Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. EmptyAujourd'hui à 9:04 par jlg2

» Nivada Grenchen : Orange Depthmaster
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. EmptyHier à 22:30 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. EmptyHier à 15:55 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. EmptyVen 10 Mai - 11:32 par jlg2

» Montre Ultra
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. EmptyVen 10 Mai - 10:18 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. EmptyVen 10 Mai - 10:09 par Nicolas Las

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. EmptyJeu 9 Mai - 19:33 par Nicolas Las

» Mouvements de montres : Place aux photos !
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. EmptyJeu 9 Mai - 19:17 par Nicolas Las

» Présentation
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. EmptyMer 8 Mai - 14:06 par Kenelli

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» nouveautés Vulcain Skindiver
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. EmptyHier à 15:53 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. EmptyJeu 9 Mai - 17:20 par jlg2

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_lcapTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_voting_barTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_rcap 
jlg2
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_lcapTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_voting_barTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_rcap 
PhilouD
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_lcapTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_voting_barTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_rcap 
Webmestre
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_lcapTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_voting_barTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_rcap 
Odhner
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_lcapTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_voting_barTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_rcap 
Pipomonaco
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_lcapTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_voting_barTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_rcap 
Kenelli
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_lcapTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_voting_barTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_rcap 
bruno13660
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_lcapTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_voting_barTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_rcap 
romuald21
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_lcapTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_voting_barTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_lcapTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_voting_barTag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements.

4 participants

Aller en bas

Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. Empty Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements.

Message  Néo2 Ven 23 Mar - 10:58

Tag Heuer a décidé d'être transparent au niveau de son approvisionnement en communiquant dans divers endroits,expliquant qu'il se fournissait auparavant notamment pour quelques éléments composant les mouvements chez Swatch Group,un contrat ayant expiré avec ce fournisseur,celui pris au dépourvu a trouvé une bouée de sauvetage auprès de Seiko,je ne connais pas plus le tenant et les aboutissants,il semblerait que cela concerne les spiraux et d'autres organes,à l'heure ou enfin le Swiss Made tente d'être exploité et renforcé pensez-vous que ce soit très judicieux? en avait-il le choix?
Il faut souligner que Tag Heuer est un des leader mondiale de la fabrication des chronographes et a toujours occupé en Suisse une place de choix,j'ai vu que certains du forum aimaient beaucoup Heuer et moins Tag Heuer,je tiens à leur signaler que de gros efforts ont été faits en ce qui concerne des produits de pointes d'ailleurs présentés sur ce forum.

Néo2
Actif du forum

Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. Empty Re: Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements.

Message  Webmestre Ven 23 Mar - 12:13

Je fais partie de ceux qui ont décrié Tag Heuer auparavant ici et sur Horlogerie Suisse pour certaines pratiques de non transparence en ce qui concerne un mouvement de chronographe achété à Seiko et transformé, alors je ne vais pas me plaindre maintenant de ce pluralisme et de cette communication, je dis même que sans rentrer dans les détails il est bon de savoir pour les marques ce que l'on achète, un bon point donc pour Tag Heuer.

Autre bon point, ils sont vraiment à la pointe de la technique en ce qui concerne les mouvements très hautes fréquences de chronographes, je tiens même à les féliciter 101, j'ai toujours considéré Seiko comme une industrie horlogère de pointe donc ce n'est pas sur ce point non plus que je ferais humblement en ce qui me concerne une objection, je rappelle que l'objection concernait plus le fait de revendiquer un nouveau mouvement Tag Heuer alors qu'il aurait fallut dire que ce mouvement du moins l'ébauche était un Seiko, ceci dit tout le monde fait des erreurs, moi le premier, je ne suis pas du genre à ne pas pardonner les erreurs, tout ceci me réconcilie avec Tag Heuer, si vous regardez mon avatar, vous pouvez constater que j'ai un Monaco vintage 73633B alors que je possède des pièces comme une Longines 30ch, une Rolex gmt 1675 maxi dial, une Patek Philippe, une Speed 105003 et bien d'autres montres qui pourraient être affiché en avatar, ceci prouve bien mon attachement à cette marque.

Je trouve aussi correct que Tag Heuer ne rompe pas un contrat avec Seiko de suite alors que cette firme les a bien dépanné apparemment d'après ce que j'ai pu lire, le seul bémol est le fait pour moi que le " Swiss Made " ne va pas se trouver renforcé de ce fait, mais bien entendu comment procéder autrement, il n'avait peut-être pas le choix, Tag Heuer par son expension crée des emplois et ça aussi c'est très positif. Incontestablement dans le domaine du chronographe ils sont super placé, j'aimerai simplement qu'il fasse un GROS effort sur l'esthétique des chronographes et de la lisibilité en ayant enfin des aiguilles et des cadrans qui puissent enfin être TRES lisibles pour la fonction du chrono, ils pourraient s'inspirer de leurs prédécesseurs ( HEUER ) qui dans ce domaine étaient aussi des champions, il n'y a qu'a revenir à des fondamentaux, exemple comme sur mon Monaco, compteurs blancs, aiguilles noires ou l'inverse etc, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et mieux Wink


Dernière édition par Admin le Lun 26 Mar - 15:14, édité 1 fois

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7737
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. Empty Re: Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements.

Message  Omégafan Ven 23 Mar - 13:52

bon comme j'ai l'habitude de mettre les pieds dans le plat photo pris sur google
Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. Pieds-10

je vous dis un truc ya pas assez d'argent en jeu ici, vous croyez pas qu'il vont venir repondre s'est pas assez gros hein comprendo, ça ne les intéresse pas hein What a Face
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. Empty Re: Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements.

Message  Webmestre Ven 23 Mar - 15:06

Es-ce que ça va nous empécher de dormir et d'exister Evil or Very Mad es-ce que l'on demande quelque chose Evil or Very Mad

Pour être très clair ceux qui viennent en tant que membres sont les bienvenues pour partager, ceux qui ne viennent pas qu'ils restent là où ils sont.

Ce forum est ce qu'il est Wink , il ne faut pas oublier que Internet c'est mondiale, malgrès le fait que nos membres soit peu nombreux en inscription, cela ne nous empéche pas d'être regardé et pour votre info, mon plaisir parfois est d'aussi regarder les invités et les autres connectés.

Grâce à mon panneau d'administration je peux localiser les pays qui sont connectés et j'ai pu comptabliser 67 pays différents depuis l'ouverture du forum ( j'ai un cahier où je note un tas de chose afin de me donner une idée) à travers le monde qui se sont déja connectés, certes pas en même temps, mais vous pouvez constater que nous sommes regardés malgrès le fait que nous ne sommes pas nombreux, donc il ne faut pas négliger l'impact que peut avoir ce forum retraduit en plusieurs langues, toute modestie gardée. Le quantitatif ne faisant pas non plus le qualitatif qu'il ne faut pas confondre, ceci dit, si nous sommes lus c'est que nous en intéressons certains par nos sujets, nos postes et notre façon peut-être différentes de voir les choses.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7737
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. Empty Re: Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements.

Message  DidierL Ven 23 Mar - 18:49

On s'imagine pas que internet c'est comme ça Very Happy , n'empéche qu'il y a beaucoup d'internautes dans le monde, je suis pas étonné et d'ailleurs personnellement même si c'était pas le cas je n'en aurais rien à faire, c'est pas ça qui me ferait venir je vais la où ça me plait et le reste que y en ait un peu, beaucoup voir très peu ça joue pas pour moi au contraire je dirais même que la où y a trop de monde on est perdu et c'est tellement impersonnel.

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. Empty Re: Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements.

Message  Néo2 Jeu 29 Mar - 18:16

Tag Heuer fait partie du riche et puissant groupe LVMH,pour la recherche et le développement qui est réel,l'ayant démontré avec de nouveaux produits révolutionnaires,avec de telles ressources ça ne pose pas de problèmes particuliers,sauf quelques organes essentiels qui ne sont pas développés internes et qui demande d'énormes investissements et beaucoup de temps,les bases Tag Heuer sont Suisses mais le patron est Français,le Swatch Group est également riche et puissant,comprend en son sein<Nivarox>,on peut penser que l'intérêt de ce groupe n'est pas de favoriser un tel concurrent qui pourrait lui prendre à l'avenir une part de marché trop importante,ce qui est normal à mon sens,nous assistons probablement à un duel de mamouth,suis je dans le vrai là est la question.

Néo2
Actif du forum

Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. Empty Re: Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements.

Message  Webmestre Jeu 29 Mar - 18:34

Nous n'avons pas de retour, simplement les membres du forum, un porte parole de la maison n'est pas venu pour nous exposer quoique ce soit, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant de continuer ce sujet car n'es-ce pas un monologue Question

Nous n'aurons pas de réponses concises à nos questions, je n'aime pas boucler les sujets mais je me pose quand même la question, vous allez me dire oui mais ça nous empéche pas de commenter alors je vous répondrais que oui mais à mon humble avis n'ayant pas de retour ça ne fera pas avancer le débat, nous ne resterons que sur des suppositions.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7737
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. Empty Re: Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements.

Message  DidierL Sam 31 Mar - 20:12

Admin a écrit:Nous n'avons pas de retour, simplement les membres du forum, un porte parole de la maison n'est pas venu pour nous exposer quoique ce soit, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant de continuer ce sujet car n'es-ce pas un monologue Question

Nous n'aurons pas de réponses concises à nos questions, je n'aime pas boucler les sujets mais je me pose quand même la question, vous allez me dire oui mais ça nous empéche pas de commenter alors je vous répondrais que oui mais à mon humble avis n'ayant pas de retour ça ne fera pas avancer le débat, nous ne resterons que sur des suppositions.

Oui je crois d'autant qu'il y a des mariages qui donnent des engagements aussi qui sont plus intéressants que notre endroit What a Face et puis à la limite ça fait rien mais moi j'aurais bien aimé quand meme ma seule montre c'est un Monaco Sad

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements. Empty Re: Tag Heuer communique dans divers endroits afin d'être transparent au niveau de son approvisionnement pour quelques composants des mouvements.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum