Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? EmptySam 23 Nov - 10:58 par LoLo du Sud

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? EmptyJeu 21 Nov - 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? EmptyJeu 21 Nov - 8:59 par Webmestre

» Présentation
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis?

+6
phil51
PhilouD
DidierL
Webmestre
Omégafan
Thomas
10 participants

Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? Empty Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis?

Message  Thomas Ven 20 Avr - 12:19

Salut

J'adore cette marque avec leurs boîtes pas comme les autres, pour une fois la taille qui est normalement importante pour moi, reste raisonnable ne mesurant que 42 mm sur cette version de montre, c'est vraiment une montre d'une classe inouïe.
A vos claviers messieurs pour vos remarques toujours instructives Smile

Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? Peter_10
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? Peter_11

Thomas
Contaminé de montres du forum

Revenir en haut Aller en bas

Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? Empty Re: Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis?

Message  Omégafan Ven 20 Avr - 14:51

104 j'aime bien hein sauf que s'est pas de l'ancien et que s'est beaucoup deSpeake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? Billet12 et pis moi j'en ai pas Evil or Very Mad
SP: Thomas t'aurez pas quelques billets mauves en trop à me filé des fois clown

Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? Empty Re: Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis?

Message  Webmestre Ven 20 Avr - 18:31

" Avec le temps, le prix s'oublie, la qualité reste "

SPEAKE-MARIN a su se démarquer avec ses boîtiers peu conventielles, avec un désign novateur et accrocheur, ce qui donnent à leurs montres une identité forte, j'apprécie la démarche, je trouve leurs montres belles et reconnaissables entre toutes, donc je dis bravo, pour les mouvements ils ont l'air de bonne qualité, donc pour moi au final c'est positif 101

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Message  DidierL Ven 20 Avr - 19:48

Elles sont franchement pas mal, en tout cas moi j'aime bien le look, c'est vrai qu'elles ont de la personnalité, super 101

DidierL

Message  PhilouD Sam 21 Avr - 10:28

Moi je ne connais pas mais j'aime assez le look neo vintage et la finition a l'air très bonne.... et j'aime le bleu aussi !

Je vais faire un tour sur le site je crois Cool !

135

Modérateur

Message  phil51 Sam 21 Avr - 12:35

Par certains aspects, un peu la même philosophie que panerai; avec une forme (ici boitier et anses) très reconnaissable, une façon de travailler avec une identité forte, sans doute un peu trop forte pour moi. Un rendu un peu trop net et anguleux. Un travail de créateur, d'orfèvre (sur une base mécanique très très bien fini)... mais au final l'impression de réalisations de variantes... Mais quelques photos sur le web me satisfont mieux. Avec un peu de patine due à l'age, une MARIN-1 classique (avec un autre jeu d'aiguille svp) je dis pas non evidemment Very Happy ; mais pas dans ma liste. (enfin les prix aussi....sont à l'avenant)

Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? Speak-10
passion-horlogère.com
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Message  jlg2 Sam 21 Avr - 16:33

bonjour à tous Wink

j'ai la chance d'avoir un pote qui à la chance d'en posséder une ,et donc,j'ai eu la chance d'en essayer une assez longtemps lors d' un repas

photo sur mon poignet :

Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? DSC02986

j'adore complétement drunken
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Message  Thomas Sam 21 Avr - 20:16

Omégafan a écrit: 104 j'aime bien hein sauf que s'est pas de l'ancien et que s'est beaucoup deSpeake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? Billet12 et pis moi j'en ai pas Evil or Very Mad

J'en ai pas plus que toi, par contre je peux te fournir un mouchoir si tu veux Wink

Thomas

Message  Omégafan Dim 22 Avr - 12:31

Thomas a écrit:
Omégafan a écrit: 104 j'aime bien hein sauf que s'est pas de l'ancien et que s'est beaucoup deSpeake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? Billet12 et pis moi j'en ai pas Evil or Very Mad

J'en ai pas plus que toi, par contre je peux te fournir un mouchoir si tu veux Wink

Radin clown
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Message  Néo2 Dim 22 Avr - 15:32

De belles réalisations à mettre au compte de SPEAKE-MARIN,une belle démarque par leurs formes de boîtiers qui est très élégant.Les mouvements sont retravaillés mais n'ont rien d'exceptionnels,comme il faut souvent le dénoter pour les productions qui ne sortent pas de réelles manufactures.

Néo2
Actif du forum

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  Néo2 Mar 1 Mai - 10:44

poljot a écrit:
Néo2 a écrit:Les mouvements sont retravaillés mais n'ont rien d'exceptionnels,comme il faut souvent le dénoter pour les productions qui ne sortent pas de réelles manufactures.
Il faudrait nuancer tout de même car certains mouvements sont développés en interne et ne sont pas simplement "retravaillés". C'est cependant le cas de celui qui équipe la montre photographiée par jlg2, mais il s'agit d'un produit d'appel comme bien précisé par PSM. Marge nulle, et encore, si tenté qu'il y en ait une, mais une montre qui a enthousiasmé une population qui ne pouvait pas être client avant. PSM prévoyait de renouveler l'expérience. A suivre !

Nuancer oui,mais il faut dire la vérité,pas comme la votre qui semble n'être dite que lorsqu'elle vous arrange,envoyé spécial probablement d'un forum que je ne veux pas fréquenter,puisque la critique permanente semble être votre fond de commerce!
Bien à vous.

Néo2
Actif du forum

Message  Webmestre Mar 1 Mai - 11:10

Néo2 a écrit:
poljot a écrit:
Néo2 a écrit:Les mouvements sont retravaillés mais n'ont rien d'exceptionnels,comme il faut souvent le dénoter pour les productions qui ne sortent pas de réelles manufactures.
Il faudrait nuancer tout de même car certains mouvements sont développés en interne et ne sont pas simplement "retravaillés". C'est cependant le cas de celui qui équipe la montre photographiée par jlg2, mais il s'agit d'un produit d'appel comme bien précisé par PSM. Marge nulle, et encore, si tenté qu'il y en ait une, mais une montre qui a enthousiasmé une population qui ne pouvait pas être client avant. PSM prévoyait de renouveler l'expérience. A suivre !

Nuancer oui,mais il faut dire la vérité,pas comme la votre qui semble n'être dite que lorsqu'elle vous arrange,envoyé spécial probablement d'un forum que je ne veux pas fréquenter,puisque la critique permanente semble être votre fond de commerce!
Bien à vous.

Vous êtes sur une pente glissante, ce n'est pas un bon climat tout ça, essayer de modérer vos propos en étant moins acerbes les uns et les autres, ce n'est pas une guerre mais un forum déchanges entre passionnés, 130

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Message  Néo2 Mer 2 Mai - 12:02

poljot a écrit:Bonjour Néo2,

Le sujet ici traite de PSM. Si vous souhaitez parler des forums, je ne suis pas certain que tout le monde y gagnerait. A mon arrivée, on m'a mis en garde contre les polémiques. Peut-être vous-même n'avez pas eu droit à cet avertissement avant de vous aventurer sur ce terrain, mais je ne suis pas certain que le staff vous approuve dans ce sens.
En revanche, si vous avez des détails sur le travail effectué par PSM sur les bases, je pense que ça sera plus intéressant pour chacun, moi le premier. Je connais assez bien deux des entreprises qui interviennent sur cette production, je pense qu'à nous deux nous pourrions faire décoller ce post au lieu d'en faire le lieu du débat que vous semblez appeler, peu gratifiant pour le forum.
Amenez vos connaissances et je vous suivrai.Sur les forums si vous insistez, ou PSM. Votre choix sera le mien.

J'ai par ailleurs, en faisant un rapide survol de vos interventions, repéré quelques erreurs ou contresens. Me permettez-vous de les corriger dans l'intérêt des lecteurs et en y mettant les formes ? Comme j'ai bien compris qu'il me faudrait marcher sur des oeufs, je préfère demander avant.

Edit : message de l'admin inséré le temps de ma réponse

Voyant comment tourne vos interventions,je ne souhaite pas débattre avec vous sur aucun sujet,je n'aime pas du tout votre ton et cette façon de prendre les gens de haut,vous vous prenez pour qui?je note dans votre intervention:pourquoi un forum un volte face flagrant,vous affirmez tout et son contraire dans ce sujet,on est pas sur un forum pour essayer de décrédibiliser les membres,restez sur votre forum cité à plusieurs reprises dans vos postes dont je suppose être l'envoyé,vous avez probablement une place de choix,votre ton est surement bien vu la bas,ce n'est pas en venant faire de la publicité pour lui et affirmer que vous avez la plus grosse,que vous êtes pour autant les meilleurs,et en flatant les adhérents de ce forum que vous allez les faire venir,ce forum mmpm est sympathique,même si parfois il peut y avoir des erreurs comme chez vous d'ailleurs,votre présence ici n'amène rien de bon,c'est mon avis.Je ne comprend pas pourquoi vous en faite encore partie,mais ce n'est pas à moi de voir.

Néo2
Actif du forum

Message  jlg2 Mer 2 Mai - 13:23

bon,je crois que nous arretons là !
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Message  Webmestre Mer 2 Mai - 13:30

jlg2 a écrit:bon,je crois que nous arretons là !

Oui, il faut arrêter, je remarque que actuellement il régne un mauvais climat sur le forum, et ce n'est pas du tout ce que je souhaite CHEZ MOI.

Les esprits belliqueux et néfastes seront sanctionnés, il faut que ça cesse tout ça, évitez par conséquent les postes acerbes.

Retrouvons notre esprit convivial qui doit être la ligne de conduite sur le forum. On est pas là pour se battre mais pour échanger et dialoguer sur une passion commune, petit rappel.

Webmestre
Webmestre
Admin

Message  Webmestre Mer 2 Mai - 15:23

Vous avez eu la réponse de Néo2, il ne souhaite pas dialoguer avec vous, il a été clair, je respecte son point de vue comme le votre, votre venue ici provoque des polémiques peut-être malgré vous.

Je souhaite que vos explications ne provoquent pas la sisanie sur mon forum, vous avez fait la preuve que vos postes sont peu apprécié sur le forum, avez vous vu les réactions de certains membres, à mon avis vous vous y êtes mal pris déja en affirmant certaines choses fausses et en citant un forum qui n'était pas concerné, et je ne rentrerais pas dans ce débat, passons...

Quand je parle de belliqueux je n'ai cité personne, vous vous êtes mis dans cette position vous même, alors que je ne vous ai pas nomément cité, par contre depuis votre venue sur le forum, il y a une mauvaise ambiance et un mauvais climat que je ne souhaite pas.

A vous de faire en sorte d'être accepté sur le forum et de ne PLUS provoquer ses réactions, sinon ce sera la sortie. Je pense avoir fait preuve de patience, ayant dirigé dans ma vie professionnelle 202 personnes, j'ai l'habitude tout en étant compréhensif de trancher quand il le faut.

Webmestre
Webmestre
Admin

Message  Webmestre Mer 2 Mai - 15:47

Arrêtez aussi de lancer des pics sur le forum en sous-entendant certes adroitement par exemple que ce lieu POUR VOUS ne serais qu'un lieu de rencontres horlogères, j'ai comme Néo2 la nette impression que vous êtes là pour nous décridibiliser et ça je n'aime pas du tout, ne négligez pas notre intelligence, même si vous êtes dans le secteur horloger, nous avons nous aussi des choses à vous apprendre et ne lisez pas que ce qui vous arrange pour éventuellement les corriger, nous ne sommes pas votre élève et vous notre professeur!

Quand aux messages de remerciements, j'ai plus de plaintes qu'autre chose à votre égard!

Webmestre
Webmestre
Admin

Message  Thomas Mer 2 Mai - 18:32

Cette ambiance est inhabituelle ici c'est vrai, vous n'avez pas l'habitude, mais il faut savoir que sur certains forums, par forcément sur les montres c'est souvent délétaire, surtout quand il y a un troll, dans ce cas utilisez cette bombe Very Happy
photo google
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? Trolls10

Thomas

Message  Bruno51 Ven 4 Mai - 22:24

Thomas a écrit: Cette ambiance est inhabituelle ici c'est vrai, vous n'avez pas l'habitude, mais il faut savoir que sur certains forums, par forcément sur les montres c'est souvent délétaire, surtout quand il y a un troll, dans ce cas utilisez cette bombe Very Happy
photo google
Speake-Marin, j'adore cette marque, et vous partagez vous mon avis? Trolls10

C'est vrai, depuis l'ambiance est revenue grâce à cette bombe magique 132

Bruno51

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé