Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2 | ||||
PhilouD | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las |
Je vous propose ce nouvel aspect du forum
+2
Hippone
Webmestre
6 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 1
Aspect du Forum
Je vous propose ce nouvel aspect du forum
Je vous propose ce nouvel aspect du forum, je sais il faut s'habituer
Pour poster un nouveau sujet il faut aller à rechercher ( milieu de page ) et cliquer sur le côté gauche la ou il il y a une lettre ou en dessous de la page même opération, personnellement je trouve ce thème plus clair et peut-être plus chaleureux ?
Je fais un sondage simple où vous pourrez voter, merci
Je préfère cet aspect
Je préférais l'ancien aspect
Vous pouvez si vous le désirez exprimer votre vote auprès de tous par un poste.
POUR POSTER UN NOUVEAU SUJET CHERCHER EN REGLE GENERAL LA LETTRE TOUJOURS CÔTE GAUCHE DANS CHAQUE PAGE APRES AVOIR CLIQUER SUR LA PAGE DE VOTRE CHOIX ( la lettre à poster symbolique de poster un sujet, ne pas confondre dans les avatars avec la lettre qui correspond aux Emails ).
Pour poster un nouveau sujet il faut aller à rechercher ( milieu de page ) et cliquer sur le côté gauche la ou il il y a une lettre ou en dessous de la page même opération, personnellement je trouve ce thème plus clair et peut-être plus chaleureux ?
Je fais un sondage simple où vous pourrez voter, merci
Je préfère cet aspect
Je préférais l'ancien aspect
Vous pouvez si vous le désirez exprimer votre vote auprès de tous par un poste.
POUR POSTER UN NOUVEAU SUJET CHERCHER EN REGLE GENERAL LA LETTRE TOUJOURS CÔTE GAUCHE DANS CHAQUE PAGE APRES AVOIR CLIQUER SUR LA PAGE DE VOTRE CHOIX ( la lettre à poster symbolique de poster un sujet, ne pas confondre dans les avatars avec la lettre qui correspond aux Emails ).
Dernière édition par Admin le Mer 9 Nov - 14:56, édité 1 fois
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Re: Je vous propose ce nouvel aspect du forum
Ah oui un nouveau aspect la couleur claire est plus sympa mais il faut une photo d'une montre a la place du Micro-ordinateur
je viens de voter : Je préfère cet aspect
Merci Chef
Merci Chef
Hippone- Membre Eminent du Forum
Oui ! je prefere aussi, plus flashi mais plus gai !
salut
j'ai eu du mal à me decider et pis a repondre houeh c'est juste à coté de la lettre hein pour repondre, y faut chercher , mais quand on a pigé c'est bon, j'ai fini par voté celui la
@plus
j'ai eu du mal à me decider et pis a repondre houeh c'est juste à coté de la lettre hein pour repondre, y faut chercher , mais quand on a pigé c'est bon, j'ai fini par voté celui la
@plus
Omégafan- Connaisseur du forum
Permission pour les invités de voter pour ce sondage pour avoir un panel plus complet, merci
Bonsoir
Rien n'est arrêté en ce qui concerne l'aspect du forum :
" Une fois n'est pas coutume ", pour ce sondage j'ai ouvert le vote aux invités qui apparement sont souvent les mêmes, comme je vous le précisais déja dans un autre poste, il y a beaucoup de pays étrangers représentés dans les invités, y compris des pays africains et d'autres continents, cela est probablement dû aux moteurs de recherches Google et Bing qui sont omniprésents et reprennent des sujets et des postes sur notre forum ( peut-être même traduit dans des langues étrangères comme c'est le cas déja pour mon blog ) pour notre plus grand plaisir. Les localisations des invités sont identifiables grâce au système performant installé par Forumatic dans le panneau d'administration.
J'ai voulu par cette extension avoir l'avis du plus grand nombre afin d'être le plus juste possible dans la perception esthétique du forum, je vous remercie par conséquent de voter.
J'ai moi-même voté pour ce nouvel aspect, mais que ceci ne vous influence pas si vous préférez l'ancienne version, n'hésitez pas de voter en conséquence dans ce cas.
Très cordialement
Rien n'est arrêté en ce qui concerne l'aspect du forum :
" Une fois n'est pas coutume ", pour ce sondage j'ai ouvert le vote aux invités qui apparement sont souvent les mêmes, comme je vous le précisais déja dans un autre poste, il y a beaucoup de pays étrangers représentés dans les invités, y compris des pays africains et d'autres continents, cela est probablement dû aux moteurs de recherches Google et Bing qui sont omniprésents et reprennent des sujets et des postes sur notre forum ( peut-être même traduit dans des langues étrangères comme c'est le cas déja pour mon blog ) pour notre plus grand plaisir. Les localisations des invités sont identifiables grâce au système performant installé par Forumatic dans le panneau d'administration.
J'ai voulu par cette extension avoir l'avis du plus grand nombre afin d'être le plus juste possible dans la perception esthétique du forum, je vous remercie par conséquent de voter.
J'ai moi-même voté pour ce nouvel aspect, mais que ceci ne vous influence pas si vous préférez l'ancienne version, n'hésitez pas de voter en conséquence dans ce cas.
Très cordialement
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
je trouve cette interface plus gaie !
donc pour l'hiver( ),j'ai voté la nouvelle
donc pour l'hiver( ),j'ai voté la nouvelle
jlg2- Membre Eminent du Forum
A voté !
Plus lumineux,plus gai :je préfère !
régis- Intéressé aux montres
Hippone a écrit:Ah oui un nouveau aspect la couleur claire est plus sympa mais il faut une photo d'une montre a la place du Micro-ordinateur
Merci Chef
De rien Kamel, je suis tout à fait d'accord avec toi pour la photo d'une montre ou d'un mouvement mécanique en présentation du forum, c'est une très bonne idée auquelle j'avais déja pensé, mais je ne peux le faire dans la configuration actuelle, ce sont des thèmes établis que l'on choisit, d'après ce que je comprend, il faudrait que je change de Template pour pouvoir insérer une photo dans la présentation en première page du forum, une petite compensation quand même, quand on place la souris sur l'écran de l'ordi, apparait : Montres Mécaniques Passion Magna , et pour finir le changement de template comporte des avantages mais aussi des inconvénients .
Amicalement
PS : Déja 14 votants à l'heure où j'écris ce poste, c'est pas si mal et apparemment POUR L'INSTANT une majorité écrasante de 85% se dégage pour cet aspect par rapport à l'ancien ( je rappelle que les invités peuvent voter, ceci pour tous les sondages du forum désormais, après réflexion j'ai décidé de laisser ça ainsi, ce sera une façon de participer aux débats pour les invités en affichant leurs opinions ), je signale que les résultats des sondages n'apparaissent que lorsqu'on a voté.
Je vous remecie tous pour vos réponses ( postes et votes ), en esperant qu'ils seront encore nombreux pour se faire une idée le plus juste possible du ressenti du plus grand nombre, on ne peut voter qu'une fois, que l'on soit membre ou invité, le système est bien fait je pense...
oui,mais à 22h45,il y a 46 votants ..........et le 85% à fondu considérablement
démocratie quand tu nous tiens
démocratie quand tu nous tiens
jlg2- Membre Eminent du Forum
Effectivement ce matin, 52% pour... on dirait un score d'election présidentielle !
Bonjour
pour vos votes, cet aspect l'emporte de peu, 3 voix de plus sur 55 votes, comme il plait plus aux membres du forum et a une légère préférence par rapport à l'ancien, je vais donc le laisser, ce thème est adopté, il faut savoir trancher
Je crois que l'essentiel a été dit, par conséquent je clos le débat.
Amicalement
pour vos votes, cet aspect l'emporte de peu, 3 voix de plus sur 55 votes, comme il plait plus aux membres du forum et a une légère préférence par rapport à l'ancien, je vais donc le laisser, ce thème est adopté, il faut savoir trancher
Je crois que l'essentiel a été dit, par conséquent je clos le débat.
Amicalement