Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
romuald21 | ||||
Comodit29 | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko |
Rencontre du 9 Mai 2012 : LE compte rendu.
5 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna ) :: Réunions Horlogères entre membres MMPM et ceux qui se joignent à nous
Page 1 sur 1
Rencontre du 9 Mai 2012 : LE compte rendu.
Mes amis c’est toujours avec un grand plaisir qu’hier soir les irréductibles du Forum se sont rencontrés à la place habituelle, un petit resto de Reims. Une rencontre dans la joie et la bonne humeur , beaucoup d’horlogerie et un peu de grivoiserie pour finir…
Etaient présents : Michel (Admin), Alain (Alain51), Philippe (Phil51), Bruno (Bruno51), Jean Louis (JLG2), moi-meme (PhilouD). Nous attendions aussi Hervé, mais qui a du oublié ou avoir un empechement (mais il n’a pas de portable alors on ne sait pas…). Et enfin R.Royce est passé quelques instants…
Une rencontre fort sympathique à laquelle participaient aussi nos petites amies en photos ci-après… :
C’est parti avec la Panerai 8 jours GMT de JLG2 et ma Zénith EP :
La Rolex Précision que Michel achètera peut être…
En très bel état cette petite Rolex, un cadran miam-miam , un mouvement très propre…
On continu avec la Rolex Précision, ma dernière petite Zénith et la Lip Annapurna de Michel :
Un trio sympa auquel vient s’ajouter mon Enicar Ultrasonic :
Les six photos suivantes sont pour la sublimissime Breitling Navitimer de 1966, calibre 806 en état concours de Alain, je vous laisse juger :
Les deux dernières photos sont moyennes, mais pas la montre !
Ont passe à trois autres, ma petite Zénith, la Buren micro-rotor de Phil51 et mon chrono Wakmann :
Phil51 avait aussi amené le mouvement qui lui a servit de banque de pièces pour refaire la Buren :
La Speedmaster de Alain sur bracelet acier :
L’Universal Genève or de Bruno, belle petite pièce très très sympa :
Et mon quartet de grosse tètes, il faut en profiter, le Wakmann devra bien partir un jour !
Pour finir en beauté, cette fois ci, pas de wristshot, mais un petit effet boite de nuit … Obtenu avec un petit détecteur de faux billet qui émet de l’UV en veux tu en voila !
D’abord la Lip Annapurna, quelques restes de tritium…
Ensuite le Wakmann, beaucoup de reste de tritium !
Le Zénith EP, une tuerie…Il faudrait que je retourne en boite de nuit , succès assuré !
Enfin la Buren, une autre tuerie…
Et voila ! J’espère que ça vous a plut ! Nous, comme d’habitude : BEAUCOUP !
Etaient présents : Michel (Admin), Alain (Alain51), Philippe (Phil51), Bruno (Bruno51), Jean Louis (JLG2), moi-meme (PhilouD). Nous attendions aussi Hervé, mais qui a du oublié ou avoir un empechement (mais il n’a pas de portable alors on ne sait pas…). Et enfin R.Royce est passé quelques instants…
Une rencontre fort sympathique à laquelle participaient aussi nos petites amies en photos ci-après… :
C’est parti avec la Panerai 8 jours GMT de JLG2 et ma Zénith EP :
La Rolex Précision que Michel achètera peut être…
En très bel état cette petite Rolex, un cadran miam-miam , un mouvement très propre…
On continu avec la Rolex Précision, ma dernière petite Zénith et la Lip Annapurna de Michel :
Un trio sympa auquel vient s’ajouter mon Enicar Ultrasonic :
Les six photos suivantes sont pour la sublimissime Breitling Navitimer de 1966, calibre 806 en état concours de Alain, je vous laisse juger :
Les deux dernières photos sont moyennes, mais pas la montre !
Ont passe à trois autres, ma petite Zénith, la Buren micro-rotor de Phil51 et mon chrono Wakmann :
Phil51 avait aussi amené le mouvement qui lui a servit de banque de pièces pour refaire la Buren :
La Speedmaster de Alain sur bracelet acier :
L’Universal Genève or de Bruno, belle petite pièce très très sympa :
Et mon quartet de grosse tètes, il faut en profiter, le Wakmann devra bien partir un jour !
Pour finir en beauté, cette fois ci, pas de wristshot, mais un petit effet boite de nuit … Obtenu avec un petit détecteur de faux billet qui émet de l’UV en veux tu en voila !
D’abord la Lip Annapurna, quelques restes de tritium…
Ensuite le Wakmann, beaucoup de reste de tritium !
Le Zénith EP, une tuerie…Il faudrait que je retourne en boite de nuit , succès assuré !
Enfin la Buren, une autre tuerie…
Et voila ! J’espère que ça vous a plut ! Nous, comme d’habitude : BEAUCOUP !
Re: Rencontre du 9 Mai 2012 : LE compte rendu.
Bonjour
Encore une bonne soirée, et une rencontre horlogère de plus, de l'ambiance, de la convivialité, de la rigolade, un peu de sérieux et beaucoup d'humour, notre cher Hervé n'a pas de portable mais un fixe, après lui avoir téléphoné à plusieurs reprises j'ai enfin pu l'avoir au téléphone, il était confu, il avais oublié, zapé la réunion, on ne lui en veut pas, on sait ce que c'est de mal vieillir, la mémoire fait défaut ( tu nous as manqué quand même ).
Philippe pour ce compte rendu
Encore une bonne soirée, et une rencontre horlogère de plus, de l'ambiance, de la convivialité, de la rigolade, un peu de sérieux et beaucoup d'humour, notre cher Hervé n'a pas de portable mais un fixe, après lui avoir téléphoné à plusieurs reprises j'ai enfin pu l'avoir au téléphone, il était confu, il avais oublié, zapé la réunion, on ne lui en veut pas, on sait ce que c'est de mal vieillir, la mémoire fait défaut ( tu nous as manqué quand même ).
Philippe pour ce compte rendu
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Commme dab sympa
Bruno51- Contaminé de montres du forum
et beaucoup de belles pièces comme d'habitude.
alain49- Membre Eminent du Forum
merci les gars ,c'était bien sympa comme d'habitude
de bons moments de détente .......et des beautés mécaniques
a+ les amis
PS : mon cher Philou ,sur le 806 ,c'est un Vénus 178
de bons moments de détente .......et des beautés mécaniques
a+ les amis
PS : mon cher Philou ,sur le 806 ,c'est un Vénus 178
jlg2- Membre Eminent du Forum
Oups ,tu as tout a fait raison mon cher Jean Louis, je me suis bien mélangé les pinceaux sur ce coup là !
Il s'agit bien d'une Breitling Navitimer ref 806 équipée du calibre venus 178...
Il s'agit bien d'une Breitling Navitimer ref 806 équipée du calibre venus 178...