Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
Comodit29 | ||||
romuald21 | ||||
Okko | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las | ||||
Michael Van Looy |
Présentation :)
4 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Présentation des nouveaux membres demandés sans caractère obligatoire, avant de poster sur le forum; merci pour ce premier acte de courtoisie
Page 1 sur 1
Présentation :)
Bonjour à tous!
Contente d'avoir pu m'inscrire et découvrir ce forum!
Je recherche des informations sur une montre spécifique que j'ai trouvé dans du coton, au fond d'une boîte, au fond d'un tiroir d'une vielle table de chevet....
Je suis amoureuse des vieux objets en tous genres.. et là, je tombe sur cette montre! Une montre pendentif à remontoir...Difor.
Je fais quelques recherches, apprends des choses sur la marque Difor mais rien de concret sur les vieux modèles de ce types...
Alors me voilà, fraîche et dispos à 1h du mat' pour tchatcher montre!... Bon là y'a personne ....alors je reviendrai plus tard!
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer qq
A très vite!
Jeny Jane
Contente d'avoir pu m'inscrire et découvrir ce forum!
Je recherche des informations sur une montre spécifique que j'ai trouvé dans du coton, au fond d'une boîte, au fond d'un tiroir d'une vielle table de chevet....
Je suis amoureuse des vieux objets en tous genres.. et là, je tombe sur cette montre! Une montre pendentif à remontoir...Difor.
Je fais quelques recherches, apprends des choses sur la marque Difor mais rien de concret sur les vieux modèles de ce types...
Alors me voilà, fraîche et dispos à 1h du mat' pour tchatcher montre!... Bon là y'a personne ....alors je reviendrai plus tard!
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer qq
A très vite!
Jeny Jane
Jeny Jane- Messages : 1
Re: Présentation :)
Bonjour et bienvenue.
Difor pour Diffusion Horlogère
Marque Bisontine qui faisait de l'emboitage de montres d'une qualité comparable à Kiplé ou Yema.
Ils travaillaient en VPC.
Après avoir racheté SARDA (même activité) et 2 ou 3 autres marques, ils ont été repris par Maty (qui existe toujours).
Difor pour Diffusion Horlogère
Marque Bisontine qui faisait de l'emboitage de montres d'une qualité comparable à Kiplé ou Yema.
Ils travaillaient en VPC.
Après avoir racheté SARDA (même activité) et 2 ou 3 autres marques, ils ont été repris par Maty (qui existe toujours).
dionysos- Connaisseur du forum
Jeny Jane !
He bien voila quelques renseignements sur Difor !
Pour avoir d'autres infos plus spécifiques à votre montre pendentif, il faudra faire un sujet avec des photos... Et on verra ce que l'on pourra en dire !
A bientôt !
PhilouD
He bien voila quelques renseignements sur Difor !
Pour avoir d'autres infos plus spécifiques à votre montre pendentif, il faudra faire un sujet avec des photos... Et on verra ce que l'on pourra en dire !
A bientôt !
PhilouD
sur notre forum Jeny Jane!
Au plaisir de vous lire!
Au plaisir de vous lire!
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Présentation des nouveaux membres demandés sans caractère obligatoire, avant de poster sur le forum; merci pour ce premier acte de courtoisie
Page 1 sur 1