Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer EmptyAujourd'hui à 21:50 par jlg2

» La belle aux trois étoiles : Impec !
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer EmptyJeu 21 Nov - 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer EmptyJeu 21 Nov - 8:59 par Webmestre

» Présentation
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer

5 participants

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer Empty C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer

Message  Webmestre Jeu 17 Nov - 15:07

Tout est dans le titre, les sentiments ne sont pas forcément tributaire de la valeur pécuniaire 132 ... J'ouvre le bal,
pour moi il y a déja celle là :

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer Mon_pe20

En guise de Daytona vintage, je me contente de ça : si tu n'as pas ce que tu veux, aime ce que tu as...

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer Empty Re: C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer

Message  jlg2 Ven 18 Nov - 7:47

zut,moi qui espérais que tu me la vende un jour 134
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer Empty Re: C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer

Message  jlg2 Ven 18 Nov - 7:51

trève de plaisanterie ,je vais etre gourmand et en proposer 2:

cette Oméga

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer IMG_6850

je viens de le prouver il y a peu en refusant de la vendre pour plus de 2 fois son prix d'achat Twisted Evil

et celle là :

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer IMG_3762

bonne journée à tous 130
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Message  PhilouD Ven 18 Nov - 9:35

Bon alors dans les ''qui coutent cher'' :

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer P1030811

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer P1070012

et dans la rubrique ''abordable''

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer P1080710

et aussi la petite duca avec seconde a 6h00 mais il faut que je refasse des photos !

Modérateur

Message  Webmestre Ven 18 Nov - 13:30

Il y a aussi celle là dont je ne pourrais me passer!
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer Gmt_0015

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Message  Omégafan Sam 19 Nov - 12:34

Salut
c'est les moyens du bord, alors pour la photo pas affraid
C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer Speed_14
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Message  jlg2 Sam 19 Nov - 15:15

elle est vraiment belle celle là drunken (mais pas la photo hein What a Face )

cheers
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Message  phil51 Sam 19 Nov - 15:53

PhilouD a écrit:Bon alors dans les ''qui coutent cher'' :

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer P1030811

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer P1070012

et dans la rubrique ''abordable''

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer P1080710

et aussi la petite duca avec seconde a 6h00 mais il faut que je refasse des photos !

Alors tu pourrais te passer de l'énicar... et de la lip aussi ?? affraid affraid je n'en crois pas un mot Wink . tu as trop 134 ou bien !
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Message  jlg2 Sam 19 Nov - 17:37

remarque très pertinente Phil Cool

on va voir la réponse Wink
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Message  PhilouD Sam 19 Nov - 20:59

Bon alors puisqu’ils y en a qui insistent Laughing … et qui attendent une reponse...c’est vrai il y a la Duca, la Lip et aussi l’Enicar…
Alors rien que pour vous…comme je ne recule devant aucun sacrifice 101 … :
Les trois :

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer 123

Toute(s) seule(s) :

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer 226

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer 323

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer 422

Au poignet :

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer 519

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer 621

C'est comme une histoire d'amour: celle ou celles dont on ne pourrait (aient ) plus se passer 720

135

Modérateur

Message  jlg2 Sam 19 Nov - 21:16

cheers cheers cheers

120
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Message  PhilouD Dim 20 Nov - 16:36

Merci Jean Louis pour ce démonstratif aplaudissement... juste une remarque, j'ai polile plexi de la Lip (mais peu de boulot, peu de rayures) mais pas l'Enicar ni la Duca qui elle en a bien besoin, si l'on se réfère aux photos. Mais dans la réalité, la lip semble neuve, l'énicar aussi, la Duca un peu portée... mais sans plus : le charme et l'avantage du plexi !

Enfin ces trois là je les aime beaucoup Smile , et je ne m'en passerais jamais, un héritage... que seuls mes héritiers disperseront Crying or Very sad ...ou pas... Cool

Modérateur

Message  jlg2 Dim 20 Nov - 18:03

tu as bien raison Cool
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé