Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2 | ||||
PhilouD | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
Okko | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las | ||||
Michael Van Looy |
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;)
3 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 1
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;)
Bonjour, je cherche à acquérir pour l'anniversaire de mon frère une automythic type A acier/silver/métal!
Il a eu un réel coup de coeur pour celle-ci! l'un d'entre vous serait-il prêt à vous en séparer? Ou pourriez-vous m'indiquer sinon où je pourrais peut-être en trouver une? Mon budget pour cette montre serait de 450 euros je pense, mais je suis prêt à étudier vos propositions!
Merci d'avance pour vos commentaires éclairés comme toujours sur ce forum!
Il a eu un réel coup de coeur pour celle-ci! l'un d'entre vous serait-il prêt à vous en séparer? Ou pourriez-vous m'indiquer sinon où je pourrais peut-être en trouver une? Mon budget pour cette montre serait de 450 euros je pense, mais je suis prêt à étudier vos propositions!
Merci d'avance pour vos commentaires éclairés comme toujours sur ce forum!
Gdiparigi- Messages : 9
Re: Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;)
Je pense que fab01 est concerné par votre question et il est le mieux à même d'y répondre, concernant cette recherche de Lip, personnellement si Lip n'en a pas (plus) dans les stocks, il reste à trouver un revendeur qui l'aurait encore en stock, donc pas facile si ce modèle s'est beaucoup vendu. Mes collègues auront peut-être une piste?
Concernant le 7751 de quel budget disposez vous?
Vous souhaitez une montre neuve ou une occasion?
Concernant le 7751 de quel budget disposez vous?
Vous souhaitez une montre neuve ou une occasion?
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
J'ai en effet vu que fab01 en avait une dans sa collection! Ce serait tellement gentil si il acceptait de me la céder
Lip n'en a plus en stock et j'ai essayé de contacter plusieurs revendeurs mais personne n'en a plus, ni chez crésus, amazon ou chrono24...
Et les annonces en ligne de timefy ou de abp (atelier du bracelet parisien) ne sont pas à jour, ils n'en ont plus en stock!
Quant aux automythic à bracelet en cuir, malheureusement on ne peut adapter un bracelet en acier dessus!
Je vous avoue avoir pensé à me diriger vers le modèle lip automythic dark maul, mais mon frère préfère vraiment celle en acier!
Concernant le valjoux 7751 j'ai posté un autre sujet donc je vous donnerai des précisions là-bas!
Merci!
Lip n'en a plus en stock et j'ai essayé de contacter plusieurs revendeurs mais personne n'en a plus, ni chez crésus, amazon ou chrono24...
Et les annonces en ligne de timefy ou de abp (atelier du bracelet parisien) ne sont pas à jour, ils n'en ont plus en stock!
Quant aux automythic à bracelet en cuir, malheureusement on ne peut adapter un bracelet en acier dessus!
Je vous avoue avoir pensé à me diriger vers le modèle lip automythic dark maul, mais mon frère préfère vraiment celle en acier!
Concernant le valjoux 7751 j'ai posté un autre sujet donc je vous donnerai des précisions là-bas!
Merci!
Salut gdiparigi et bienvenue sur le forum,
Concernant l automythic, j'ai eu exactement le même parcours que toi... LIP,achat sur un site mais montre plus en stock, etc...Il faudra t armer de patience car en cherchant et contactant LIP, toutes les montres produites (seulement 1 série) ont étés vendues.
J'ai trouvé la mienne sur eBay, Neuve, après un long moment. Mais je l'avais aussi trouvé sur un site de vente de bracelet de montre : abp Paris. A voir s'ils ont encore
Bonne chance dans tes recherches. Fab
Concernant l automythic, j'ai eu exactement le même parcours que toi... LIP,achat sur un site mais montre plus en stock, etc...Il faudra t armer de patience car en cherchant et contactant LIP, toutes les montres produites (seulement 1 série) ont étés vendues.
J'ai trouvé la mienne sur eBay, Neuve, après un long moment. Mais je l'avais aussi trouvé sur un site de vente de bracelet de montre : abp Paris. A voir s'ils ont encore
Bonne chance dans tes recherches. Fab
fab01- Membre Référent du Forum
Lip m'a en effet répondu qu'ils n'en avaient plus depuis bien longtemps, quant à l'atelier du bracelet parisien, ils l'affichent sur leur site mais n'en ont plus en effet.
J'imagine que tu n'es donc pas prêt a t'en séparer pour l'instant?
Tu as passé combien de temps à la chercher sur ebay?
je continue la veille sur ebay, faites moi signe si vous en voyez une passer ce serait super sympa!
Merci de votre aide!
Guillaume
J'imagine que tu n'es donc pas prêt a t'en séparer pour l'instant?
Tu as passé combien de temps à la chercher sur ebay?
je continue la veille sur ebay, faites moi signe si vous en voyez une passer ce serait super sympa!
Merci de votre aide!
Guillaume
Salut Guillaume,
j'ai cherché cette montre pendant 3-4ans... et malheureusement pour toi je garde la mienne.
Pour en trouver une il faudra regardé quotidiennement sur le net.
A+
j'ai cherché cette montre pendant 3-4ans... et malheureusement pour toi je garde la mienne.
Pour en trouver une il faudra regardé quotidiennement sur le net.
A+
fab01- Membre Référent du Forum