Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
romuald21 | ||||
Comodit29 | ||||
Nicolas Las | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer |
Nouveau venu
+2
jlg2
sergeindia
6 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Présentation des nouveaux membres demandés sans caractère obligatoire, avant de poster sur le forum; merci pour ce premier acte de courtoisie
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour a tous ,
Nouveau incris ,
Je suis du maine et loire et grand voyageur : asie ,afrique,moyen orient,us et europe
J ai construit une collection de montre vintage et moderne , malheureusement un cambriolage m a prive d une bonne moitie de mes montres modernes
Jecherche un forum qui ne me prenne pas la tete , qui ne porte pas de jugement sur l origine du calibre des montres .
Qu ils soient chinois ,italiens,bresiliens, indiens,taiwanais,japonnais,russes,allemands,new zelandais,islandais
Americains francais ou suisses
Pour moi ils ont tous une histoire,accompagnes de nombreux souvenirs
Et c est le plus important a mes yeux ,car je peux partager ma passion d un bel objet porte au poignet et une belle histoire a raconter sans me soucier de la notoriete de sa marque et de sa valeur
Ma seule consigne est automatique ou remontage manuel
Bonne journee a tous
Nouveau incris ,
Je suis du maine et loire et grand voyageur : asie ,afrique,moyen orient,us et europe
J ai construit une collection de montre vintage et moderne , malheureusement un cambriolage m a prive d une bonne moitie de mes montres modernes
Jecherche un forum qui ne me prenne pas la tete , qui ne porte pas de jugement sur l origine du calibre des montres .
Qu ils soient chinois ,italiens,bresiliens, indiens,taiwanais,japonnais,russes,allemands,new zelandais,islandais
Americains francais ou suisses
Pour moi ils ont tous une histoire,accompagnes de nombreux souvenirs
Et c est le plus important a mes yeux ,car je peux partager ma passion d un bel objet porte au poignet et une belle histoire a raconter sans me soucier de la notoriete de sa marque et de sa valeur
Ma seule consigne est automatique ou remontage manuel
Bonne journee a tous
sergeindia- Messages : 1
Re: Nouveau venu
bienvenue ici SergeIndia .
et merci de ta présentation .
je pense qu'au vue de ce que tu dis ,tu as toutes les chances de trouver ce que tu veux ici
au plaisir de te lire .........et de dans la vraie vie .
PS: et nous aimons bien aussi les photos de montres avec de beaux paysages en arrière plan
et merci de ta présentation .
je pense qu'au vue de ce que tu dis ,tu as toutes les chances de trouver ce que tu veux ici
au plaisir de te lire .........et de dans la vraie vie .
PS: et nous aimons bien aussi les photos de montres avec de beaux paysages en arrière plan
jlg2- Membre Eminent du Forum
sergeindia
et bonne participation sur notre forum, c'est avec grand plaisir que nous découvrirons tes montres, nous ne faisons aucune discrimination, quelles soient de n'importe quel pays ou de n'importe quelle marque avec une préférence pour les montres mécaniques qu'elles soient à remontage manuel ou à remontage automatique.
Ce sera surement pour certaines une découverte pour nous ! à l'avance on te remercie .
Amicalement
et bonne participation sur notre forum, c'est avec grand plaisir que nous découvrirons tes montres, nous ne faisons aucune discrimination, quelles soient de n'importe quel pays ou de n'importe quelle marque avec une préférence pour les montres mécaniques qu'elles soient à remontage manuel ou à remontage automatique.
Ce sera surement pour certaines une découverte pour nous ! à l'avance on te remercie .
Amicalement
Dernière édition par Admin le Mer 9 Nov - 19:58, édité 1 fois
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
sergeindia et bonne participation sur le forum.
alain49- Membre Eminent du Forum
Salut Sergeindia !
sur que tu vas etre bien ici !
A bientot et
Philou
sur que tu vas etre bien ici !
A bientot et
Philou
Salut
bah t'a de la chance de voyagé hein, c'est bien ça, et si tu as quelques petites mécaniques faut pas hésite a les montrer, qu'on mire ça, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et ici pas de prise de tete, oueh c'est simple la moderation est sympa, et ya pas de derive, si ça arrive ça chable
bon@plus sur le forum
bah t'a de la chance de voyagé hein, c'est bien ça, et si tu as quelques petites mécaniques faut pas hésite a les montrer, qu'on mire ça, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et ici pas de prise de tete, oueh c'est simple la moderation est sympa, et ya pas de derive, si ça arrive ça chable
bon@plus sur le forum
Omégafan- Connaisseur du forum