Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! EmptyHier à 19:50 par Webmestre

» Présentation
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! EmptyHier à 19:46 par Webmestre

» Montre Revue Automatique
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! EmptyHier à 14:58 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! EmptyHier à 14:51 par Nicolas Las

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! EmptyHier à 8:52 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! EmptyHier à 0:49 par Nicolas Las

» ressort calbre T14 LIP
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! EmptyHier à 15:09 par jlg2

» Présentation
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! EmptyHier à 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_vote_lcapMini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_voting_barMini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_vote_rcap 
PhilouD
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_vote_lcapMini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_voting_barMini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_vote_rcap 
Webmestre
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_vote_lcapMini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_voting_barMini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_vote_rcap 
Odhner
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_vote_lcapMini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_voting_barMini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_vote_rcap 
Pipomonaco
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_vote_lcapMini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_voting_barMini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_vote_rcap 
jlg2
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_vote_lcapMini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_voting_barMini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_vote_rcap 
bruno13660
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_vote_lcapMini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_voting_barMini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_vote_rcap 
romuald21
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_vote_lcapMini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_voting_barMini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_vote_rcap 
Kenelli
Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_vote_lcapMini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_voting_barMini rencontre de Printemps mais maxi montres ! I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres !

+2
Alecsendri
PhilouD
6 participants

Aller en bas

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! Empty Mini rencontre de Printemps mais maxi montres !

Message  PhilouD Mar 26 Mar - 14:48

En ce beau jour ensoleillé sunny d’hiver… Oups de printemps, en effet il doit faire 1°C à Reims avec du vent, frisquet donc… J’avais rendez vous avec Michel pour qu’il me présente son superbe chrono Rolex de 1936, ref 2705…

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! Placee10

Nous nous sommes donc retrouvé au chaud dans notre gargote habituelle devant un café (il n'y a pas que du champagne à Reims... Laughing ), Hervé qui passait par là était de la partie Wink

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! Cafa10

Entrons dans le vif du sujet de suite, trop beau ce chrono drunken , je vous laisse juger par vous-même :

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! 112

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! 211

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! 311

Une superbe patine crème… un superbe chrono drunken ! (je sais je l’ai déjà dit !)

Les cotés pour bien voir les anses en détail !

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! 411

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! 511

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! 611

Le fond maintenant, extérieur et intérieur

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! 711

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! 811

Michel avait déjà fait des photos mais mieux vaut plus que pas assez… Twisted Evil

Le mouvement maintenant…au fonctionnement parfait ! il a juste 77 ans Rolling Eyes

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! 911

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! 1011

Et pour finir une photo de famille à 5 : en haut l’Auricoste de Hervé (1955), en bas de gauche à doite quelques Rolex…:
Chrono 2705 (à Michel, 1936), GMT 1675 (à moi, 1968), GMT 1675 (à Michel, 1978) et SUB 16610 (à moi, 1987)…

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! 1111

Et comme on est sectaire clown , uniquement les quatre Rolex :

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! 1211

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! 1310

Et voila ! On peut dire qu’on se fait plaisir à se rencontrer 101 ! À la prochaine !

135


_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7597
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! Empty Re: Mini rencontre de Printemps mais maxi montres !

Message  Alecsendri Mar 26 Mar - 14:54

Sympathique rencontre! Et sympathique ce Chrono...

Reste plus qu'à lui mettre un fond transparent!

cheers
Alecsendri
Alecsendri
Membre Eminent du Forum

Messages : 1630
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 53
Localisation : Franche Comté

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! Empty Re: Mini rencontre de Printemps mais maxi montres !

Message  Webmestre Mar 26 Mar - 15:13

143 Philippe pour le sujet et ses nouvelles photos, on voit qu'on aime pas les Rolex ici Very Happy

Pour le sujet plus approfondi notamment l'explication des vis bleuies sur le mouvement et le rodiage en grande partie disparue, un horloger agréé Rolex m'a donné l'explication à la fin du sujet, c'est ici :

http://www.passion51.com/t1186-pièce-exeptionnelle

Amitiés.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7737
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! Empty Re: Mini rencontre de Printemps mais maxi montres !

Message  PhilouD Mar 26 Mar - 21:05

HEEEE ! Ne vous bousculez pas trop pour repondre ! je rappele juste que l'on vient de poster un chrono Rolex extremement rare... a coté de deux 1675 (vous en avez combien chez vous ???) et d'une sub moderne ...

allez un peu de repondant que diable !

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7597
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! Empty Re: Mini rencontre de Printemps mais maxi montres !

Message  Webmestre Mar 26 Mar - 21:11

PhilouD a écrit:HEEEE ! Ne vous bousculez pas trop pour repondre ! je rappele juste que l'on vient de poster un chrono Rolex extremement rare... a coté de deux 1675 (vous en avez combien chez vous ???) et d'une sub moderne ...

allez un peu de repondant que diable !

Je crois qu'il y a eu beaucoup de réponses sur le premier sujet Very Happy, et puis tout le monde n'aime pas les Rolex, excuse moi Philou je me fais l'avocat du diable Embarassed

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7737
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! Empty Re: Mini rencontre de Printemps mais maxi montres !

Message  jlg2 Mar 26 Mar - 21:15

moi,je suis comme Saint Thomas ............je ne crois que ce que je vois lol! lol!


donc,à très bientot les hiverniens 132


143
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5763
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! Empty Re: Mini rencontre de Printemps mais maxi montres !

Message  PhilouD Mar 26 Mar - 21:48

jlg2 a écrit:moi,je suis comme Saint Thomas ............je ne crois que ce que je vois lol! lol!


donc,à très bientot les hiverniens 132


143

Mince je suis agnostique !!! C’est qui st Thomas ???
Il parait que dieu a inventé le temps… l’Homme a lui inventé la montre ! à chacun son rôle !
135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7597
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! Empty Re: Mini rencontre de Printemps mais maxi montres !

Message  Captain Mar 26 Mar - 22:04

Sympa la mini rencontre!

Quelle merveille ce chrono Rolex!
Captain
Captain
Membre Eminent du Forum

Messages : 649
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 41
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! Empty Re: Mini rencontre de Printemps mais maxi montres !

Message  jlg2 Mar 26 Mar - 22:19

PhilouD a écrit:
jlg2 a écrit:moi,je suis comme Saint Thomas ............je ne crois que ce que je vois lol! lol!


donc,à très bientot les hiverniens 132


143

Mince je suis agnostique !!! C’est qui st Thomas ???
Il parait que dieu a inventé le temps… l’Homme a lui inventé la montre ! à chacun son rôle !
135


bon,c'est péché mais .........c'est qui Dieu ?


ce message peut etre éffacé à tout instant si besoin Twisted Evil
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5763
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! Empty Re: Mini rencontre de Printemps mais maxi montres !

Message  _Astro_ Mar 26 Mar - 23:38

PhilouD a écrit:Et comme on est sectaire clown , uniquement les quatre Rolex :

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! 1211

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! 1310
Ca a du bon le sectarisme 119.
_Astro_
_Astro_
Membre Eminent du Forum

Messages : 1238
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : PARIS !

Revenir en haut Aller en bas

Mini rencontre de Printemps mais maxi montres ! Empty Re: Mini rencontre de Printemps mais maxi montres !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum