Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) EmptyHier à 21:50 par jlg2

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) EmptyJeu 21 Nov - 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) EmptyJeu 21 Nov - 8:59 par Webmestre

» Présentation
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;)

3 participants

Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) Empty Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;)

Message  Gdiparigi Mer 8 Juil - 21:28

Bonjour, je cherche à acquérir pour l'anniversaire de mon frère une automythic type A acier/silver/métal!
Il a eu un réel coup de coeur pour celle-ci! l'un d'entre vous serait-il prêt à vous en séparer? Ou pourriez-vous m'indiquer sinon où je pourrais peut-être en trouver une? Mon budget pour cette montre serait de 450 euros je pense, mais je suis prêt à étudier vos propositions!
Merci d'avance pour vos commentaires éclairés comme toujours sur ce forum!
Gdiparigi
Gdiparigi

Revenir en haut Aller en bas

Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) Empty Re: Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;)

Message  Webmestre Mer 8 Juil - 21:36

Je pense que fab01 est concerné par votre question et il est le mieux à même d'y répondre, concernant cette recherche de Lip, personnellement si Lip n'en a pas (plus) dans les stocks, il reste à trouver un revendeur qui l'aurait encore en stock, donc pas facile si ce modèle s'est beaucoup vendu. Mes collègues auront peut-être une piste?

Concernant le 7751 de quel budget disposez vous?

Vous souhaitez une montre neuve ou une occasion?

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;) Empty Re: Help! Je recherche une Lip automythic acier/silver/métal type A ! ;)

Message  Gdiparigi Mer 8 Juil - 21:44

J'ai en effet vu que fab01 en avait une dans sa collection! Ce serait tellement gentil si il acceptait de me la céder Wink

Lip n'en a plus en stock et j'ai essayé de contacter plusieurs revendeurs mais personne n'en a plus, ni chez crésus, amazon ou chrono24... Sad
Et les annonces en ligne de timefy ou de abp (atelier du bracelet parisien) ne sont pas à jour, ils n'en ont plus en stock!

Quant aux automythic à bracelet en cuir, malheureusement on ne peut adapter un bracelet en acier dessus!

Je vous avoue avoir pensé à me diriger vers le modèle lip automythic dark maul, mais mon frère préfère vraiment celle en acier!

Concernant le valjoux 7751 j'ai posté un autre sujet donc je vous donnerai des précisions là-bas!

Merci!
Gdiparigi
Gdiparigi

Message  fab01 Mer 8 Juil - 21:50

Salut gdiparigi et bienvenue sur le forum,

Concernant l automythic, j'ai eu exactement le même parcours que toi... LIP,achat sur un site mais montre plus en stock, etc...Il faudra t armer de patience car en cherchant et contactant LIP, toutes les montres produites (seulement 1 série) ont étés vendues.
J'ai trouvé la mienne sur eBay, Neuve, après un long moment. Mais je l'avais aussi trouvé sur un site de vente de bracelet de montre : abp Paris. A voir s'ils ont encore

Bonne chance dans tes recherches. Fab

fab01
Membre Référent du Forum

Message  Gdiparigi Mer 8 Juil - 22:20

Lip m'a en effet répondu qu'ils n'en avaient plus depuis bien longtemps, quant à l'atelier du bracelet parisien, ils l'affichent sur leur site mais n'en ont plus en effet.

J'imagine que tu n'es donc pas prêt a t'en séparer pour l'instant?  Sad
Tu as passé combien de temps à la chercher sur ebay?

je continue la veille sur ebay, faites moi signe si vous en voyez une passer ce serait super sympa!

Merci de votre aide!

Guillaume

Gdiparigi
Gdiparigi

Message  fab01 Jeu 9 Juil - 7:34

Salut Guillaume,

j'ai cherché cette montre pendant 3-4ans... et malheureusement pour toi je garde la mienne.
Pour en trouver une il faudra regardé quotidiennement sur le net.

A+

fab01
Membre Référent du Forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé