Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. EmptySam 23 Nov - 10:58 par LoLo du Sud

» La belle aux trois étoiles : Impec !
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. EmptyJeu 21 Nov - 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. EmptyJeu 21 Nov - 8:59 par Webmestre

» Présentation
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une marque de montres Suisses récemment disparue.

4 participants

Une marque de montres Suisses récemment disparue. Empty Une marque de montres Suisses récemment disparue.

Message  JBT20 Lun 15 Mar - 17:10

Les montres "Golana" appartiennent au passé...je les trouvais assez jolies, la fin de la production a due avoir lieu entre 2010 et 2015; j'ai un modèle...à quartz et d'ailleurs à ma connaissance ils n'ont jamais produit de montres automatiques mais je peux me tromper...voilà celle que j'ai et qui donc est "collector"... Une marque de montres Suisses récemment disparue. 20180646
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. 20180644
 Une marque de montres Suisses récemment disparue. 20180645

JBT20
Actif du forum

Revenir en haut Aller en bas

Une marque de montres Suisses récemment disparue. Empty Re: Une marque de montres Suisses récemment disparue.

Message  Webmestre Lun 15 Mar - 18:24

135

Sympa!

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Une marque de montres Suisses récemment disparue. Empty Re: Une marque de montres Suisses récemment disparue.

Message  PhilouD Lun 15 Mar - 18:27

Une GMT aiguilles quartz, ce n'est pas très courant en effet. Pour autant que je sache... Rolling Eyes

Modérateur

Message  LoLo du Sud Lun 15 Mar - 18:35

PhilouD a écrit:Une GMT aiguilles quartz, ce n'est pas très courant en effet. Pour autant que je sache... Rolling Eyes

Si si Philou il y en à j'en ai une avec un Ronda 505 . On en voit de plus en plus Wink
LoLo du Sud
LoLo du Sud
Membre Référent du Forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé