On sait aussi que sur pratiquement tous les forums, c'est de 4 à environ 7 % des inscrits qui les font vivre, j'entend par là ceux qui font des sujets et ceux qui postent régulièrement, les autres venant en spectateurs ou pour pomper des infos.

Le 12 février jour anniversaire de la création du forum, j'afficherais les statistiques.

Amicalement

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? Empty Re: Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ?

Message  jlg2 Mer 18 Jan - 18:29

je rejoins la réponse de Néo2 ,meme si il doit y avoir encore d'autres explications

il y a pire comme bilan d'une première année ,mais surement que nous pouvons faire mieux aussi Twisted Evil

le probléme de référencement sur Google est problématique ,il faut voir comment tu peux corriger cela ; la visibilité sur n'importe quel médium est promordiale .

de toute façon,merci à toi et à tous les participants comme aux lecteurs qui auront peut etre un jour envie de poster une ou deux fois .
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5791
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? Empty Re: Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ?

Message  Webmestre Mer 18 Jan - 19:24

jlg2 a écrit:je rejoins la réponse de Néo2 ,meme si il doit y avoir encore d'autres explications

il y a pire comme bilan d'une première année ,mais surement que nous pouvons faire mieux aussi Twisted Evil

le probléme de référencement sur Google est problématique ,il faut voir comment tu peux corriger cela ; la visibilité sur n'importe quel médium est promordiale .

de toute façon,merci à toi et à tous les participants comme aux lecteurs qui auront peut etre un jour envie de poster une ou deux fois .

Oui tout à fait il y a pire comme bilan la première année, de toute façon je l'ai dis nous sommes modestes et pas prétentieux, donc voila c'est surement la place qui nous revient pour l'instant.

Pour le problème de référencement sur Google, je sais que c'est problèmatique mais je ne peux rien faire à mon niveau, c'est pas moi qui décide, j'ai simplement était surpris et déçu que tout nos sujets référencés du forum sur Google ne le soit plus du jour au lendemain, il a du se passer quelque chose que j'ignore Question face à cette situation, je suis impuissant, il faudra faire avec, j'ai bien conscience que c'est un handicap, mais heureusement il n'y a pas que Google, il y a Yahoo et Bing qui nous ont gardé leurs confiances et où nos meilleurs sujets ont été repris et gardés.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? Empty Re: Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ?

Message  jlg2 Mer 18 Jan - 19:36

ok pour ta réponse


mais j'aimerais quand meme savoir pour Google Twisted Evil j'suis curieux de nature What a Face
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5791
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? Empty Re: Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ?

Message  Webmestre Mer 18 Jan - 20:02

jlg2 a écrit:ok pour ta réponse


mais j'aimerais quand meme savoir pour Google Twisted Evil j'suis curieux de nature What a Face

Ce que je pense, je vais te répondre sans langue de bois c'est pas ma nature : Depuis le début on assiste à une hostilité sur ma personne en particulier ( ce sont toujours les mêmes, certains sont calmés quand même ), j'ai eu droit à toutes sortes de méchancetés et quand je dis méchanceté je suis gentil, surtout au début de la création du forum où certains se sont inscrits uniquement pour ça...

Il n'y avait pas de modérateur, j'ai fait le travail ils ont été bannis, sur les autres forums, ça les arrangeait bien quand on venaient balancer des " vacheries " sur moi et le forum, la modération n'a jamais été effective ailleurs, si ici on venait dire du mal même sur ceux qui m'ont chargés, je ne laisserais pas faire et dire n'importe quoi, ce serait modéré, certains membres toujours ici présents voulant intervenir en ont fait l'expérience d'ailleurs, je n'ai pas voulu surenchérir me contentant de répondre d'une façon virulente parfois et c'est je pense la moindre des choses, on ne peut pas laisser dire n'importe quoi sans réagir.

Je pense que c'est toujours les mêmes qui ont du balancer des inexactidudes et cette fois sur le forum à Google et que c'est pour ça que du jour au lendemain tout a changé, ( j'espère me tromper et faire une crise de paranoïa Laughing ) maintenant je ne suis pas sûr de ce que je dis et même je n'en ai aucune preuve et du reste c'est peut-être autre chose et pour utiliser un langage cru, je m'en fou, j'aimerai simplement que ce soit équitable, moi aussi je me ballade sur les autres forums et quand je vois certaines bêtises de dites sur les montres et des inexactidudes ou même autre chose je ne vais pas balancer ça sur mon forum ou ailleurs en écrit et pourtant il y en a comme partout. De ce fait j'ai aussi changé certaines habitudes, je m'adapte What a Face

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? Empty Re: Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ?

Message  jlg2 Mer 18 Jan - 21:10

dont acte study
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5791
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? Empty Re: Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ?

Message  Webmestre Jeu 19 Jan - 18:05

Ce soir je vous annonce une bonne nouvelle :

La plupart des postes historiques et des sujets les plus pertinants du Forum ont retrouvé leur place sur Google, que je remercie par ce poste.

En fait il porte désormais le nouveau nom du domaine, c'était probablement du au fait qu'il y avait eu un changement de nom et il faut surement du temps, tout n'est pas encore revenu complétement, mais pas mal de sujets de notre Forum sont en bonne place d'après ce que j'ai pu voir, nous ne pouvons pas nous passer de ce moteur de recherche si nous voulons évoluer et nous faire connaitre davantage ainsi que des autres d'ailleurs Bing et Yahoo etc.

Pour l'instant nous ne sommes pas encore présents avec les autres forums de montres, et sommes un peu à part, mais il ne faut pas trop être exigeant, c'est déja bien, ce qui a changé.

De ce fait nous avons presque retrouvé notre audiance auprès des invités comme avant...

Je préfère ça, et avoir fait une petite crise de " paranoïa " 132 ( pas pour tout malheureusement ).

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? Empty Re: Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ?

Message  jlg2 Jeu 19 Jan - 21:30

tout est bien qui finit bien Cool

TBC Twisted Evil
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5791
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ? Empty Re: Une petite baisse de la fréquention du Forum par les invités ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum