Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous EmptyAujourd'hui à 9:56 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous EmptyHier à 0:56 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous EmptyMar 30 Avr - 23:48 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

» bonjour à tous
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Salut à tous
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» (CEDE) Edox Geoscope
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
Pipomonaco
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous I_vote_lcapBonjours, et merci de m'accueillir parmi vous I_voting_barBonjours, et merci de m'accueillir parmi vous I_vote_rcap 
Webmestre
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous I_vote_lcapBonjours, et merci de m'accueillir parmi vous I_voting_barBonjours, et merci de m'accueillir parmi vous I_vote_rcap 
PhilouD
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous I_vote_lcapBonjours, et merci de m'accueillir parmi vous I_voting_barBonjours, et merci de m'accueillir parmi vous I_vote_rcap 
romuald21
Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous I_vote_lcapBonjours, et merci de m'accueillir parmi vous I_voting_barBonjours, et merci de m'accueillir parmi vous I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous

4 participants

Aller en bas

Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous Empty Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous

Message  Louis10 Jeu 10 Aoû - 13:06

Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous. Je suis amateur d'horlogerie en général et de pendule à mouvement de Paris en particulier, la technique et la précision de ces belles mécaniques me laisse sans voix. j'essaie en ce moment d'en remettre une en fonctionnement, je l'ai acheté sur un vide grenier. J'aurai sans doute des questions à l'avenir.

Louis10

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous

Message  PhilouD Ven 11 Aoû - 7:52

121 sur le forum !

Au plaisir de discuter !

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous

Message  Webmestre Sam 12 Aoû - 8:08


Bonjour,

121 sur le forum et bonne participation.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous

Message  LoLo du Sud Sam 12 Aoû - 13:35

121 Louis sur MMPM 131
LoLo du Sud
LoLo du Sud
Membre Référent du Forum

Messages : 988
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Sur MMPM

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjours, et merci de m'accueillir parmi vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum