Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. EmptyHier à 9:56 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. EmptyMar 30 Avr - 23:48 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

» bonjour à tous
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Salut à tous
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» (CEDE) Edox Geoscope
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
Pipomonaco
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. I_vote_lcapma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. I_voting_barma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. I_vote_rcap 
Webmestre
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. I_vote_lcapma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. I_voting_barma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. I_vote_rcap 
PhilouD
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. I_vote_lcapma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. I_voting_barma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. I_vote_rcap 
romuald21
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. I_vote_lcapma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. I_voting_barma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence.

2 participants

Aller en bas

ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. Empty ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence.

Message  JBT20 Mer 17 Fév - 16:05

C'est une montre en acier des années 40-50 avec double fond clipsé très bien usinée pour ce qui est du boitier car les deux fonds ont une entaille et avec un ongle on peut les retirer et lorsqu'on les remet ils ne bougent plus; le mouvement est un "Unitas" 2465/2531 doté de 15 rubis qui fait qu'elle est très précise :ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. 20181016

JBT20
Actif du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. Empty Re: ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence.

Message  Webmestre Jeu 18 Fév - 11:21

135

Peut-on avoir une photo du cadran?

Merci.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. Empty Désolé j'ai oublié de poster une photo du cadran et du dos, les voici :

Message  JBT20 Ven 19 Fév - 10:02

Le boitier en acier fait 48 mm, lma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. 20180617
ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. 20180616

JBT20
Actif du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. Empty Re: ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence.

Message  Webmestre Ven 19 Fév - 12:19

135

Elle est sympa.

Merci pour le partage.

(La qualité des photos s'est améliorée) .

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence. Empty Re: ma montre gousset la plus précise équipée d'un "Unitas" à double référence.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum