Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
romuald21 | ||||
Comodit29 | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las |
Nouveau venu sur le forum....
+4
Alecsendri
alain49
Webmestre
Speed king
8 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Présentation des nouveaux membres demandés sans caractère obligatoire, avant de poster sur le forum; merci pour ce premier acte de courtoisie
Page 1 sur 1
Nouveau venu sur le forum....
Hello à tous, Je m'appelle Thierry, fils d'horloger, j'habite à Genève. Je possède un chrono Tissot Navigator des années '70 et vais tôt ou tard (.... j'espère dans très bientôt...) m'acheter une Speedmaster 321...
Speed king- Messages : 2
Re: Nouveau venu sur le forum....
Bonjour Speed King,
parmi nous, bon choix ses montres , au plaisir de partager sur le forum, merci pour ton inscription et ta présentation, n'hésite pas à nous présenter ta ( tes ) montres.
Genève j'adore cette " capitale " de la belle montre, je t'envie d'habiter là, tu n'as que l'embarras du choix pour choisir, et en cas d'entretien et de réparations tu sais où t'adresser
parmi nous, bon choix ses montres , au plaisir de partager sur le forum, merci pour ton inscription et ta présentation, n'hésite pas à nous présenter ta ( tes ) montres.
Genève j'adore cette " capitale " de la belle montre, je t'envie d'habiter là, tu n'as que l'embarras du choix pour choisir, et en cas d'entretien et de réparations tu sais où t'adresser
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
à toi sur le forum, tu es fils d'horloger pratiquant ?
alain49- Membre Eminent du Forum
Merci pour vos messages de bienvenue.... Je ne suis pas "pratiquant", je suis musicien ! mais mon père malgré son "grand âge" (83 ans ) répare encore et toujours des montres et réveils, mais à petite dose ! Ce qui est certain c'est qu'il ma transmis sa passion même si pour moi ça se limite aux plaisir des yeux....
Speed king- Messages : 2
Speed king a écrit:Merci pour vos messages de bienvenue.... Je ne suis pas "pratiquant", je suis musicien ! mais mon père malgré son "grand âge" (83 ans ) répare encore et toujours des montres et réveils, mais à petite dose ! Ce qui est certain c'est qu'il ma transmis sa passion même si pour moi ça se limite aux plaisir des yeux....
Merci pour ses précisions, un musicien de plus
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Speed king a écrit:Merci pour vos messages de bienvenue.... Je ne suis pas "pratiquant", je suis musicien ! mais mon père malgré son "grand âge" (83 ans ) répare encore et toujours des montres et réveils, mais à petite dose ! Ce qui est certain c'est qu'il ma transmis sa passion même si pour moi ça se limite aux plaisir des yeux....
Je comprends ton père car l'horlogerie est un métier de passion et je ne connais pas d'horloger qui à la retraite arrête totalement de pratiquer le métier.
Bienvenue au musicien, moi c'est la trompette d'harmonie.
alain49- Membre Eminent du Forum
On va bientot fait un orchestre MMPM! (Piano et Guitare)
Bienvenue parmi nous!
Bienvenue parmi nous!
La montrer que tu envisages est formidable, tu regretteras seulement de ne pas l'avoir possédée plus tot !
Ca doit être chouette d'habiter Genève, je passerais mon temps à ''faire des courses'' en centre ville, à lécher les vitres des boutiques de montres...
Je me demande combien de temps je tiendrais avant de devoir prendre des calmants : lol: !
A bientot !
Ca doit être chouette d'habiter Genève, je passerais mon temps à ''faire des courses'' en centre ville, à lécher les vitres des boutiques de montres...
Je me demande combien de temps je tiendrais avant de devoir prendre des calmants : lol: !
A bientot !
Bienvenue ici, Speed!
Au laisir de voir ton garde temps en photo!!
pour l'orchestre du forum, je ne suis que pétomane, si ça vous intéresse...
Au laisir de voir ton garde temps en photo!!
pour l'orchestre du forum, je ne suis que pétomane, si ça vous intéresse...
Bienvenue sur le forum Speed King !
_Astro_- Membre Eminent du Forum
bienvenue à notre Roi - rapide
bonne participation ,tu es ici chez toi
bonne participation ,tu es ici chez toi
jlg2- Membre Eminent du Forum
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Présentation des nouveaux membres demandés sans caractère obligatoire, avant de poster sur le forum; merci pour ce premier acte de courtoisie
Page 1 sur 1