Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? EmptyHier à 15:47 par jlg2

» La belle aux trois étoiles : Impec !
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? EmptyJeu 21 Nov - 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? EmptyJeu 21 Nov - 8:59 par Webmestre

» Présentation
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ?

4 participants

Pour ou contre le fond transparent sur nos montres anciennes

montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? I_vote_lcap91%montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? I_vote_rcap 91% 
[ 21 ]
montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? I_vote_lcap9%montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? I_vote_rcap 9% 
[ 2 ]

Total des votes : 23

Sondage clos

montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? Empty montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ?

Message  Omégafan Lun 30 Jan - 12:01

salut
quand je vois toutes ses belles tocantes sur le forum et que on peut voir les mouvements qu'en les ouvrant je suis alien affraid
alors je pensais que ce serait bien qu'on puisse les voir en adaptant un fond transparent, je sais pas ou qu'on les trouve hein, si yen a pour toutes les montres ?
je vous pose la question

pour ou contre 108 110
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Revenir en haut Aller en bas

montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? Empty Re: montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ?

Message  PhilouD Lun 30 Jan - 13:45

Bon ben pour moi la réponse est la :

avant :

montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? P1030910

après :

montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? P1030812

sinon pas d'autre commentaire que : De toutes façon c'est réversible en 30s... Cool

135

Modérateur

montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ? Empty Re: montres anciennes avec fond transparent pour ou contre ?

Message  PhilouD Lun 30 Jan - 13:51

Omégafan a écrit:salut
quand je vois toutes ses belles tocantes sur le forum et que on peut voir les mouvements qu'en les ouvrant je suis alien affraid
alors je pensais que ce serait bien qu'on puisse les voir en adaptant un fond transparent, je sais pas ou qu'on les trouve hein, si yen a pour toutes les montres ?
je vous pose la question

pour ou contre 108 110

Mon ''fournisseur'' c'est Thomas Preik, assez connu maintenant je crois, avec son nom, google et quelques euros... votre montre vous devoilera sont coeur Rolling Eyes ... mais la liste est limitée mais il en fait pour Oméga Speedmaster Mark 2 (ton modèle il me semble 132 ...). Bon courrage avec ta femme, va faloir négocier ferme !!! Laughing

135

Modérateur

Message  Webmestre Lun 30 Jan - 21:34

Pourquoi pas pour les plus beaux mouvements Wink en gardant le fond d'origine de côté bien sur!

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Message  DidierL Mar 31 Jan - 13:20

pour Smile

DidierL
Contaminé de montres du forum

Message  Omégafan Mar 31 Jan - 14:54

PhilouD a écrit:
Omégafan a écrit:salut
je vous pose la question

pour ou contre 108 110

Mon ''fournisseur'' c'est Thomas Preik, assez connu maintenant je crois, avec son nom, google et quelques euros... votre montre vous devoilera sont coeur Rolling Eyes ... mais la liste est limitée mais il en fait pour Oméga Speedmaster Mark 2 (ton modèle il me semble 132 ...). Bon courrage avec ta femme, va faloir négocier ferme !!! Laughing

135

Yessssssssssssssssssss Sleep je suis pas marié, suis en cucubinage pig heureusement What a Face cherry 143
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé