Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2 | ||||
PhilouD | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las |
[Revue] Zénith Chronomaster 1969
+6
breizracer
PhilouD
_Astro_
Alecsendri
Webmestre
loi
10 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 1
[Revue] Zénith Chronomaster 1969
Bonjour à tous,
Voilà c'est fait une Zénith dans ma boite et à mon poignet.
Ce fut un Mardi de congé que je me décidais à faire un tour dans les boutiques de montres à Lyon, ville qui n'est pas très loin de chez moi.
Il faut dire que depuis que j'ai été piqué par le virus des tocantes, je n'avais pas fait les magasins, d'une parce que j'habite un tout petit village (donc pas de magasin de montres) et ensuite car je me connais trop, je n'ai pas de volonté surtout en ce qui concerne les montres.
Donc j'en reviens à mon petit tour des boutiques sur Lyon, il y a des superbes montres, tout les modèles que l'on désire, et de très belles boutiques.
Au détour d'une rue, je vois une toute petite boutique, dans la vitrine des Zénith et pas les plus moches, des 36000Vph, des Stratos en plusieurs déclinaisons, des Captain, une Espada cadran noir( très belle montre que j'avais vu en cadran blanc et qui ne m'avais rien fait mais là en noir elle est superbe), des phases de Lune, des Elite etc.....
Je rentre donc dans la boutique, je ne savais pas si il fallait que j'enlève mes chaussures de peur d'abimer ce beau parquet.
Le vendeur (une connaissance) me sort toute la vitrine ou presque, là j'étais avec Alice, au pays des merveilles, essayages, reluquages, explications, re-essayage, re-reluquage et re-explications, oh ça a bien duré 2 heures pendant lesquelles j'ai perdu environ 2 litres d'eau.
Après il à fallu que je sorte un peu pour prendre l'air, y fait très chaud dans ces boutiques, le cerveau un peu refroidi je pouvais de nouveau calculer et savoir combien de temps il fallait que je travail pour me payer une de ces très très belle pièces, au bout de 30 secondes j'ai arrêté de compter, je suis rentré dans la boutique, me suis dirigé vers Hervé (la connaissance), re-re-essayé une montre et finalement craqué pour cette beauté, il faut dire que ce cadran est un peu l'emblème de la marque avec une des première de la série la A386, superbe et toujours aussi belle et intemporelle, c'est aussi ce qui m'a décidé sur cette 1969.
Voilà, c'est fini je ne retournerais plus jamais dans une boutique, ou dans 10 ans.
Après ce long discours je vous laisse admirer la belle, j'ai pris un énorme plaisir à la prendre en photo sous tout les angles, elle s'y prête tellement que c'est un jeu d'enfant.
On fait durer le plaisir, hein.
Encore un peu..... :mrgreen:
Et voici enfin la Belle, une Zénith Chronomaster 1969, le balancier, l'ancre, la roue d'ancre apparents c'est une merveille, et cette vitesse d'osciliation, incroyable.
Voilà pour la présentation, maintenant quelques photos un peu plus poussées pour admirer les forme de la belle et son mouvement:
Les gros plans, c'est un régal.
Et enfin le porté, c'est un réel plaisir.
J'ai trouvé une belle boucle déployante un peu moins cher que chez Zénith, car les prix sont vraiment trop élevés pour un bout de métal, à savoir que le bracelet acier qui va sur ma 1969 c'est 1000€
Voilà j'en ai fini, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, à bientôt.
Voilà c'est fait une Zénith dans ma boite et à mon poignet.
Ce fut un Mardi de congé que je me décidais à faire un tour dans les boutiques de montres à Lyon, ville qui n'est pas très loin de chez moi.
Il faut dire que depuis que j'ai été piqué par le virus des tocantes, je n'avais pas fait les magasins, d'une parce que j'habite un tout petit village (donc pas de magasin de montres) et ensuite car je me connais trop, je n'ai pas de volonté surtout en ce qui concerne les montres.
Donc j'en reviens à mon petit tour des boutiques sur Lyon, il y a des superbes montres, tout les modèles que l'on désire, et de très belles boutiques.
Au détour d'une rue, je vois une toute petite boutique, dans la vitrine des Zénith et pas les plus moches, des 36000Vph, des Stratos en plusieurs déclinaisons, des Captain, une Espada cadran noir( très belle montre que j'avais vu en cadran blanc et qui ne m'avais rien fait mais là en noir elle est superbe), des phases de Lune, des Elite etc.....
Je rentre donc dans la boutique, je ne savais pas si il fallait que j'enlève mes chaussures de peur d'abimer ce beau parquet.
Le vendeur (une connaissance) me sort toute la vitrine ou presque, là j'étais avec Alice, au pays des merveilles, essayages, reluquages, explications, re-essayage, re-reluquage et re-explications, oh ça a bien duré 2 heures pendant lesquelles j'ai perdu environ 2 litres d'eau.
Après il à fallu que je sorte un peu pour prendre l'air, y fait très chaud dans ces boutiques, le cerveau un peu refroidi je pouvais de nouveau calculer et savoir combien de temps il fallait que je travail pour me payer une de ces très très belle pièces, au bout de 30 secondes j'ai arrêté de compter, je suis rentré dans la boutique, me suis dirigé vers Hervé (la connaissance), re-re-essayé une montre et finalement craqué pour cette beauté, il faut dire que ce cadran est un peu l'emblème de la marque avec une des première de la série la A386, superbe et toujours aussi belle et intemporelle, c'est aussi ce qui m'a décidé sur cette 1969.
Voilà, c'est fini je ne retournerais plus jamais dans une boutique, ou dans 10 ans.
Après ce long discours je vous laisse admirer la belle, j'ai pris un énorme plaisir à la prendre en photo sous tout les angles, elle s'y prête tellement que c'est un jeu d'enfant.
On fait durer le plaisir, hein.
Encore un peu..... :mrgreen:
Et voici enfin la Belle, une Zénith Chronomaster 1969, le balancier, l'ancre, la roue d'ancre apparents c'est une merveille, et cette vitesse d'osciliation, incroyable.
Voilà pour la présentation, maintenant quelques photos un peu plus poussées pour admirer les forme de la belle et son mouvement:
Les gros plans, c'est un régal.
Et enfin le porté, c'est un réel plaisir.
J'ai trouvé une belle boucle déployante un peu moins cher que chez Zénith, car les prix sont vraiment trop élevés pour un bout de métal, à savoir que le bracelet acier qui va sur ma 1969 c'est 1000€
Voilà j'en ai fini, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, à bientôt.
loi- Membre Référent du Forum
Re: [Revue] Zénith Chronomaster 1969
Fantastique revue, des photos à tomber! le modèle est vraiment sensationnel, Loïc, après avoir été dans le forum général, elle ira rejoindre les sujets classés du forum.
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Merci beaucoup Michel, c'est un plaisir
Ah!... Ben là, voilà, OUI... On est prévenu, on a mis les lunettes de soleil, pris un valium et un tranxene et on peut admirer cette merveille sans risque de fracture de la rétine.
MAGNIFIQUE (la montre et la revue).
C'est une marque qui me fait très envie et ce que tu nous montre là n'arrange rien à l'affaire.
C'est une marque qui me fait très envie et ce que tu nous montre là n'arrange rien à l'affaire.
Alecsendri a écrit:Ah!... Ben là, voilà, OUI... On est prévenu, on a mis les lunettes de soleil, pris un valium et un tranxene et on peut admirer cette merveille sans risque de fracture de la rétine.
C'est une marque qui me fait trèe envie et ce que tu nous montre là n'arrange rien à l'affaire.
Merci Alescendri
Oui c'est vrai que cette 1969 fait un peu mal aux yeux, dis toi qu'en vrai c'est pire
Cette montre est tous simplement magnifique ! pourtant les "open hearts" c'est pas du tout mon truc, mais là ça le fait plus que bien je trouve .
Encore un belle acquisition mister Loic . Mine de rien t'as quand même une pu...n de collection .
Encore bravo !
Encore un belle acquisition mister Loic . Mine de rien t'as quand même une pu...n de collection .
Encore bravo !
_Astro_- Membre Eminent du Forum
_Astro_ a écrit:Cette montre est tous simplement magnifique ! pourtant les "open hearts" c'est pas du tout mon truc, mais là ça le fait plus que bien je trouve .
Encore bravo !
Merci Beaucoup Josué
Ca c'est de la revue !!!!!
Et quelle montre !!!!!
Et quelle montre !!!!!
PhilouD a écrit:Ca c'est de la revue !!!!!
Et quelle montre !!!!!
Merci Philou
Je consent à t'échanger ta montre Chrysler contre ma sublime Kelton, et n'hésites pas trop longtemps, j'ai du monde à la porte (non non, plus de Speedmaster, j'en ai trop...);
Superbe, un look très classique , et une finition à tomber!!!!
Félicitation pour ton bel achat!
breizracer a écrit:Je consent à t'échanger ta montre Chrysler contre ma sublime Kelton, et n'hésites pas trop longtemps, j'ai du monde à la porte (non non, plus de Speedmaster, j'en ai trop...);
Merci breizracer
Je vais juste me donner le temps de réflexion pour ton offre
loi a écrit:breizracer a écrit:Je consent à t'échanger ta montre Chrysler contre ma sublime Kelton, et n'hésites pas trop longtemps, j'ai du monde à la porte (non non, plus de Speedmaster, j'en ai trop...);
Merci breizracer
Je vais juste me donner le temps de réflexion pour ton offre
Je me demande si à ta place, je ne serais pas tenté
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
N'importe qui le serait!!!!!!
Vous perdez le contact avec la réalité, les gars!
Dernière édition par breizracer le Lun 28 Jan - 18:26, édité 1 fois (Raison : j'avais envie!)
breizracer a écrit:N'importe qui le serait!!!!!!
Ca c'est sur et c'est pas d'aujourd'hui
Zenith el primero A 386
Bravo , tout simplement "magnifique"
orlik- Membre Référent du Forum
orlik a écrit:Bravo , tout simplement "magnifique"
Merci
Effectivement c'est une belle montre, cependant je ne sais pas si tu as bien fait d'acheter une si jolie montre car maintemant tu vas être très stressé de l'abimer, de la perdre voir même de te la faire voler.
Donc pour t'éviter tous ces tracas inutiles "fais un don" et un heureux par la même occasion MOI
Donc pour t'éviter tous ces tracas inutiles "fais un don" et un heureux par la même occasion MOI
Dernière édition par alain49 le Mar 29 Jan - 20:32, édité 1 fois
alain49- Membre Eminent du Forum
Alain n'est qu'un vil profiteur de ton malheur.....
Ton poignet serait tellement plus en valeur avec ma sublissime Kelton!!!!!
Réfléchit........
Réfléchit........
alain49 a écrit:Effectivement c'est une belle montre, cependant je ne sais pas si tu as bien fait d'acheter une si jolie montre car maintemant tu vas être très stressé de l'abimer, de la perdre voir même de te la faire voler.
breizracer a écrit:Alain n'est qu'un vil profiteur de ton malheur.....
Réfléchit........
Vous battez pas les gars
Je ne peux pas l'abimer ou la perdre et pas non plus me la faire voler, car je ne la porte pas elle est au coffre
Et non la Kelton, je ne pourrais pas c'est vraiment trop, là j'aurais peur que la banque se fasse braquer
T'as tout pigé!!!
Bonjour Loïc, je reste sans voix sans mot (enfin presque ), félicitations et merci pour ce partage waouw des Photos et des Photos et des Photos. Être au premières loges pour admirer ce calibre de légende, encore bravo pour ces images.
506didi- Messages : 16
506didi a écrit:Bonjour Loïc, je reste sans voix sans mot (enfin presque ), félicitations et merci pour ce partage waouw des Photos et des Photos et des Photos. Être au premières loges pour admirer ce calibre de légende, encore bravo pour ces images.
Merci Didi , c'est un plaisir de partager, bon ok j'ai peut être abusé sur la photos, mais je suis un grand malade, je fais toujours pleins de photos de mes montres, vu qu'on ne peut pas toutes les porter en même temps au moins je peux les voir en photos quand je veux....
Bonjour Loïc,
C'est un super bon plan (je le fais aussi )
Concernant les photos de la belle elles sont vraiment géniales: ce piqué dans le calibre J'ADOORRR et cette lumière c'est SUPERBE, merci encore.
Signé: un autre GRAND malade
C'est un super bon plan (je le fais aussi )
Concernant les photos de la belle elles sont vraiment géniales: ce piqué dans le calibre J'ADOORRR et cette lumière c'est SUPERBE, merci encore.
Signé: un autre GRAND malade
506didi- Messages : 16
Les photos la montre
absolument désirable
absolument désirable
Horlogy- Hyper Actif du forum
Horlogy a écrit:Les photos la montre
absolument désirable
Merci Horlogy