Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Les posteurs les plus actifs du mois
    jlg2
    Pandémie du coronavirus aux Etats-Unis. I_vote_lcapPandémie du coronavirus aux Etats-Unis. I_voting_barPandémie du coronavirus aux Etats-Unis. I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -49%
    Promotion sur ce lot de goodies The Legend Of Zelda
    Voir le deal
    32.99 €

Pandémie du coronavirus aux Etats-Unis.

Pandémie du coronavirus aux Etats-Unis. Empty Pandémie du coronavirus aux Etats-Unis.

Message  Webmestre le Sam 25 Avr - 10:48

Bonjour les amis,

Ce pays le plus puissant du monde est le plus fortement touché par le coronavirus, pourquoi les USA sont si impactés par ce virus?

Nous pouvons peut-être élaborer des pistes.

Un des fils de mon meilleur ami ingénieur de pointe réside à New-York, j'ai des retours catastrophiques par ce biais.

Le système de santé n'a rien à voir avec la plupart des pays Européens et notamment celui de la France, il y a une médecine d'après ses dires à deux vitesses, celle des pauvres gens et celle des riches, néanmoins dans cette circonstance tout le monde est sur le mėme bâteau, la gestion de la crise a été catastrophique, bien plus que la plupart des pays, la faute au Président qui a minimisé cette épidémie et de ce fait n'a pas pris les bonnes décisions, ou autre ? Toujours est-il que le bilan est terrible, plus de 50000 morts au jour d'aujourd'hui; au regard du nombre de la population ce n'est pas au premier regard pire qu'en France mais j'ai bien peur que vu la gestion de la crise malheureusement ce soit de loin le plus lourd de la planète par la suite. J'ai mal au coeur pour toutes ces personnes touchées aux Etats-Unis, en France et dans le monde.

Les Etats-Unis sont peut-ėtre par son système le plus libéral du monde, il en paie le prix fort. Je pense qu'il faut repenser cette façon de gérer les choses. Il faut ABSOLUMENT inverser aussi notre comportement vis à vis de la nature et de l'écologie, sinon nous allons allés d'épidémie en pandémie, le climat est primordial pour la suite, si nous ne sommes pas capable ou n'avons pas la volonté d'inverser drastiquement nos comportements celui-ci nous le fera payer très cher et à mon humble avis, ce n'est malheureusement pas fini, nous n'en sommes qu'au commencement de l'extinction des especes dont la nótre.

J'espère encore une fois qu'il n'est pas trop tard. L'avenir nous le dira...

Webmestre
    Webmestre
    Admin

http://www.passion51.com

Revenir en haut Aller en bas

Pandémie du coronavirus aux Etats-Unis. Empty Re: Pandémie du coronavirus aux Etats-Unis.

Message  her12r le Jeu 7 Mai - 22:49

Pandémie du coronavirus aux Etats-Unis. 95930710

her12r

Pandémie du coronavirus aux Etats-Unis. Empty Re: Pandémie du coronavirus aux Etats-Unis.

Message  Webmestre le Mer 20 Mai - 8:23

Ce n'est pas bien sûr le Covid 19 qui nous fera tous mourir, il ne s'ajoute qu'à une longue liste, c'est le comportement humain qui ne respecte pas les fondamentaux existentiels qui engendrera l'extinction des espèces à plus brêves ou longues échéances si nous n'en prenons pas conscience et n'avons pas la volonté de changer.

Nous avons d'ailleurs constatés pendant le confinement que la nature commençait à reprendre ses droits qui sont primordiaux pour la survie.
    Webmestre
    Webmestre
    Admin

Message  Webmestre le Lun 28 Sep - 18:31

J'aurais préféré avoir tord comme dans tous les sujets où je suis alarmiste, pessimiste, mais voilà malheureusement les Etats-Unis ont franchis le seuil des 200 000 morts dû au coronavirus 19 (il me semble même que c'est plus de morts que la guerre du Vietnam) et à mon humble avis ce n'est pas fini.

Dans d'autres pays également le Covid 19 prend de graves proportions, la faute au manque de conscience de certains? Je préfèrerai être optimiste par exemple sur un futur vaccin.

As ton déjà trouvé le moindre vaccin pour un coronavirus quel qu'il soit? À part pour la grippe où des simulations sont faites car le virus mute.

J'espère qu'on ne parlera plus de ce virus dans quelques temps. 

L'espoir fait vivre...

..

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
    Webmestre
    Webmestre
    Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé