Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  EmptyAujourd'hui à 0:21 par Nicolas Las

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  EmptyHier à 22:29 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  EmptyHier à 20:47 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  EmptyHier à 18:42 par jlg2

» Euréka ! Une Ultra !
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  EmptyMar 14 Mai - 18:56 par Nicolas Las

» Nivada Grenchen : Orange Depthmaster
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  EmptyLun 13 Mai - 16:25 par jlg2

» Mouvements de montres : Place aux photos !
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  EmptyLun 13 Mai - 7:33 par Webmestre

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  EmptyVen 10 Mai - 11:32 par jlg2

» Montre Ultra
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  EmptyVen 10 Mai - 10:18 par Nicolas Las

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  EmptyHier à 20:59 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  EmptyHier à 20:47 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  EmptySam 11 Mai - 15:53 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  EmptyJeu 9 Mai - 17:20 par jlg2

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_lcapMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_voting_barMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_rcap 
jlg2
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_lcapMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_voting_barMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_rcap 
PhilouD
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_lcapMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_voting_barMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_rcap 
Webmestre
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_lcapMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_voting_barMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_rcap 
romuald21
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_lcapMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_voting_barMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_rcap 
Kenelli
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_lcapMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_voting_barMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_rcap 
Odhner
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_lcapMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_voting_barMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_rcap 
Pipomonaco
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_lcapMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_voting_barMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_lcapMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_voting_barMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_rcap 
bruno13660
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_lcapMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_voting_barMerci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC

2 participants

Aller en bas

Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  Empty Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC

Message  ledzeppelin Sam 24 Nov - 23:12

Bonjour à tous. J'ai enfin fait mettre une pile à cette montre, qui depuis fonctionne parfaitement. Mais je ne trouve rien sur une montre (ancienne) ELVIA ELECTRONIC SWISSONIC.
Au dos, il est précisé SWISS MADE - GARDE TEMPS SA - 830 Z - 60
Je pensais cette montre des années 1970, mon bijoutier horloger me dit qu'elle pourrait être plus vieille. Si quelqu'un peut m'éclairer, je le remercie à l'avance... Question
Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  A>[img][/img]

Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  Elvia3

En espérant que cela va s'afficher...

ledzeppelin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  Empty en fait j'ai mis trois photos....

Message  ledzeppelin Sam 24 Nov - 23:13

Mais une seule s'est affichée...
No


Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  Elvia2

ledzeppelin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  Empty Re: Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC

Message  Webmestre Dim 25 Nov - 10:37

Je pense effectivement comme vous que cette montre est des années 70, le boîtier m'y fait fortement penser, par contre je n'ai pas trouvé de tracabilité sur cette marque que n'éanmoins j'ai déja pu avoir le plaisir de voir à plusieurs reprises notamment sur des montres de plongées.

Je ne suis pas sûr que ce ne soit qu'un réamboîteur comme il y en avait phlétore à l'époque, il est possible que ce soit une sous-marque Question

Ce modèle est dans la lignée des montres électronic comme Lip, ce système est peut-être une réponse Swiss aux LIP electronic de l'époque et autres marques qui avaient développés ce système en vogue. Oméga avait une montre dans ce style.


Dernière édition par Admin le Dim 25 Nov - 11:09, édité 1 fois

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  Empty Merci pour vos précisions

Message  ledzeppelin Dim 25 Nov - 10:48

J'ai vu des montres qui étaient approchantes, de marque AVIA et ELGIN.
Mais pour Elvia, effectivement, rien du tout, à part montres récentes à quartz, ou bien plongée.
Je vous remercie. Wink

ledzeppelin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC  Empty Re: Merci à qui m'éclairera sur une montre ELVIA SWISSONIC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum