Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bonjour à tous
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine EmptyAujourd'hui à 10:14 par LoLo du Sud

» Montres aujourd'hui...
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine EmptyHier à 21:47 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine EmptyHier à 11:53 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine EmptyMer 17 Avr - 20:21 par PhilouD

» Identification montre à gousset mécanique
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine EmptyMar 9 Avr - 13:32 par seb007

» *** ACTUALITÉ MONTRE ***
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine EmptyLun 8 Avr - 13:10 par jlg2

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine EmptyVen 5 Avr - 13:52 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine EmptyVen 5 Avr - 10:56 par Moonarise

» des retours de la bourse de Mer?
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine EmptyMar 2 Avr - 16:05 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine EmptyHier à 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine EmptyHier à 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine EmptyMar 2 Avr - 13:17 par jlg2

» des retours de la bourse de Mer?
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine EmptyMar 2 Avr - 9:19 par St EX

» ACHETE LIP asymétrique
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine EmptyVen 22 Mar - 21:30 par CHRONOS

» (CEDE) Maurice Lacroix PT6058
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine EmptyVen 22 Mar - 11:12 par PhilouD

Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_lcapPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_voting_barPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_rcap 
PhilouD
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_lcapPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_voting_barPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_rcap 
Webmestre
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_lcapPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_voting_barPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_lcapPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_voting_barPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_rcap 
Moonarise
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_lcapPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_voting_barPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_rcap 
romuald21
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_lcapPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_voting_barPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_rcap 
seb007
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_lcapPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_voting_barPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_rcap 
Pipomonaco
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_lcapPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_voting_barPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_rcap 
reychris
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_lcapPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_voting_barPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_rcap 
St EX
Pour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_lcapPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_voting_barPour infos : Renouvellement du nom de domaine I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pour infos : Renouvellement du nom de domaine

2 participants

Aller en bas

Pour infos : Renouvellement du nom de domaine Empty Pour infos : Renouvellement du nom de domaine

Message  Webmestre Lun 1 Oct - 10:54

Bonjour les amis,

Bientôt le nom de domaine doit être renouvelé, pour l'instant il a toujours été offert par notre hébergeur FORUMACTIF, dans sa charte il est précisé qu'il est gratuit, ce pourquoi j'ai choisi en 2011 cette plateforme, car je considère que par principe, puisque que ce n'est pas professionnel mais un loisir, une passion que j'aime partager avec d'autres, personne n'a a payer!

Normalement le coût est amorti par l'hébergeur par les publicités diffusé sur le forum, pour être très clair, l'hébergeur n'est pas obligé de le renouveler, dans ce cas je vous conseille de mettre l'accès au forum dans vos favoris, nous risquerons d'être malheureusement déclassé sur Google quoique cela n'est pas sûr, mais par précaution il faut le prévoir.

J'essai d'être juste, je considère l'hébergement FORUMACTIF comme le meilleur que je connaisse à presque tous les niveaux, je met juste un bémol sur Leur forum d'entraide qui parfois n'est pas juste, ne serait-ce pour les doubles sanctions, je dois dire que j'aime rendre ce que l'on me donne, je faisais quelques sujets dans la section générale qui me tenait à cœur pour animer ce forum ces sujets généralement suscité de l'intérêt, je ne le fais plus étant hostile aux doubles sanctions, je réponds néanmoins parfois aux sujets que postent d'autres membres.

Je reconnais néanmoins que ce forum est très utile et performant pour aider les administrateurs qui comme moi ne sont pas au top au niveau des subtilités informatiques, quoique maintenant pour ma part je n'ai plus ou presque plus besoin d'aide, ce que je maitrise me suffit amplement pour administrer correctement le forum.

Je considère que notre forum est bien tenue, sans problème particulier grâce à tous les membres que je remercie au passage!

Vous êtes donc prévenus, je ne sais pas si le nom de domaine www.passion51.com sera renouvelé; il faut déjà mettre le nom du forum dans vos favoris, si c'était le cas personne ne serait gagnant, ni FORUMACTIF et bien sûr nous même.

Par principe pas un centime d'euro ne sera sorti, un forum gratuit c'est un forum gratuit et je ne veux pas que quelqu'un se propose de le faire, adviendra ce qui adviendra!

Je vous remercie de m'avoir lu, désolé d'avoir été un peu long!

Amitiés à toutes et tous!

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7722
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour infos : Renouvellement du nom de domaine Empty Re: Pour infos : Renouvellement du nom de domaine

Message  PhilouD Lun 1 Oct - 11:34

Je suis d'accord avec toi ! un forum gratuit avec des pubs, ok. Un forum payant, non.
Tant que ce sera possible...

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7572
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Pour infos : Renouvellement du nom de domaine Empty Re: Pour infos : Renouvellement du nom de domaine

Message  Webmestre Mar 16 Oct - 11:44

Bonjour,

Prenez vos précautions, mettez le site en favori, je ne sais pas si Forumactif renouvellera le nom de domaine?

Si tel était le cas après plus de 7 années d'existence ce sera la mort programmé du site, je pense que ce ne serait pas bénéfique pour l'hébergeur de se séparer des vieux sites tel que le notre, quelle qu'en soit la raison, une mauvaise publicité pour eux car malgré tout nous sommes connus et reconnus sur la toile, donc un mauvais signal pour l'hébergeur. Après si telle est sa décision j'aquiescerais bien que ce ne soit pas mérité car j'ai aussi contribué sur leur site d'entraide en faisant quelques sujets dans la rubrique générale, mais à leur corps défendant ils ne sont pas obligé de le renouveler, ceci doit être redit pour être juste.

Je dois dire que si tel était le cas ça ne m'empécherait pas de dormir car c'est ou(c'était) avant tout un loisir, une passion.

Amicalement à toutes et tous!

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7722
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour infos : Renouvellement du nom de domaine Empty Re: Pour infos : Renouvellement du nom de domaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum