Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Identification montre de poche Mika
Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ? EmptyHier à 23:00 par Michael Van Looy

» Présentation nouveau membre Mika
Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ? EmptyHier à 13:11 par Michael Van Looy

» Grand Seiko : l’heure du Grand Choix ?
Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ? EmptyVen 1 Nov - 10:37 par PhilouD

» outil Breitling et Rolex ouverture fond de boitier
Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ? EmptyJeu 31 Oct - 10:21 par breizracer

» Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ?
Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ? EmptyMer 30 Oct - 13:15 par Webmestre

» petit budget :montre mécanique Match boitier acier
Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ? EmptyLun 28 Oct - 8:29 par breizracer

» Fake ou pas fake ?
Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ? EmptyJeu 24 Oct - 12:09 par LoLo du Sud

» identification d'une cartier quartz
Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ? EmptyDim 20 Oct - 14:37 par GTN

» (CEDE) Plein de montres
Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ? EmptyVen 18 Oct - 9:37 par PhilouD

Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2
Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ? I_vote_lcapAlerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ? I_voting_barAlerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ? I_vote_rcap 
Webmestre
Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ? I_vote_lcapAlerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ? I_voting_barAlerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ? I_vote_rcap 
PhilouD
LoLo du Sud
Michael Van Looy
Clem9340

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ?

4 participants

Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ? Empty Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ?

Message  Webmestre Mer 30 Oct - 13:15

Bonjour tout le monde,

Nous assistons à des phénomènes météorologiques complètement dingues, des pluies engendrant des inondations inédites, pas seulement en France, aux États-Unis, en Espagne, Italie et j'en passe emportant et dévastant tout sur leurs passages.

Quelles questions faut-il se poser ?

Peut-on encore y apporter des réponses qui inverserait cette tendance ?

Pour aggraver ces phénomènes dûs au dérèglement climatique, certains chefs d'états annexent d'autre pays ou essaient, certains autres subissant des attaques répondent par des destructions massives pour essayer de préserver le pays provoquant des guerres.

Tout ça est déraisonnable et va conduire à une pauvreté globale provoqué par l'être humain.

Si on en croit Nostradamus la fin du monde approche.

Pour éviter cette catastrophe irréversible, les décideurs doivent réagir.

C'est ma goutte d'eau lancée dans un océan.

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ? Empty Re: Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ?

Message  breizracer Jeu 31 Oct - 7:20

Le monde est fou....
A chercher sans cesse la "croissance" d'années en années, on a scié la branche sur laquelle on est assis.
Alors comme on dit, "tout fout le camp", et ça s'accélère de manière exponentielle.

Inquiétant en effet. Hier j'ai tondu ma pelouse , bon déjà ça, c'est pas fréquent. mais surtout, une avant veille de Toussaint, il faisait 17°.
Toute mon enfance, Toussaint voulait dire froid, bonnet, cache nez...

Je ne parle même pas de tous les évènements politiques locaux et internationaux, parce que là, j'ai l'impression que toutes les limites de naguère sautent les unes après les autres...

Sur ce, bonne journée! What a Face

Modérateur

Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ? Empty Re: Alerte. Que se passe t'il sur terre ? Est-ce le commencement de la fin du monde si les humains destructeurs ne réagissent pas ?

Message  LoLo du Sud Jeu 31 Oct - 11:41

On est dans un monde de consommation et de profit à outrance, comme la très bien dit breizracer on scie la branche sur laquelle on est assis. On creuse notre propre tombe. Perso je suis très pessimiste, nous allons voir des déplacements de population énorme. Nous devrons sûrement abandonner des territoires (sur les côtes) etc. Pour info ce matin à 9,30 H il faisait 20° chez moi dans le sud  Wink
LoLo du Sud
LoLo du Sud
Membre Référent du Forum

Message  PhilouD Jeu 31 Oct - 14:01

Je ne crois pas à la fin du monde, pas maintenant en tout cas. La fin d’une époque oui.
On a fait n’importe quoi alors on commence à le payer. Et pour connaître un peu Valencia, ça fout les jetons de voir ce qui s’y est passé !
La vue satellite avant/après est terrible, et les images au sol…

Je crois qu’en fait on est trop nombreux. Le dérèglement climatique va provoquer des changement qui vont engendrer des catastrophes qui vont faire baisser la population humaine. Une régulation par l’obligation puisqu’on n’arrive pas à la faire nous même. Une régulation par la souffrance, tant pis pour nous.

Bon, je vais reprendre un xanax, ça règle pas de problème mais ça soulage… 107

Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé