Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. EmptyAujourd'hui à 9:56 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. EmptyHier à 0:56 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. EmptyMar 30 Avr - 23:48 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

» bonjour à tous
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Salut à tous
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» (CEDE) Edox Geoscope
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
Pipomonaco
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. I_vote_lcapBientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. I_voting_barBientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. I_vote_rcap 
Webmestre
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. I_vote_lcapBientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. I_voting_barBientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. I_vote_rcap 
PhilouD
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. I_vote_lcapBientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. I_voting_barBientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. I_vote_rcap 
romuald21
Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. I_vote_lcapBientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. I_voting_barBientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés.

2 participants

Aller en bas

Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. Empty Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés.

Message  Webmestre Ven 21 Avr - 13:30

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Ticket de caisse non délivré bientôt, ce sujet est posté pour le dénoncer.

1 - C'est illégal, si cela prend effet nous allons le dénoncer, faire un recours au Conseil d'État.

Pourquoi :

Lorsque je fais des courses je constate qu'un peu près 1 fois sur cinq il y a au moins 1 erreur, voir plusieurs, souvent en ma défaveur, certaines baisses ne sont pas appliquées, plus grave, prix affiché et prix payé différent.

Lorsque nous aurons fait nos courses comment allons nous vérifier si tout est juste ?

Sortie du magasin comment se faire rembourser ?

Cette pratique est illégale, chacun des consommateurs doit être en mesure de vérifier ces comptes.

Ceci serait une ouverture aux rakets.

Avant que ce soit effectif JE TIENS À  LE DENONCER.

Décidément tous les  verrous de contrôle tombent petit à petit; mais qu'est-ce que c'est que cette société française qui semble tout interdire, qui devient de plus en plus restrictive ?

J'espère que Google mettra ce sujet en bonne place, au moins pour la défense des consommateurs.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. Empty Re: Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés.

Message  romuald21 Ven 21 Avr - 19:30

Cher Webmestre,
Cela a été repoussé.
Que se soit illegal j'ai un gros doute.
Ton ticket tu le reçois sur ton telephone en moins de temps qu'il ne m'a fallut ecrire ceci.
bon week end tout de meme

romuald21
Membre Référent du Forum

Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. Empty Re: Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés.

Message  Webmestre Sam 22 Avr - 13:16

romuald21 a écrit:Cher Webmestre,
Cela a été repoussé.
Que se soit illegal j'ai un gros doute.
Ton ticket tu le reçois sur ton telephone en moins de temps qu'il ne m'a fallut ecrire ceci.
bon week end tout de meme

Oui cela a été repoussé car ceci pose problème.

Tout le monde n'a pas un téléphone ni internet, du reste laisser son numéro de téléphone peut être exploité, ce qui serait recalé par le CNIL (données personnelles) et autres juridictions.

Je confirme en ayant discuté avec des collègues, juristes, avocats etc que c'est illégal, chaque consommateur doit avoir une trace de ses achats.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. Empty Re: Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés.

Message  romuald21 Sam 22 Avr - 18:48

142

Contredire pour le plaisir de contredire n'est pas objectif. Les arguments développés ne sont pas crédibles, affirmer que tout le monde a internet est faux, (dont certaines personnes agées que je connais, j'en ai tout une liste), c'est comme de contester l'illégalité de cette mesure si elle est mise en place. Le droit reprendra son droit.

Le droit est une autre passion que j'ai étudié en profondeur, certes sur le tard, donc je sais de quoi je parle.

Bien entendu Modérateur sur un site concurrent peut peut-être expliquer la démarche...

Dernier avertissement avant exclusion définitive, vous vous dirigez tout droit vers la petite liste de perturbateurs exclus du forum. Ma tolérance a des limites surtout quand la mauvaise foi est de mise.

romuald21
Membre Référent du Forum

Messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés. Empty Re: Bientôt les tickets de caisse ne seront plus délivrés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum