Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Juste pour infos... EmptyHier à 15:20 par Pipomonaco

» Montres aujourd'hui...
Juste pour infos... EmptyMer 24 Avr - 16:11 par Nicolas Las

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
Juste pour infos... EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» bonjour à tous
Juste pour infos... EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Juste pour infos... EmptyDim 21 Avr - 22:37 par PhilouD

» Salut à tous
Juste pour infos... EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Juste pour infos... EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Juste pour infos... EmptyMer 17 Avr - 20:21 par PhilouD

» Identification montre à gousset mécanique
Juste pour infos... EmptyMar 9 Avr - 13:32 par seb007

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Juste pour infos... EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
Juste pour infos... EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» Salut à tous
Juste pour infos... EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Juste pour infos... EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Juste pour infos... EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Juste pour infos... EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Juste pour infos... EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Juste pour infos... EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
Juste pour infos... EmptyMar 2 Avr - 13:17 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2
Juste pour infos... I_vote_lcapJuste pour infos... I_voting_barJuste pour infos... I_vote_rcap 
PhilouD
Juste pour infos... I_vote_lcapJuste pour infos... I_voting_barJuste pour infos... I_vote_rcap 
Nicolas Las
Juste pour infos... I_vote_lcapJuste pour infos... I_voting_barJuste pour infos... I_vote_rcap 
Webmestre
Juste pour infos... I_vote_lcapJuste pour infos... I_voting_barJuste pour infos... I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Juste pour infos... I_vote_lcapJuste pour infos... I_voting_barJuste pour infos... I_vote_rcap 
Moonarise
Juste pour infos... I_vote_lcapJuste pour infos... I_voting_barJuste pour infos... I_vote_rcap 
Pipomonaco
Juste pour infos... I_vote_lcapJuste pour infos... I_voting_barJuste pour infos... I_vote_rcap 
romuald21
Juste pour infos... I_vote_lcapJuste pour infos... I_voting_barJuste pour infos... I_vote_rcap 
reychris
Juste pour infos... I_vote_lcapJuste pour infos... I_voting_barJuste pour infos... I_vote_rcap 
seb007
Juste pour infos... I_vote_lcapJuste pour infos... I_voting_barJuste pour infos... I_vote_rcap 


Juste pour infos...

4 participants

Aller en bas

Juste pour infos... Empty Juste pour infos...

Message  Webmestre Dim 27 Fév - 18:01

Infos :

En plus de ce forum, j'ai crée une semaine auparavant un blog sur les montres, qui d'après les statistiques que je détiens commence à être fort visité, ( il y a un lien sur ce blog pour accéder sur ce forum ), bien sur vous ne pouvez pas poster de photos, ni faire vos propres sujets, contrairement à ce forum, mais simplement visualiser et mettre des commentaires, certain sujets sont presque identiques que ce forum, parfois très différents.

Vous pouvez accéder à ce blog grâce à Google en tapant :

La Passion des Montres Mécaniques

ou : michel51.un blog.fr

Merci pour votre attention

Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour infos... Empty Re: Juste pour infos...

Message  phil51 Dim 3 Avr - 2:03

Passionnant, michel, ton blog, et plein de belles histoires et anecdotes. je passe te lire de temps à autre. Rolex, Bulova, gallet, glycine, ... et bien d'autres, avec de magnifiques photos (certaines me font vraiment envie), et j'y apprend bp et découvre de nombreuses maisons horlogères. l'astronaute, l'excelsior (photo de droite, au milieu) ... et tous les gallet exposés Very Happy . Si après ça , on n'est pas passionné de vintages. comprend plus. scratch allez j'y retourne

Arrow http://michel51.unblog.fr
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour infos... Empty Re: Juste pour infos...

Message  Webmestre Dim 3 Avr - 9:35

[quote="phil51"]Passionnant, michel, ton blog, et plein de belles histoires et anecdotes. je passe te lire de temps à autre. Rolex, Bulova, gallet, glycine, ... et bien d'autres, avec de magnifiques photos (certaines me font vraiment envie), et j'y apprend bp et découvre de nombreuses maisons horlogères. l'astronaute, l'excelsior (photo de droite, au milieu) ... et tous les gallet exposés Very Happy . Si après ça , on n'est pas passionné de vintages. comprend plus. scratch allez j'y retourne

Arrow http://michel51.unblog.fr

Merci beaucoup Philippe

Je dois dire " modestement " que le blog a énormément de visiteurs, même si les commentaires sont peu nombreux, tous les moteurs de recherches et les autres y viennent aussi régulièrement, Google, Yahoo, IE plusieurs, Firefox, Safari, Opéra,affichage : robot inconnu, et plein d'autres, je ne peux tous les citer, je met un lien de mon blog pour aller sur le forum, et vis versa, mais j'ai plus besoin du contraire, le blog cartonne Very Happy


Dernière édition par Admin le Dim 3 Avr - 21:54, édité 3 fois
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour infos... Empty Re: Juste pour infos...

Message  ulen spe Dim 3 Avr - 9:44

[quote="phil51"]Passionnant, michel, ton blog, et plein de belles histoires et anecdotes. je passe te lire de temps à autre. Rolex, Bulova, gallet, glycine, ... et bien d'autres, avec de magnifiques photos (certaines me font vraiment envie), et j'y apprend bp et découvre de nombreuses maisons horlogères. l'astronaute, l'excelsior (photo de droite, au milieu) ... et tous les gallet exposés Very Happy . Si après ça , on n'est pas passionné de vintages. comprend plus. scratch allez j'y retourne

Arrow http://michel51.unblog.fr

+ Un cheers Mimi
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Messages : 311
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour infos... Empty Re: Juste pour infos...

Message  Omégafan Dim 3 Avr - 12:10

phil51 a écrit:Passionnant, michel, ton blog, et plein de belles histoires et anecdotes. je passe te lire de temps à autre. Rolex, Bulova, gallet, glycine, ... et bien d'autres, avec de magnifiques photos (certaines me font vraiment envie), et j'y apprend bp et découvre de nombreuses maisons horlogères. l'astronaute, l'excelsior (photo de droite, au milieu) ... et tous les gallet exposés Very Happy . Si après ça , on n'est pas passionné de vintages. comprend plus. scratch allez j'y retourne

Arrow http://michel51.unblog.fr

+ 3, super le blog, je crois qu'il n'a fini d'être visité, il est complémentaire du forum cheers
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour infos... Empty Re: Juste pour infos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum