Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Pour informations : aux Modérateurs principalement... EmptyHier à 15:46 par Pipomonaco

» Philippe Chronomètre…
Pour informations : aux Modérateurs principalement... EmptyVen 17 Mai - 22:14 par Nicolas Las

» nouveautés Vulcain Skindiver
Pour informations : aux Modérateurs principalement... EmptyVen 17 Mai - 20:09 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Pour informations : aux Modérateurs principalement... EmptyVen 17 Mai - 15:07 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Pour informations : aux Modérateurs principalement... EmptyVen 17 Mai - 15:04 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Pour informations : aux Modérateurs principalement... EmptyMar 14 Mai - 18:56 par Nicolas Las

» Nivada Grenchen : Orange Depthmaster
Pour informations : aux Modérateurs principalement... EmptyLun 13 Mai - 16:25 par jlg2

» Mouvements de montres : Place aux photos !
Pour informations : aux Modérateurs principalement... EmptyLun 13 Mai - 7:33 par Webmestre

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Pour informations : aux Modérateurs principalement... EmptyVen 10 Mai - 11:32 par jlg2

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Philippe Chronomètre…
Pour informations : aux Modérateurs principalement... EmptyVen 17 Mai - 14:57 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Pour informations : aux Modérateurs principalement... EmptyJeu 16 Mai - 20:59 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Pour informations : aux Modérateurs principalement... EmptyJeu 16 Mai - 20:47 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
Pour informations : aux Modérateurs principalement... EmptySam 11 Mai - 15:53 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Pour informations : aux Modérateurs principalement... EmptyJeu 9 Mai - 17:20 par jlg2

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Pour informations : aux Modérateurs principalement... EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
Pour informations : aux Modérateurs principalement... EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Pour informations : aux Modérateurs principalement... EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Pour informations : aux Modérateurs principalement... EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Pour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_lcapPour informations : aux Modérateurs principalement... I_voting_barPour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_rcap 
jlg2
Pour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_lcapPour informations : aux Modérateurs principalement... I_voting_barPour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_rcap 
PhilouD
Pour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_lcapPour informations : aux Modérateurs principalement... I_voting_barPour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_rcap 
Webmestre
Pour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_lcapPour informations : aux Modérateurs principalement... I_voting_barPour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_rcap 
romuald21
Pour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_lcapPour informations : aux Modérateurs principalement... I_voting_barPour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_rcap 
Pipomonaco
Pour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_lcapPour informations : aux Modérateurs principalement... I_voting_barPour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_rcap 
Kenelli
Pour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_lcapPour informations : aux Modérateurs principalement... I_voting_barPour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_rcap 
Odhner
Pour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_lcapPour informations : aux Modérateurs principalement... I_voting_barPour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Pour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_lcapPour informations : aux Modérateurs principalement... I_voting_barPour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_rcap 
bruno13660
Pour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_lcapPour informations : aux Modérateurs principalement... I_voting_barPour informations : aux Modérateurs principalement... I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour informations : aux Modérateurs principalement...

3 participants

Aller en bas

Pour informations : aux Modérateurs principalement... Empty Pour informations : aux Modérateurs principalement...

Message  Webmestre Lun 12 Déc - 19:44

J'ai légèrement modifié le réglement POUR ESSAI en ce qui concerne la présentation des nouveaux membres en sugérant aux nouveaux d'avoir la courtoisie de se présenter, mais en ne l'exigeant plus, je compte sur une certaine civilité de la part des nouveaux membres, je me trompe peut-être, si c'est trop lourd à gérer je rectifirais le tir, c'est donc un essai, apparemment certains sont génés par une présentation, et d'autres veulent s'inscrire sans pour autant participer, après tout pourquoi pas...

Je ne sais pas si cette formule est mieux, moins bien ou équivalente à la précédente...

Je demande donc aux modérateurs d'être tolérents sur la présentation des nouveaux membres puisque ce n'est plus une obligation , cependant je leur demande aussi en contre partie d'être plus vigilents dans les postes des nouveaux membres, de jouer leurs rôles de modérateurs et de faire respecter ENTIEREMENT le réglement du Forum intérieur établit.

Je constate simplement que cet après-midi 2 nouveaux viennent de s'inscrire, es-ce un signe Question l'avenir nous le dira...j'ai bien conscience aussi que de ce fait ce sera plus dur à gérer et que par conséquent nous allons avoir peut-être plus d'inscriptions, je ne sais pas si ce sera réellement bénéfique pour le Forum Question , on va voir tout ça au fure et à mesure, il vaut mieux essayer, se tromper et rectifier que de se dire j'aurais du essayer, avec le " j'aurais du " on avance pas, le risque fait partie de chaque nouvelle expérience.

143 à vous.


_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour informations : aux Modérateurs principalement... Empty Re: Pour informations : aux Modérateurs principalement...

Message  MARC27 Lun 12 Déc - 19:57

Merci Michel pour cet assouplissement de l’adhésion des nouveaux membres 101 , en effet la présentation peut être un frein pour certain d'entre nous, mais en revanche j'espère que la courtoisie sera toujours de mise car c'est avant tout le ciment de tout bon forum qui se respecte.

103
MARC27
MARC27
Membre Eminent du Forum

Messages : 579
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour informations : aux Modérateurs principalement... Empty Re: Pour informations : aux Modérateurs principalement...

Message  PhilouD Mar 13 Déc - 12:18

Ok Chef !

j'espère aussi une petite présentation... cela peut prendre 2 minutes et 3 lignes, donc pas si contraignant... bref qui vivra verra !

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7608
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Pour informations : aux Modérateurs principalement... Empty Re: Pour informations : aux Modérateurs principalement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum