Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présenation
Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. EmptyHier à 22:36 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. EmptyHier à 22:33 par jlg2

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. EmptyHier à 19:39 par Moonarise

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Quelle montre porte t-il?
Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. EmptyJeu 14 Mar - 11:40 par Moonarise

» Montres WMT
Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. EmptyMar 12 Mar - 21:14 par jlg2

» Gag du jour :-)
Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. EmptySam 9 Mar - 12:05 par Moonarise

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

» renaissance LIP T18
Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. EmptyDim 3 Mar - 17:42 par breizracer

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Présenation
Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. EmptyHier à 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Gag du jour :-)
Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. EmptyJeu 7 Mar - 14:00 par Pipomonaco

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

» [Vendue] Chronographe Valjoux 7734
Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. EmptyDim 3 Mar - 17:33 par breizracer

» A défaut de neige, des montres !
Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. EmptyJeu 29 Fév - 17:29 par PhilouD

»  2 ème Bourse Horlogère de Strasbourg Marlenheim le 21 Avril 2024 de 9h30 à 17h30
Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. EmptyMer 28 Fév - 10:37 par Webmestre

» 13 ème Bourse Horlogère Internationale de Algolsheim le 10 Mars 2024
Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. EmptyMer 28 Fév - 10:34 par Webmestre

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants.

2 participants

Aller en bas

Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. Empty Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants.

Message  Webmestre Mer 18 Mar - 8:28

Bonjour les amis!
En cette circonstance particulière de pandémie dû au coronavirus je tenais à apporter mon soutien aux personnels soignants admirable de dévouement.

Mon fidèle et meilleur ami étant médecin très vite dès le début en Chine de ce virus, j'ai pris conscience que cela allait être grave.

Je tenais également à souhaiter une attitude responsable de toutes et tous afin de vaincre cette pandémie ainsi qu'un extrême courage aux personnes touchées.

Solidarité, responsabilité feront que tous ensemble nous viendrons à bout de ce fléau.

L'heure n'est pas pas à la polémique mais au soutien de tous envers tous.

Merci de m'avoir lu.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. Empty Re: Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants.

Message  Webmestre Mar 31 Mar - 13:37

Je voulais ajouter quelques réflexions personnelles depuis que cette crise a commencé :

1) Nous assistons à ce qu'il y a de pire chez l'être humain et à ce qu'il y a de meilleur.

2) Cette crise permet de voir le pire de cette société libérale basée principalement sur le profit.

3) Elle nous fait prendre conscience que la santé n'a pas de prix.

4) Elle nous fait prendre conscience que la délocalisation de nos besoins prioritaires est une véritable connerie.

5) Elle nous fait prendre conscience de certains mensonges dit parfois des uns et des autres, les français ne sont pas dupes.

6) Elles nous fait comprendre que nous vivons tous dans le même monde et que l'argent n'est que métal et papiers.

7) Elles nous fait comprendre que nous avons tous besoin des uns et des autres.

Cool Elles nous fait comprendre que face à cette pandémie, riches et pauvres sont égaux.

9) Elles nous fait comprendre que les écologistes ont raison.

10) Elle nous fait comprendre qu'il faut changer de système et recadrer les priorités.

Solidarité, solidarité, solidarité entre nous est essentiel.

La liste est très loin d'être exhaustive.

Merci de m'avoir lu.

Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. Empty Re: Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants.

Message  PhilouD Dim 5 Avr - 20:33

Nos soignants sont formidables, outre le fait qu'ils m'ont déjà récupéré deux fois, on voit qu'en ce moment ils donnent tout ce qu'ils ont !
On ne peux que les remercier de leur travail et dévouement qui se fait parfois à leur dépends. C'est pour cette raison que les idiots qui ne respectent pas les consignes de sécurité devrait payer plus chère cette amande de seulement 135€. Beau temps ou pas, dimanche ou pas. Les images de se soir m'on fait bondir ! Mad
Et quand aux salopards qui disent aux pompiers, ou aux personnels de santés qui sont en contact avec les malades de quitter leur domicile parce qu'il serait plus dangereux que d'autres, il méritent vraiment que l'on re-ouvre le bagne ! 137

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7538
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants. Empty Re: Suite à la pandémie du coronavirus, message de soutien aux personnels soignants.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum