Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. EmptyAujourd'hui à 9:13 par Moonarise

» Recherche LIP asymétrique
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» MMPM MUSIC !
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. EmptyMar 26 Mar - 18:19 par jlg2

» ACHETE LIP asymétrique
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. EmptyLun 25 Mar - 19:21 par CHRONOS

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. EmptySam 23 Mar - 10:26 par LoLo du Sud

»  Présentation d'un passionné de montres mécaniques et pourquoi il préfère les montres mécaniques aux montres automatiques.
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. EmptySam 23 Mar - 9:18 par Webmestre

» A la découverte de Lip: la LIP asymétrique
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. EmptyVen 22 Mar - 22:00 par CHRONOS

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. EmptyVen 22 Mar - 16:25 par Webmestre

» Présenation
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. EmptyVen 22 Mar - 16:23 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Recherche LIP asymétrique
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» ACHETE LIP asymétrique
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. EmptyVen 22 Mar - 21:30 par CHRONOS

» (CEDE) Maurice Lacroix PT6058
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. EmptyVen 22 Mar - 11:12 par PhilouD

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. EmptyJeu 21 Mar - 12:09 par LoLo du Sud

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. EmptyMer 20 Mar - 11:49 par Moonarise

» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. EmptyMar 19 Mar - 9:03 par PhilouD

» Présenation
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. EmptyLun 18 Mar - 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies.

Aller en bas

Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. Empty Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies.

Message  Webmestre Lun 30 Déc - 10:37

Tout est dans le titre...
 
Google s'il vous plait, pourriez vous retirer le lien de réplique de montres, en fait de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine du forum avec rajout pour vendre ses cochonneries, moi qui ne cesse de décrier le faux, c'est une vraie provocation, et ce qu'ils font est illégal.
 
J'ai essayé de faire une réclamation pour faire retirer ce lien, mais je n'ai pas trouvé la rubrique concernant ce genre d'affaire afin de vous joindre, c'est pourquoi, par ce sujet, je vous demande gentiment de supprimer ce lien, je vous remercie à l'avance.
 
Bien entendu je me désolidarise de ce site dont je ne suis pas l'auteur, si des autorités compétentes lisent ce sujet, merci à eux d'intervenir pour que cesse cette illégalité. C'est une atteinte à l'image du forum et par ricocher à ma propre image, même si je n'ai rien à voir avec ce site, ni de près, ni de loin.
 
Il n'y aucun lien entre ce forum et ce site de montres de contrefaçons, je tiens fermement à le préciser pour que ne subsiste aucune ambiguïté.
 
POUR VALOIR CE QUE DE DROIT.
 
Cordialement.
 
Demande spécifique à Google, pour qu'il retire le lien de montres de contrefaçon qui usurpe le nom de mon forum et le nom de domaine pour vendre des copies. 00111

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7707
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum