Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ?
4 participants
Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ?
Bonjour tout le monde,
Nous assistons à des phénomènes météorologiques complètement dingues, des pluies engendrant des inondations inédites, pas seulement en France, aux États-Unis, en Espagne, Italie et j'en passe emportant et dévastant tout sur leurs passages.
Quelles questions faut-il se poser ?
Peut-on encore y apporter des réponses qui inverserait cette tendance ?
Pour aggraver ces phénomènes dûs au dérèglement climatique, certains chefs d'états annexent d'autre pays ou essaient, certains autres subissant des attaques répondent par des destructions massives pour essayer de préserver le pays provoquant des guerres.
Tout ça est déraisonnable et va conduire à une pauvreté globale provoqué par l'être humain.
Si on en croit Nostradamus la fin du monde approche.
Pour éviter cette catastrophe irréversible, les décideurs doivent réagir.
C'est ma goutte d'eau lancée dans un océan.
Nous assistons à des phénomènes météorologiques complètement dingues, des pluies engendrant des inondations inédites, pas seulement en France, aux États-Unis, en Espagne, Italie et j'en passe emportant et dévastant tout sur leurs passages.
Quelles questions faut-il se poser ?
Peut-on encore y apporter des réponses qui inverserait cette tendance ?
Pour aggraver ces phénomènes dûs au dérèglement climatique, certains chefs d'états annexent d'autre pays ou essaient, certains autres subissant des attaques répondent par des destructions massives pour essayer de préserver le pays provoquant des guerres.
Tout ça est déraisonnable et va conduire à une pauvreté globale provoqué par l'être humain.
Si on en croit Nostradamus la fin du monde approche.
Pour éviter cette catastrophe irréversible, les décideurs doivent réagir.
C'est ma goutte d'eau lancée dans un océan.
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Re: Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ?
Le monde est fou....
A chercher sans cesse la "croissance" d'années en années, on a scié la branche sur laquelle on est assis.
Alors comme on dit, "tout fout le camp", et ça s'accélère de manière exponentielle.
Inquiétant en effet. Hier j'ai tondu ma pelouse , bon déjà ça, c'est pas fréquent. mais surtout, une avant veille de Toussaint, il faisait 17°.
Toute mon enfance, Toussaint voulait dire froid, bonnet, cache nez...
Je ne parle même pas de tous les évènements politiques locaux et internationaux, parce que là, j'ai l'impression que toutes les limites de naguère sautent les unes après les autres...
Sur ce, bonne journée!
A chercher sans cesse la "croissance" d'années en années, on a scié la branche sur laquelle on est assis.
Alors comme on dit, "tout fout le camp", et ça s'accélère de manière exponentielle.
Inquiétant en effet. Hier j'ai tondu ma pelouse , bon déjà ça, c'est pas fréquent. mais surtout, une avant veille de Toussaint, il faisait 17°.
Toute mon enfance, Toussaint voulait dire froid, bonnet, cache nez...
Je ne parle même pas de tous les évènements politiques locaux et internationaux, parce que là, j'ai l'impression que toutes les limites de naguère sautent les unes après les autres...
Sur ce, bonne journée!
Re: Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ?
On est dans un monde de consommation et de profit à outrance, comme la très bien dit breizracer on scie la branche sur laquelle on est assis. On creuse notre propre tombe. Perso je suis très pessimiste, nous allons voir des déplacements de population énorme. Nous devrons sûrement abandonner des territoires (sur les côtes) etc. Pour info ce matin à 9,30 H il faisait 20° chez moi dans le sud
LoLo du Sud- Membre Référent du Forum
Je ne crois pas à la fin du monde, pas maintenant en tout cas. La fin d’une époque oui.
On a fait n’importe quoi alors on commence à le payer. Et pour connaître un peu Valencia, ça fout les jetons de voir ce qui s’y est passé !
La vue satellite avant/après est terrible, et les images au sol…
Je crois qu’en fait on est trop nombreux. Le dérèglement climatique va provoquer des changement qui vont engendrer des catastrophes qui vont faire baisser la population humaine. Une régulation par l’obligation puisqu’on n’arrive pas à la faire nous même. Une régulation par la souffrance, tant pis pour nous.
Bon, je vais reprendre un xanax, ça règle pas de problème mais ça soulage…
On a fait n’importe quoi alors on commence à le payer. Et pour connaître un peu Valencia, ça fout les jetons de voir ce qui s’y est passé !
La vue satellite avant/après est terrible, et les images au sol…
Je crois qu’en fait on est trop nombreux. Le dérèglement climatique va provoquer des changement qui vont engendrer des catastrophes qui vont faire baisser la population humaine. Une régulation par l’obligation puisqu’on n’arrive pas à la faire nous même. Une régulation par la souffrance, tant pis pour nous.
Bon, je vais reprendre un xanax, ça règle pas de problème mais ça soulage…