Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. EmptyAujourd'hui à 8:57 par PhilouD

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. EmptyAujourd'hui à 8:52 par PhilouD

» Montre Revue Automatique
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. EmptyAujourd'hui à 8:40 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. EmptyAujourd'hui à 0:49 par Nicolas Las

» ressort calbre T14 LIP
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. EmptyHier à 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_vote_lcap Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_voting_bar Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_vote_rcap 
PhilouD
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_vote_lcap Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_voting_bar Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_vote_rcap 
Webmestre
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_vote_lcap Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_voting_bar Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_vote_rcap 
Odhner
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_vote_lcap Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_voting_bar Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_vote_rcap 
Pipomonaco
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_vote_lcap Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_voting_bar Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_vote_rcap 
romuald21
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_vote_lcap Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_voting_bar Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_vote_rcap 
bruno13660
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_vote_lcap Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_voting_bar Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. I_vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux.

3 participants

Aller en bas

 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. Empty Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux.

Message  JBT20 Sam 20 Fév - 17:05

 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. 20180210
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. 20180212
 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. 20180211

JBT20
Actif du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. Empty Re: Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux.

Message  PhilouD Sam 20 Fév - 20:31

Elle à l'air jolie, je ne savais pas que Tissot faisait des goussets !
sunny

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7597
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. Empty Re: Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux.

Message  Webmestre Dim 21 Fév - 8:24

Jolie 101

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7735
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. Empty Re: Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux.

Message  JBT20 Dim 21 Fév - 13:31

Bonjour, "Tissot" fait encore des montres gousset dont la "Tissot" Lépines équipée du mouvement ETA (Unitas) 6497 mais sans les décorations qu'il y avait sur la mienne...et je n'ai jamais trouvé trace de ce modèle... je parle au passé car je ne l'ai plus, pour la petite histoire je l'ai trouvé sur le bon coin où elle était à vendre pour : 250 €... elle se trouvait à 150 Kms de chez moi et j'ai fait le déplacement après avoir tenté une négociation mais le propriétaire me dit qu'il l'avait déjà baissé et que le prix était fixe... je fais le déplacement et elle s'avère être encore plus belle qu'en photo... je paie sans discuter et je reprend la route, lors de l'avènement du site "Vinted" je la met à 550 € et à peine mise qu'elle est vendue quelques jours après... vous me direz pourquoi vendre cette belle montre..."Tissot" vend ses goussets Lépines entre 800 et 1000 euros et la mienne est beaucoup plus belle et présentée dans une magnifique boîte en bois précieux mais je suis collectionneur et j'ai environ 80 modèles de toutes époques. tous styles et toutes provenances et mon but est d'acheter ou échanger des montres afin de faire des plus values qui me permettront d'acheter d'autres montres...

JBT20
Actif du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux. Empty Re: Un "Unitas" 6497 magnifiquement décoré et travaillé dans une montre gousset "Tissot" récente présentée dans sa boite en bois précieux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum