Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. EmptyHier à 21:50 par jlg2

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. EmptyJeu 21 Nov - 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. EmptyJeu 21 Nov - 8:59 par Webmestre

» Présentation
Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre.

3 participants

Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. Empty Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre.

Message  Webmestre Ven 18 Nov - 13:38

Je ne pouvais plus poster sur le forum ni si forumactif, seulement par mp, le message suivant apparaissait:

Veuillez vous enregister pour poster un message Question alors que j'étais enregisté puisque connecté Rolling Eyes, seul les mp fonctionnaient encore sur les 2 forums ainsi que le panneau d'administration, cette information vous est transcrite afin que tout soit transparent.

J'ai donc mis le forum sous maintenance en attendant que ce problème soit résolu, ce qui explique que vous ne pouviez y accéder pendant ce temps, je tiens à m'excuser pour cet incident, et je remercie ceux qui m'ont téléphoné.

Amicalement à toutes et tous.

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. Empty Re: Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre.

Message  PhilouD Ven 18 Nov - 13:46

Ha ouf j'ai eu peur ! tout va bien maintenant !
Very Happy

Modérateur

Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre. Empty Re: Veuillez nous excusez pour ce problème technique de ce matin, tout est revenu dans l'ordre.

Message  jlg2 Ven 18 Nov - 15:41

j'ai bien fait de faire un cours de 3 heures ce matin .............j'ai rien vu du tout ...meme pas mal clown

lol!

101
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé