Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Juste pour infos... EmptyHier à 15:45 par PhilouD

» Les gilets jaune
Juste pour infos... EmptyDim 17 Nov - 0:23 par Jax777

» Rocollection 2019 : Le (super) CR !
Juste pour infos... EmptyLun 11 Nov - 21:45 par jlg2

» (VENDUE) Oméga 30T2
Juste pour infos... EmptyDim 10 Nov - 20:23 par PhilouD

» Quatrième rencontre horlogère MMPM 2019
Juste pour infos... EmptySam 9 Nov - 13:46 par Webmestre

» Quatrième rencontre horlogère MMPM 2019
Juste pour infos... EmptyMer 6 Nov - 10:04 par PhilouD

» Prochaine rencontre horlogère MMPM prévue le 05 Novembre 2019 à partir de 18h30
Juste pour infos... EmptyMar 5 Nov - 12:10 par Jax777

» Rocollection 2019
Juste pour infos... EmptyLun 4 Nov - 11:20 par PhilouD

» Le prix des Rolex
Juste pour infos... EmptyJeu 31 Oct - 11:47 par Webmestre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Les posteurs les plus actifs du mois
    PhilouD
    Juste pour infos... I_vote_lcapJuste pour infos... I_voting_barJuste pour infos... I_vote_rcap 
    Jax777
    Juste pour infos... I_vote_lcapJuste pour infos... I_voting_barJuste pour infos... I_vote_rcap 
    Webmestre
    tactictac
    jlg2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
    PhilouD

Juste pour infos...

Juste pour infos... Empty Juste pour infos...

Message  Webmestre le Dim 27 Fév - 18:01

Infos :

En plus de ce forum, j'ai crée une semaine auparavant un blog sur les montres, qui d'après les statistiques que je détiens commence à être fort visité, ( il y a un lien sur ce blog pour accéder sur ce forum ), bien sur vous ne pouvez pas poster de photos, ni faire vos propres sujets, contrairement à ce forum, mais simplement visualiser et mettre des commentaires, certain sujets sont presque identiques que ce forum, parfois très différents.

Vous pouvez accéder à ce blog grâce à Google en tapant :

La Passion des Montres Mécaniques

ou : michel51.un blog.fr

Merci pour votre attention

Webmestre
    Webmestre
    Admin

http://www.passion51.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour infos... Empty Re: Juste pour infos...

Message  phil51 le Dim 3 Avr - 2:03

Passionnant, michel, ton blog, et plein de belles histoires et anecdotes. je passe te lire de temps à autre. Rolex, Bulova, gallet, glycine, ... et bien d'autres, avec de magnifiques photos (certaines me font vraiment envie), et j'y apprend bp et découvre de nombreuses maisons horlogères. l'astronaute, l'excelsior (photo de droite, au milieu) ... et tous les gallet exposés Very Happy . Si après ça , on n'est pas passionné de vintages. comprend plus. scratch allez j'y retourne

Arrow http://michel51.unblog.fr
    phil51
    phil51
    Membre Eminent du Forum

Message  Webmestre le Dim 3 Avr - 9:35

[quote="phil51"]Passionnant, michel, ton blog, et plein de belles histoires et anecdotes. je passe te lire de temps à autre. Rolex, Bulova, gallet, glycine, ... et bien d'autres, avec de magnifiques photos (certaines me font vraiment envie), et j'y apprend bp et découvre de nombreuses maisons horlogères. l'astronaute, l'excelsior (photo de droite, au milieu) ... et tous les gallet exposés Very Happy . Si après ça , on n'est pas passionné de vintages. comprend plus. scratch allez j'y retourne

Merci beaucoup Philippe

Je dois dire " modestement " que le blog a énormément de visiteurs, même si les commentaires sont peu nombreux, tous les moteurs de recherches et les autres y viennent aussi régulièrement, Google, Yahoo, IE plusieurs, Firefox, Safari, Opéra,affichage : robot inconnu, et plein d'autres, je ne peux tous les citer, je met un lien de mon blog pour aller sur le forum, et vis versa, mais j'ai plus besoin du contraire, le blog cartonne Very Happy

Dernière édition par Admin le Dim 3 Avr - 21:54, édité 3 fois
    Webmestre
    Webmestre
    Admin

http://www.passion51.com

Message  ulen spe le Dim 3 Avr - 9:44

[quote="phil51"]Passionnant, michel, ton blog, et plein de belles histoires et anecdotes. je passe te lire de temps à autre. Rolex, Bulova, gallet, glycine, ... et bien d'autres, avec de magnifiques photos (certaines me font vraiment envie), et j'y apprend bp et découvre de nombreuses maisons horlogères. l'astronaute, l'excelsior (photo de droite, au milieu) ... et tous les gallet exposés Very Happy . Si après ça , on n'est pas passionné de vintages. comprend plus. scratch allez j'y retourne

+ Un cheers Mimi
    ulen spe
    ulen spe
    Membre Eminent du Forum

Message  Omégafan le Dim 3 Avr - 12:10

phil51 a écrit:Passionnant, michel, ton blog, et plein de belles histoires et anecdotes. je passe te lire de temps à autre. Rolex, Bulova, gallet, glycine, ... et bien d'autres, avec de magnifiques photos (certaines me font vraiment envie), et j'y apprend bp et découvre de nombreuses maisons horlogères. l'astronaute, l'excelsior (photo de droite, au milieu) ... et tous les gallet exposés Very Happy . Si après ça , on n'est pas passionné de vintages. comprend plus. scratch allez j'y retourne

+ 3, super le blog, je crois qu'il n'a fini d'être visité, il est complémentaire du forum cheers
    Omégafan
    Omégafan
    Connaisseur du forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé