Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... EmptyHier à 15:20 par Pipomonaco

» Montres aujourd'hui...
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... EmptyMer 24 Avr - 16:11 par Nicolas Las

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» bonjour à tous
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... EmptyDim 21 Avr - 22:37 par PhilouD

» Salut à tous
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... EmptyMer 17 Avr - 20:21 par PhilouD

» Identification montre à gousset mécanique
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... EmptyMar 9 Avr - 13:32 par seb007

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» Salut à tous
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... EmptyMar 2 Avr - 13:17 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_lcapUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_voting_barUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_rcap 
PhilouD
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_lcapUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_voting_barUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_rcap 
Nicolas Las
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_lcapUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_voting_barUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_rcap 
Webmestre
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_lcapUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_voting_barUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_lcapUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_voting_barUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_rcap 
Moonarise
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_lcapUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_voting_barUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_rcap 
Pipomonaco
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_lcapUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_voting_barUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_rcap 
romuald21
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_lcapUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_voting_barUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_rcap 
seb007
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_lcapUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_voting_barUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_rcap 
reychris
Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_lcapUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_voting_barUn vrai hors sujet trash ! ... Désolé... I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé...

Aller en bas

Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... Empty Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé...

Message  PhilouD Mar 24 Jan - 21:05

Comme j’en ai mare de voir ‘’blink from thai’’ depuis pas mal de temps en première page du forum je poste un hors sujet …Et donc il m’est arrivé une mésaventure ce week-end, je vais vous la raconter et même vous montrer le résultat…
Je vous préviens, ce n’est pas très ragoutant…
Alors voila, ce week-end je bricolais… je finis une pièce dans ma maison, j’en suis au plafond en lames de PVC, à la fin de la pièce…
Je ne sais pas si vous en avez déjà posé, des lames de PVC, mais il faut utiliser un cutter… je venais justement de changer la lame, une belle lame toute neuve, aiguisée à mort, on pourrait se raser avec…
Voila donc que je veux couper un morceau de plastique, avec ma lame bien neuve… ça ripe, ou je glisse, bref tout va très vite dans ces cas là… et bingo, la lame se fiche dans mon index gauche, avec une ferveur digne d’une grenouille de bénitier un dimanche de pâques…
Vous connaissez les scènes de crimes des Experts Miami… avec du sang qui a giclé un peu partout… hé bien c’est un peu à ça qu’a ressemblé ma nouvelle pièce… heureusement que c’est du carrelage au sol…le nettoyage est facilité !
Bref, deux heures plus tard après un passage aux ‘’Urgences’’ (bon d’accord il y plus urgent mais bon là quand même je devais y aller…), voila à quoi ressemble mon doigt…Et je vous passe les détails croustillants de l’ ‘’exploration’’ du médecin de la plaie, à la recherche de ‘’trucs’’ et surtout de l’état de mon tendon… Il va bien mon tendon, j’ai eu de la chance !

Allez, je vous avais promis du ‘’pas ragoutant’’ :

Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... 129

Oui je sais c’est immonde ! Mais bon pour faire passer la pilule en voici une un peu plus sympa…Et en plus ça fait la montre du jour !

Un vrai hors sujet trash ! ... Désolé... 232

A la prochaine ! Dans un post moins gore et plus horloger !!!

:135 :


_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum