Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Top 10 des marques de montres anciennes les plus valorisantes. EmptyVen 29 Mai - 14:40 par Webmestre

» Duke Diver 200 ATU
Top 10 des marques de montres anciennes les plus valorisantes. EmptySam 23 Mai - 11:47 par PhilouD

» Pandémie du coronavirus aux Etats-Unis.
Top 10 des marques de montres anciennes les plus valorisantes. EmptyMer 20 Mai - 8:23 par Webmestre

» Montre virale
Top 10 des marques de montres anciennes les plus valorisantes. EmptyVen 15 Mai - 11:22 par LoLo du Sud

» Altitude Sport
Top 10 des marques de montres anciennes les plus valorisantes. EmptyDim 10 Mai - 10:10 par PhilouD

» WMT Sea Diver à moi
Top 10 des marques de montres anciennes les plus valorisantes. EmptyJeu 7 Mai - 21:43 par ARCHI91

» (VENDU)Chrono Helbros Valjoux 23
Top 10 des marques de montres anciennes les plus valorisantes. EmptyMar 5 Mai - 18:31 par PhilouD

» (VENDUE) Eterna Eternamatic
Top 10 des marques de montres anciennes les plus valorisantes. EmptyLun 4 Mai - 18:13 par PhilouD

» (VENDUE) Lip calibre 105
Top 10 des marques de montres anciennes les plus valorisantes. EmptyLun 4 Mai - 18:12 par PhilouD

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine

-40%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
    229 € 379 €
    Voir le deal

Top 10 des marques de montres anciennes les plus valorisantes.

Top 10 des marques de montres anciennes les plus valorisantes. Empty Top 10 des marques de montres anciennes les plus valorisantes.

Message  Webmestre le Ven 20 Mar - 16:27

Bonjour les amis,

Tout est dans le titre.
    C'est une question qui m'a souvent été posée par les collectionneurs et par les débutants qui parfois m'est encore posée, je tiens à préciser que c'est un classement personnel et que valorisante est différent de prestigieuse car le prestige est aussi facteur de grande complication, dans ce cas la liste pourrait être différente.

Vous pouvez également faire votre liste à condition de ne pas noter n'importe quoi, si tel était le cas la modération supprimerait votre poste car nous influençons parfois nos lecteurs.

Pour moi

1 - Patek Philippe
    2 - Rolex
    3 - Vacheron Constantin
    4 - Bréguet
    5 - Audemars Piguet
    6 - Jeager LeCoultre
    7 - IWC
    8 - Blancpain
    9 - Oméga
    10 Cartier

J'ajoute 7 marques qui méritent aussi d'être citées car ce sont également des marques valorisantes.

Breitling
    Lange et Shōne
    Movado
    Zenith
    Heuer, pas Tag Heuer plus récente
    Ulysse Nardin
    Longines

Bien entendu les marques non citées ne signifie pas qu'elles ne sont pas digne d'intérêt, c'est évident.
    Webmestre
    Webmestre
    Admin

http://www.passion51.com

Revenir en haut Aller en bas