Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
 Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. EmptyHier à 15:47 par jlg2

» La belle aux trois étoiles : Impec !
 Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. EmptyJeu 21 Nov - 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
 Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. EmptyJeu 21 Nov - 8:59 par Webmestre

» Présentation
 Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
 Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
 Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
 Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
 Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
 Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
 Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
 Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
 Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
 Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
 Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
 Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
 Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
 Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
 Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage.

Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. Empty Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage.

Message  JBT20 Jeu 25 Mar - 19:16

Elle est montée d'origine sur le bracelet en cuir marron et j'ai aussi un bracelet en acier pour elle mais je trouve qu'elle est beaucoup mieux avec son bracelet James Bond... Ma montre "Hamilton" Khaki Aviation Vintage. 20190920

JBT20
Actif du forum

Revenir en haut Aller en bas