Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2 | ||||
PhilouD | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko |
Montres aujourd'hui...
+18
Bruno51
régis
Néo2
jlg2
Thomas
Hippone
René75
Omégafan
BRUNOGAUL
phil51
alain49
ulen spe
Roléga
MARC27
johan
Webmestre
PhilouD
Pana
22 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Montres aujourd'hui...
Marc superbe cette Cortebert spirofix, une belle vintage .
Enjoy man
Enjoy man
Hippone- Membre Eminent du Forum
Je ne sais pas laquelle choisir
MARC27- Membre Eminent du Forum
Alecsendri,
Tu peux nous présenter cette montre en un sujet? y en a pas ici c'est une Russe je crois t'en est content?
perso j'aime bien les anciennes mais elle a l'air bien dans les montres de maintenant
Tu peux nous présenter cette montre en un sujet? y en a pas ici c'est une Russe je crois t'en est content?
perso j'aime bien les anciennes mais elle a l'air bien dans les montres de maintenant
Bruno51- Contaminé de montres du forum
Superbe cette Vostok, elle me fait penser à une Longines legend diver
MARC27- Membre Eminent du Forum
MARC27 a écrit:Superbe cette Vostok, elle me fait penser à une Longines legend diver
Ca, c'est les 2 couronnes!
Alecsendri a écrit:MARC27 a écrit:Superbe cette Vostok, elle me fait penser à une Longines legend diver
Ca, c'est les 2 couronnes!
Superbe la vostok
Enjoy man
La photo n'est pas du jour ,bien sur
mais la montre oui
mais la montre oui
jlg2- Membre Eminent du Forum
une Speed de plus...
aujourd'hui une 105 003 calibre 321 comme Neil Armstrong
Avec son Extrait des Archives du Musée Oméga de Bienne, un plus
Avec son Extrait des Archives du Musée Oméga de Bienne, un plus
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Bruno51- Contaminé de montres du forum
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
DidierL- Contaminé de montres du forum
Un plaisir pas cher (Cette Maty), faut avoir les moyens de se payer une Rolex, je l'ai choisi justement car elle ressemblait à une Rolex, regarde les Steinhart c'est un peu la meme chose.
Il faut que saches un truc qui parle en faveur de la MATY que le vendeur m'avait dis quand je l'ai acheté, c'est que cette MATY cadran blanc avec son aiguille orange est sorti avant la Rolex que tu as mis en photo, j'ai vérifié en demandant à des gens qui connaissent les montres et ils m'ont confirmé que oui pour ce modèle blanc avec aiguille orange. Rolex d'après ce que l'on m'a affirmé n'avait fait que des cadrans noirs avec cette aiguille orange, si on va par la, je ne sais pas qui a copié sur l'autre de toute façon je l'aurais acheté meme si elle était sortie après la Rolex.
J'ai déja mis 1800 euros pour un Monaco noir je sais pour voir des montres ici que pour des membres ici c'est rien au vu des montres qu'on voit des fois, mais pour moi c'est beaucoup, j'ai du me priver pour avoir cette somme sur d'autres loisirs et sorties. Pas tout le monde a les moyens.
Dernière édition par PhilouD le Mer 5 Sep - 19:23, édité 1 fois (Raison : Rappel des photos inutiles, du calme !)
Nous avons déjà parlé de cette montre Maty dans le post :
http://www.passion51.com/t729-j-ai-succombe-car-je-trouve-qu-elle-ressemble-a-une-rolex-explorer-ii-mais-ce-n-en-est-pas-une-ne-vous-moquez-pas
Je pense que le tour du sujet à été fait...
Détendez vous !
http://www.passion51.com/t729-j-ai-succombe-car-je-trouve-qu-elle-ressemble-a-une-rolex-explorer-ii-mais-ce-n-en-est-pas-une-ne-vous-moquez-pas
Je pense que le tour du sujet à été fait...
Détendez vous !
Je te rassures, je reste détendu, ce n'est pas tellement contre DidierL que je peste mais plutot MATY... Pour plusieurs raisons:
- Je travaille dans une industrie dont l'impact est très lié au style. Et voir un style copié à ce point, ca me hérisse. Je me met à la place de la société qui se fait copier, ca ne doit pas leur faire plaisir. Certes, c'est ROLEX, ils ont le dos large, mais quand même... Là ce n'est plus de l'hommage, on est bien plus proche de la copie.
- MATY dans le temps avait réussi à avoir une vrai qualité horlogère reconnue (ils sont basés sur Besançon, ca a du aider!), mais maintenant, c'est chinoiseries à 2 balle et compagnie, dommage.
- Quitte à acheter une montre peu chère, je préfère en acheter une qui ait son look à elle, pas une qui ressemble à une autre que je ne peux pas me payer... Celle ci dessous a couté 119€, elle en a vu de toutes les couleurs sans broncher et j'en suis fort content.
Par contre dire que ROLEX a fini par copier MATY (je sais j'exagère un peu ta pensée..)
Ils auraient au moins pu redesigner un peu l'aiguille orange!
Allez, sans rancune et enjoy DidierL, maintenant elle est là, autant en profiter.
- Je travaille dans une industrie dont l'impact est très lié au style. Et voir un style copié à ce point, ca me hérisse. Je me met à la place de la société qui se fait copier, ca ne doit pas leur faire plaisir. Certes, c'est ROLEX, ils ont le dos large, mais quand même... Là ce n'est plus de l'hommage, on est bien plus proche de la copie.
- MATY dans le temps avait réussi à avoir une vrai qualité horlogère reconnue (ils sont basés sur Besançon, ca a du aider!), mais maintenant, c'est chinoiseries à 2 balle et compagnie, dommage.
- Quitte à acheter une montre peu chère, je préfère en acheter une qui ait son look à elle, pas une qui ressemble à une autre que je ne peux pas me payer... Celle ci dessous a couté 119€, elle en a vu de toutes les couleurs sans broncher et j'en suis fort content.
Par contre dire que ROLEX a fini par copier MATY (je sais j'exagère un peu ta pensée..)
Ils auraient au moins pu redesigner un peu l'aiguille orange!
Allez, sans rancune et enjoy DidierL, maintenant elle est là, autant en profiter.
Je tiens à preciser que ma réponse à Alecsendri était calme, pas compris la reflexion , pas de rancune Alecsendri chacun peut percevoir à sa façon, aimer pas aimer, j'ai pas bien apprecié qu'on retire les photos, 2 poids 2 mesures je l'avais fait sans penser à mal, je sais c'est pas grave passons aussi. Je comprend que vous les modos vous ne voulez pas que ça soit une foire d'empoigne comme on voit des fois heureusement c'est rare ici, il faut faire la part des choses et ne pas sanctionner ce qui ne doit pas l'être, c'est mon avis.
DidierL a écrit:Je tiens à preciser que ma réponse à Alecsendri était calme, pas compris la reflexion , pas de rancune Alecsendri chacun peut percevoir à sa façon, aimer pas aimer, j'ai pas bien apprecié qu'on retire les photos, 2 poids 2 mesures je l'avais fait sans penser à mal, je sais c'est pas grave passons aussi. Je comprend que vous les modos vous ne voulez pas que ça soit une foire d'empoigne comme on voit des fois heureusement c'est rare ici, il faut faire la part des choses et ne pas sanctionner ce qui ne doit pas l'être, c'est mon avis.
Pour moi tes photos sont toujours présentes, je les vois...
Alecsendri a écrit:DidierL a écrit:Je tiens à preciser que ma réponse à Alecsendri était calme, pas compris la reflexion , pas de rancune Alecsendri chacun peut percevoir à sa façon, aimer pas aimer, j'ai pas bien apprecié qu'on retire les photos, 2 poids 2 mesures je l'avais fait sans penser à mal, je sais c'est pas grave passons aussi. Je comprend que vous les modos vous ne voulez pas que ça soit une foire d'empoigne comme on voit des fois heureusement c'est rare ici, il faut faire la part des choses et ne pas sanctionner ce qui ne doit pas l'être, c'est mon avis.
Pour moi tes photos sont toujours présentes, je les vois...
Non elles ont été supprimés ( reprise des 2 photos quand on édite )
Je parle du poste ou c'est marqué: Dernière édition par PhilouD le mercredi 05 sep-19:23, édité 1 fois ( Raison : Rappel des photos inutiles, du calme! ).
Je consteste pas mais j'ai pas apprécié je trouvais que c'est pas justifié, mais je comprend car comme j'ai dit c'est surement pour eviter que des fois ça s'envenime, j'ai vu des fois pas ici que des modos n'interviennent pas et laisse faire et du coup y a des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet meme des invectives, des reproches dont on en a rien à foutre qui se passent, ici y laissent pas faire mais faut pas exagérer, faut trouver la bonne formule. C'est mon avis.
Chacun ayant eu le loisir de s'expliquer sur cette rare mésentente, PhilouD Modérateur a joué pleinement son rôle de façon qu'il n'y est aucune dérive, il a justifié son intervention dans son post d'édition. L'incident est clos, revenons au sujet Montres aujourd'hui
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40