Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montre Revue Automatique
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? EmptyAujourd'hui à 19:59 par Odhner

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? EmptyAujourd'hui à 17:40 par Webmestre

» Montres aujourd'hui...
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? EmptyAujourd'hui à 17:20 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? EmptyAujourd'hui à 14:07 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? EmptyAujourd'hui à 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? EmptyHier à 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_vote_lcapC’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_voting_barC’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_vote_rcap 
PhilouD
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_vote_lcapC’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_voting_barC’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_vote_rcap 
Webmestre
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_vote_lcapC’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_voting_barC’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_vote_rcap 
Odhner
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_vote_lcapC’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_voting_barC’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_vote_rcap 
Pipomonaco
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_vote_lcapC’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_voting_barC’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_vote_rcap 
bruno13660
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_vote_lcapC’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_voting_barC’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_vote_rcap 
romuald21
C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_vote_lcapC’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_voting_barC’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? I_vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ?

+2
Bruno51
PhilouD
6 participants

Aller en bas

C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? Empty C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ?

Message  PhilouD Jeu 23 Aoû - 13:51

Soit pour fêter la rentrée…Il faut bien se faire plaisir ! Soit pour plus tard comme moi. Je vise Noêl, car j’envisage un assez gros achat, et puis de toutes façons je dois vendre un chrono avant sinon je n’aurais pas le budget… bref, ma future :

C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? 25072010
Crédit photo : brevetwatches.com

Une Rolex 14060 132 , au tritium c’est dire série E, X, N, C, S, W, T, U ou A, soit de 1990 à 1999 (une X serait très bien, j’ai passé le bac cette année là !)

Petite modif : Il semble que le série A ne soit pas au tritium... vu sur une annonce en ligne. Ou alors il existe des cadrans ''swiss Made'' au tritium, mais je ne crois pas !

Ou alors si j’ai de la chance (et un peu plus de pépètes) :

C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? 08022010
Crédit photo : brevetwatches.com

Une Rolex 5513 drunken , index peints bien sur quoiqu’une belle en index cerclés 101 … Il faudra voir !
une de 1971 (numéro boitier entre 3215500 et 3478400) serait parfaite, mais dur dur et chere chere pale ...

Bon ben voila, 4 mois à économiser, gratter les fonds de tiroir, vendre… Et on verra… Des belles photos en perspectives sur le forum !

Et vous, laquelle des ces belles et innombrables montres mécanique souhaiter vous voir a votre poignet ?

135


Dernière édition par PhilouD le Ven 24 Aoû - 13:06, édité 1 fois (Raison : Erreur possible sur la série A...)

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7594
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? Empty Re: C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ?

Message  Bruno51 Jeu 23 Aoû - 14:43

135
Rien pour l'instant pour moi, manque de fond.

Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? Empty Re: C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ?

Message  Webmestre Jeu 23 Aoû - 18:12

Un peu comme Bruno, pas beaucoup d'argent à dépenser en ce moment pour les montres Crying or Very sad ...

Peut-être qu'après que soit vendu mes quelques montres, je pourrais financer un nouvel achat, il me plairait aussi d'acquérir une Rolex 5513 si possible index peints, et on ne sait jamais, si une opportunité se présente; sinon pas de projet particulier actuellement en ce qui concerne les montres.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7735
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? Empty Re: C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ?

Message  alain49 Jeu 23 Aoû - 21:38

La 5513 est très belle c'est ma préféré, en ce moment je vise un chronographe mais chutttttttttttttt car ce n'est pas fait et mes finances sont guère à la hauteur.
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? Empty Re: C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ?

Message  Alecsendri Jeu 23 Aoû - 23:11

Clairement, une 5513 de mon année de naissance (1970) viendra un jour à mon poignet!

Sinon, pour la rentrée, pas de nouvelle commande.... J'attend une monoaiguille fabriquée par une troupe de passionés alsaciens (l'ASHODA), et plus rien pour 2012.
Alecsendri
Alecsendri
Membre Eminent du Forum

Messages : 1630
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 53
Localisation : Franche Comté

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? Empty Re: C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ?

Message  jlg2 Ven 24 Aoû - 17:56

super choix mon Philou


avec quant à moi,plutot une nette préférence pour la 5513 Wink


C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? DSCN7123
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? Empty Re: C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ?

Message  jlg2 Ven 24 Aoû - 17:58

et pour répondre à la question posée:pour moi,ce sera une mamie vintage ...commandée et en attente de son retour de chez Doc Horloger Cool


un truc assez rare ,pas encore vu ici ...et je sais que Michel aime bien Twisted Evil
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? Empty Re: C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ?

Message  PhilouD Ven 24 Aoû - 18:08

Hola Jean Louis ! dèjà de retour de vacances ? Content de te revoir !

Cependant, pour revenir au sujet : Je me doute bien que ta préférence va à la 5513, moi aussi (le plexi c'est fantastique ! pourrait on dire en slogan pub détourné !)
Et les index peints, et le 1520 est autrement plus beau que le 3000 ou le 3035 rien qu'a cause de son balancier à plot... bref !

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7594
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? Empty Re: C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ?

Message  Webmestre Dim 26 Aoû - 21:31

jlg2 a écrit:et pour répondre à la question posée:pour moi,ce sera une mamie vintage ...commandée et en attente de son retour de chez Doc Horloger Cool


un truc assez rare ,pas encore vu ici ...et je sais que Michel aime bien Twisted Evil

Ah ah, j'ai hate de savoir ce que c'est Question à la prochaine rencontre peut-être...

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7735
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? Empty Re: C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ?

Message  jlg2 Lun 27 Aoû - 7:52

pitétre Cool

Wink Wink
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ? Empty Re: C’est la rentrée, bientôt… quelle achat envisagez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum